MT4 provoque une panne d'ordinateur - page 4

 
Alain Verleyen:

Il y a probablement un problème dans l'un des EA/indicateurs que vous exécutez.

Cher Alain Verleyen,


Hmmm,.... si c'est le cas, je ne peux rien faire, je ne comprends pas du tout. J'essaie juste de trader pour la première fois en ligne, je ne l'ai jamais utilisé auparavant.


En tout cas, merci pour votre réponse.


Meilleures salutations,

 
whroeder1:
MT4 : J'ai 26 graphiques ouverts et j'utilise 320 Mo. Options -> graphique -> Max Bars on chart = 1000. Redémarrer le terminal.

Cher whroeder1,


J'ai suivi votre conseil, jusqu'à présent un "léger" progrès, 700's MB maintenant, avec un graphique de 5 fenêtres maintenant. Mais, .... désolé,... aujourd'hui le marché est fermé. Je voulais dire, est-ce que les 700 MB vont encore monter en flèche ? Je ne peux pas utiliser mon téléphone portable pour trader, mes yeux se fatiguent trop vite et j'ai des vertiges. Bien sûr, c'est mon problème, mais je veux dire que si la flambée se reproduit, je dois arrêter de trader :/.


En tout cas, merci pour votre réponse.


Je vous remercie,

Edit : toujours à 1,9xx-2,xxx
 

romano0110:
...

Edit : on arrive toujours à 1,9xx-2,xxx

Corrigez votre code. Personne ne peut aider sans voir le code.

 
Bonjour, MT4 ne s'ouvre pas lorsque je clique dessus...merci de m'aider...merci...
 
Si je dois désinstaller et réinstaller ma plateforme MT4, y a-t-il un moyen de transférer tous les indicateurs que j'ai achetés sur la plateforme nouvellement installée ? Ou dois-je les télécharger à nouveau individuellement ? Merci