Psychologie de la négociation sur le marché des changes - page 5

 
Psychologie du Forex : apprenez de vos transactions gagnantes ce que vous avez fait de bien et pourquoi elles ont été gagnantes.
 
Psychologie du Forex : Si vous avez raté une bonne occasion de négocier, attendez le signal PULLBACK et entrez dans la course.
 
Psychologie du Forex : Gardez votre trading simple avec le graphique nu
 
Mohammed Mounir:
Psychologie du Forex : Gardez votre trading simple avec le graphique nu
naked chart est destiné aux personnes ayant au moins 10 ans d'expérience dans le trading du Forex. J'étudie le Forex depuis 2004.
 
Cuong Truong:
Le graphique nu est destiné aux personnes ayant au moins 10 ans d'expérience dans le trading du Forex. J'étudie le Forex depuis 2004.
Les traders professionnels travaillent sur des graphiques clairs avec des signaux d'action de prix.
 
Psychologie du Forex : Les transactions ont besoin de temps pour faire des profits
 
Psychologie du Forex : Apprenez à négocier d'abord et à ne plus vous inquiéter pour gagner de l'argent rapidement.
 
Psychologie du Forex : Le marché n'est pas votre ennemi, il ne se soucie pas de savoir si vous gagnez de l'argent ou non.
 
Psychologie du Forex : Réglez votre STOP LOSS correctement à un certain niveau de prix en fonction de votre plan de trading.

Psychologie du Forex : Faites-vous confiance et faites confiance à votre stratégie de trading car le trading sur le Forex nécessite de grandes décisions dans la plupart des situations

Psychologie du Forex : Les niveaux de support et de résistance sont importants pour l'entrée et l'arrêt de vos positions

Psychologie du Forex : Si vous souhaitez aller loin dans votre trading, préparez-vous à accepter quelques positions déficitaires et essayez de vous concentrer sur les bons signaux pour trader

Psychologie du Forex : vous n'avez pas besoin de RISQUER trop pour gagner plus d'argent
 
attila.okcu:

Pourquoi de nombreux cambistes perdent-ils de l'argent ? Voici l'erreur numéro un :

https://www.dailyfx.com/forex/fundamental/article/special_report/2015/06/25/what-is-the-number-one-mistake-forex-traders-make.html

Bonjour,

Je pense qu'il y a un sérieux malentendu dans cette analyse. La "bonté" d'un trader ne peut pas être mesurée à partir du pourcentage de trades profitables.

Je pense que la phrase"les traders gagnent de l'argent la plupart du temps car plus de 50% des trades sont clôturés avec un gain", ou encore

"Dans notre étude, nous avons constaté que les traders étaient très bons pour identifier les opportunités de trading rentables - clôturant les trades avec un gain dans plus de 50 % des cas".

tout cela n'a aucun sens.

Le fait qu'un trader présente un historique de transactions dans lequel, par exemple, 70 % des ordres ont été clôturés avec un bénéficene ditrien sur le fait qu'il soit un bon trader ou non.

Par exemple, si vous avez négocié sans stop-loss (ou avec un énorme stop-loss) pendant un certain temps, vous pourriez avoir une (même longue) série de transactions toutes en profit, c'est-à-dire que vous auriez probablement 100% de transactions en profit pendant longtemps, même si vous avez négocié absolument "au hasard" (comme cela se produit dans de nombreuses stratégies de base de grille...).

Cela ne signifie pas que vous êtes un bon trader !

C'est juste une conséquence (statistique) du fait que le rapport SL/(SL+TP) est pratiquement égal à 1 (c'est-à-dire 100%).

Je veux dire qu'en dehors de votre stratégie de trading, le pourcentage de profit des trades dépend des niveaux de take-profit et de stop-loss.

Ainsi, la seule façon de distinguer un bon et un mauvais trader est de se baser sur ses résultatsà long terme.

Où "long terme" signifie N=100 trades ou 1 000 trades ou 10 000 trades, en fonction des niveaux stop-loss et take-profit adoptés par le trader. Ce nombre peut être estimé grossièrement comme N = 10*(SL+TP)/TP.

Par exemple, dans la stratégie folle sans stop-loss que j'ai mentionnée, il faut peut-être attendre 500 à 1 000 transactions avant de voir la catastrophe complète du compte ; jusqu'à ce moment-là, les transactions bénéficiaires étaient de 100 %.

Par conséquent, la preuve que "la plupart des traders concluent leurs transactions avec un profit dans plus de 50 % des cas" signifie simplement que la plupart des traders ont l'habitude de fixer un stop-loss plus grand que le take-profit, et rien de plus.