Télécharger MT4 à partir de metaquotes téléchargements MT5 - page 4

 
Luigi De Falco:

J'ai l'installateur mt4, qui installe la nouvelle plateforme Metatrader 4.


Ci-joint dans l'archive zip

Merci beaucoup de nous fournir ce fichier. MetaQuotes MT4-Installer est très rare en ce moment.

 
GoS:

Merci beaucoup de nous fournir ce fichier. MetaQuotes MT4-Installer est très rare en ce moment.

Pas rare du tout.

Tous les brokers qui proposent MT4 ont un lien de téléchargement.

 
Keith Watford:

Ce n'est pas rare du tout.

Tous les courtiers qui proposent MT4 ont un lien de téléchargement.

Ce n'est pas de cela que je parle.

Le fichier que Luigi nous a donné est un MT4 sans brokerbinding. Il provient de MetaQuotes lui-même.

MetaQuotes ne nous fournit plus l'installateur MT4 et de nombreux autres liens de téléchargement sont périmés ou non fonctionnels.

Documentation on MQL5: Constants, Enumerations and Structures / Named Constants / Predefined Macro Substitutions
Documentation on MQL5: Constants, Enumerations and Structures / Named Constants / Predefined Macro Substitutions
  • www.mql5.com
//| Expert initialization function                                   | //| Expert deinitialization function                                 | //| Expert tick function                                             | //| test1                                                            |...
 
Keith Watford:

Je demande instamment à chacun d'entre vous de contacter le service d'assistance et de leur demander pourquoi le téléchargement de MT4 entraîne le téléchargement de MT5.

Peut-être qu'ils en auront aussi marre de répondre à la même question et qu'ils pourront régler le problème !

Merci d'avoir fait ce qu'il fallait et de vous être levés.

J'ai perdu 4 jours à essayer de comprendre ce qui ne va pas avec les indicateurs que je veux utiliser (faits pour MT4) et la connexion à mon courtier.

J'ai perdu 4 jours à essayer de comprendre ce qui n'allait pas avec les indicateurs que je voulais utiliser (faits pour MT4) et la connexion à mon courtier.

je pense que c'est vraiment pathétique ce qu'ils font ... je déteste tellement quand les entreprises utilisent ces tactiques louches pour obtenir une sorte de petits avantages alors qu'ils font en réalité enrager leurs clients. 4 jours mec... 4 jours de perdus. Je ne l'oublierai pas !