Psychologie de la négociation sur le marché des changes - page 5

 
Psychologie du Forex : apprenez de vos transactions gagnantes ce que vous avez fait de bien et pourquoi elles ont été gagnantes.
 
Psychologie du Forex : Si vous avez raté une bonne occasion de négocier, attendez le signal PULLBACK et entrez dans la course.
 
Psychologie du Forex : Gardez votre trading simple avec le graphique nu
 
Mohammed Mounir:
Psychologie du Forex : Gardez votre trading simple avec le graphique nu
naked chart est destiné aux personnes ayant au moins 10 ans d'expérience dans le trading du Forex. J'étudie le Forex depuis 2004.
 
Cuong Truong:
Le graphique nu est destiné aux personnes ayant au moins 10 ans d'expérience dans le trading du Forex. J'étudie le Forex depuis 2004.
Les traders professionnels travaillent sur des graphiques clairs avec des signaux d'action de prix.
 
Psychologie du Forex : Les transactions ont besoin de temps pour faire des profits
 
Psychologie du Forex : Apprenez à négocier d'abord et à ne plus vous inquiéter pour gagner de l'argent rapidement.
 
Psychologie du Forex : Le marché n'est pas votre ennemi, il ne se soucie pas de savoir si vous gagnez de l'argent ou non.
 
Psychologie du Forex : Réglez votre STOP LOSS correctement à un certain niveau de prix en fonction de votre plan de trading.

Psychologie du Forex : Faites-vous confiance et faites confiance à votre stratégie de trading car le trading sur le Forex nécessite de grandes décisions dans la plupart des situations

Psychologie du Forex : Les niveaux de support et de résistance sont importants pour l'entrée et l'arrêt de vos positions

Psychologie du Forex : Si vous souhaitez aller loin dans votre trading, préparez-vous à accepter quelques positions déficitaires et essayez de vous concentrer sur les bons signaux pour trader

Psychologie du Forex : vous n'avez pas besoin de RISQUER trop pour gagner plus d'argent
 
attila.okcu: