Psychologie de la négociation sur le marché des changes - page 2

 
Je suis d'accord avec vous ! Merci pour le partage ;)
 
Alain Verleyen:
J'ai dû supprimer tous vos messages avec un lien externe. C'est déjà votre deuxième avertissement. S'il te plaît, lis les règles du forum.
Ok Alain, je ne savais pas qu'il y avait un lien dans mon message, il a peut-être été copié de ma page FB par erreur de ma part, désolé pour cela.
 
Psychologie du Forex : toujours penser au risque avant la récompense
 
Psychologie du Forex : Notre pire ennemi en tant que cambistes est le temps qu'il faut pour trouver un bon signal sur lequel opérer.
 
Psychologie du Forex : La véritable clé du succès en matière de trading consiste à ne rien faire la plupart du temps : il suffit de fixer vos SL et TP et de laisser le marché jouer.
 
Deevog:
Si vous êtes un professionnel et que vous voulez toujours exister dans le Forex, il n'y a pas beaucoup de choses à faire, mais peu de choses fondamentales.

En fait, vous pouvez gagner de 3% à 5% sur votre capital.

Lorsque vous prévoyez un rendement de 3 %, cela signifie que vous réduisez tous vos risques.

90% des gens perdent dans le Forex, c'est pourquoi 10% des gens deviennent riches. Les gagnants prévoient toujours un faible rendement.


Dans ces lignes, tout est caché.
Oh j'aime ça, oui en effet j'ai entendu que beaucoup de traders échouent et plus de 90% des traders échouent dans le forex, et beaucoup d'espoir de trader sera inclus sur le petit trader qui devient le succès

devenir riche du forex si encore souvent avide qui se produisent généralement ne sera que l'échec et comme trader besoin soigneusement dans les métiers
 
Mohammed Mounir:
Psychologie du Forex : La véritable clé du succès en matière de trading est de ne rien faire la plupart du temps ; il suffit de fixer vos SL et TP et de laisser le marché jouer.
Bien dit, je suis tout à fait d'accord.
 
Psychologie du Forex : Acceptez les pertes comme faisant partie de vos opérations et apprenez à les contrôler.
 
Psychologie du Forex : vous ne savez pas avec certitude quelle transaction sera gagnante et laquelle sera perdante. Ne prenez pas trop de risques émotionnels sur une transaction car vous êtes sûr qu'elle sera gagnante, préparez votre esprit à accepter les pertes comme des gains.
 
Psychologie du Forex : ouvrez vos trades avec une probabilité de 50% de gains et 50% de pertes mais ouvrez-les avec 100% de certitude qu'il y a un signal en fonction de votre stratégie.