MT4 provoque une panne d'ordinateur - page 2

 
dolemi:
J'ai essayé cinq fois et cela prend quelques minutes pour se connecter et ensuite aucun fichier ne sort sur le côté. WHRoeder, pouvez-vous essayer de charger votre MetaViewer.dll ?

1) Test Fichier de test charger le fichier jpg fonctionne.

2) Je renomme la Dll en jpg, le chargement ne vient pas.

3) Je découpe le fichier Dll en deux fichiers et le rend plus petit, puis je les renomme en fichiers jpg, cela ne fonctionne pas.

4) Renommer jpg comme fichier de données, il y a "Error on upload file" quand on le charge.

Maintenant je veux voir comment WHRoeder charge sa DLL.

 

Les mots du courtier :

La nouvelle version de MT4 ne supporte pas le Service Pack 2 de Windows XP.

Veuillez lire comment obtenir le Service Pack 3 ici si vous ne l'avez pas déjà fait.

Le problème est que MT4 se met automatiquement à jour vers la nouvelle version sans que le client le sache. Quelqu'un sait-il comment arrêter la mise à jour de MT4 vers une version plus récente ?

 
dolemi:

1) Test de chargement du fichier jpg fonctionne.

2) Je renomme Dll en jpg, le chargement ne vient pas.

3) Je découpe le fichier Dll en deux fichiers et le rend plus petit, puis je les renomme en fichiers jpg, cela ne fonctionne pas.

4) Renommer jpg comme fichier de données, il y a "Error on upload file" quand on le charge.

Maintenant je veux voir comment WHRoeder charge sa DLL.

Ne renommez pas en jpg, ne divisez pas le fichier. Créez un zip.

Je me suis arrêté au bout de 5 minutes et avec ma petite connexion, la taille maximale de mon fichier est d'environ 1 Mo. Donc normalement, j'aurais créé un zip divisé, téléchargé un morceau, ajouté un commentaire, modifié, téléchargé le suivant, mis à jour...

Mais, même avec un fichier de 1 Mo, j'obtiens

500 Internal Server Error.
Le problème avec la ressource demandée ;
la ressource ne peut pas être affichée.
Alors sortez des sentiers battus, téléchargez sur un site de partage de fichiers gratuit et postez le lien comme ceci.
 
WHRoeder:

Ne renommez pas en jpg, ne divisez pas le fichier. Créez un zip.

Je me suis arrêté au bout de 5 minutes, donc avec ma petite connexion, la taille maximale de mon fichier est de ~1MB. Donc, normalement, j'aurais créé un zip divisé, téléchargé un morceau, ajouté un commentaire, modifié, téléchargé le suivant, mis à jour...

Mais, même avec un fichier de 1 Mo, j'obtiens

Alors sortez des sentiers battus, téléchargez sur un site de partage de fichiers gratuit et publiez le lien comme ceci.
Merci pour votre suggestion. La prochaine fois, n'utilisez pas de gros mots, comme "Êtes-vous aveugle ?".
 
dolemi, j'ai eu les mêmes problèmes. J'ai même téléchargé MT4 de 2 autres courtiers avec les mêmes résultats ; et les courtiers ne savaient rien à ce sujet. Cela m'a conduit à croire que mon PC était la cause. J'ai déjà fait une récupération partielle, mais pas d'aide. Je prévoyais de faire une récupération complète, et mon garçon, je suis heureux que j'ai procrastiné et vu vos messages jeudi dernier, ce qui m'a évité de perdre encore plus de mon temps précieux, sans parler des tracas et des frustrations.

Ce qu'ils ont fait est totalement irresponsable et non professionnel, c'est le moins qu'on puisse dire, puisque le problème aurait pu être facilement évité s'ils avaient mis un simple test dans le code dès le départ pour voir quel type de système fonctionne. Même s'ils ne voulaient pas faire cela, ils auraient au moins dû informer les courtiers des changements. Cela montre qu'ils ont un mépris total et un respect nul pour les clients qui utilisent encore XP.

Vous avez demandé comment nous pouvons les empêcher de faire des choses comme ça. Malheureusement, il n'y a aucun moyen tant que seule une très petite minorité d'entre nous est affectée. Mais la façon dont une entreprise gère cela distingue vraiment une bonne entreprise des entreprises irresponsables.

J'essaierai d'obtenir le SP3, mais je n'y consacrerai pas beaucoup de temps s'il ne fonctionne pas tout de suite, car on ne sait pas quand ils retireront le tapis sous le SP3 quand ils le voudront et sans prévenir. Et je ne vais certainement pas passer à un nouvel OS juste pour pouvoir utiliser MT4, surtout pas après ce qu'ils ont fait.

En fait, cela me donne une raison et une motivation pour examiner les plateformes du courtier. Tous les courtiers fournissent leurs propres plateformes, et la plupart d'entre elles sont très sophistiquées avec beaucoup de cloches et de sifflets.J'avais l'habitude de m'en abstenir parce que je ne voulais pas passer du temps à apprendre tous les détails, mais maintenant je vais devoir le faire. Heureusement, puisque je n'ai besoin que de graphiques de base, de l'entrée des ordres et du suivi des transactions, je devrais être en mesure de me mettre rapidement à niveau sans avoir à maîtriser toutes les fonctions de ces plateformes.

Je dois également mentionner que je me suis enregistré juste pour poster ceci, puisque je ne fréquente normalement pas ces forums. Merci pour vos posts et bonne chance et beaucoup de succès en trading pour vous.
 
fedup:
Cela montre qu'ils ont un mépris total et un respect nul pour les clients qui utilisent encore XP.

C'est ce qui cause le crash de l'ordinateur et non MT4 ! Je crois qu'il y a un virus à l'intérieur de MT4.

J'ai acheté une voiture et l'ai utilisée pendant quelques années, soudain elle s'arrête sur la voie rapide et cause des dégâts sur la route, parce qu'un nouveau modèle de la voiture est sorti. Quelle drôle de chose !

Je viens d'ouvrir un gros ordre, le MT4 s'est éteint et on dirait que je retire le câble d'alimentation de mon ordinateur à chaque fois que je clique sur MT4, j'ai passé des heures et des heures à en trouver la raison. Je ne pouvais pas regarder le marché quand j'avais un gros ordre ouvert, c'était comme conduire sur une voie rapide et les fenêtres sont bloquées par un rideau, vous ne pouvez pas voir la route.

Je cherche d'autres systèmes de trading avec des EAs fiables et puissants. Veuillez me faire savoir s'il y en a un bon.

 

dolemi,

Vous êtes gentil ou vous travaillez pour Metaquotes ? Je me demande pourquoi vous continuez à les défendre alors que tout indique que MT4 est le coupable. À un moment donné, j'ai pensé que mon ordinateur était à l'origine du problème, mais j'ai immédiatement changé d'avis dès que j'ai vu que d'autres personnes avaient les mêmes problèmes.

Si un virus parvient à s'introduire, croyez-moi, il n'affectera pas seulement votre MT4.

La plupart des plantages sont en fait causés par de simples erreurs de codage (bugs logiciels). L'erreur la plus courante se produit lorsqu'une application écrit à une adresse qu'elle n'est pas censée utiliser (par exemple, en écrivant au-delà de la limite d'un tableau), le système se plantera si des données système importantes sont écrasées.

Nous voyons rarement des plantages parce que presque toutes les applications, qu'il s'agisse d'applications système ou d'applications utilisateur, vérifient toujours que le système est le bon pour exécuter l'application. Si ce n'est pas le cas, elles vous enverront un message d'erreur vous indiquant que l'application ne peut pas fonctionner et pourquoi. C'est la norme à laquelle nous nous sommes habitués.

Dans le cas de MT4, si une mise à jour n'est destinée qu'à un système d'exploitation plus récent et qu'aucune disposition n'est prise pour XP dans le code (comme une instruction conditionnelle IF pour ignorer le nouveau code si XP est en cours d'exécution), et que nous essayons de l'exécuter sur XP, un certain nombre de choses peuvent provoquer une opération illégale entraînant un crash. XP n'est pas encore mort mais Metaquotes traite déjà les utilisateurs de XP comme de la merde. C'est dire à quel point ils sont irresponsables et non professionnels.

Je soupçonne que ce n'est pas la première fois qu'ils ignorent les utilisateurs de XP dans leurs mises à jour. Il est possible qu'ils s'en tirent depuis un certain temps déjà sans incident majeur jusqu'à cette dernière mise à jour. C'est pourquoi ils ne veulent pas revenir en arrière et nettoyer tous les codes juste pour les utilisateurs de XP. Mais comme je l'ai dit, MT4 ne me dictera pas quand mettre à jour mon système d'exploitation ; ils ne sont pas les seuls en ville.

Si vous continuez à utiliser MT4 sous XP, je pense qu'il est prudent d'avoir au moins une deuxième plate-forme prête que vous pouvez lancer si MT4 fait défaut.

Je ne pense pas qu'un constructeur automobile puisse, d'une manière ou d'une autre, contrôler votre voiture sur la route. D'un autre côté, Metaquotes a le contrôle chaque fois que quelqu'un lance MT4. Ils ont besoin d'avoir ce contrôle pour pouvoir dire à tout moment qui utilise leur logiciel. N'oubliez pas que les courtiers doivent leur verser une redevance.

----
Je n'utilise pas les EA parce que je ne crois pas que quelqu'un puisse gagner sérieusement de l'argent avec eux. Croyez-vous vraiment qu'un EA qui en vaut la peine se vend pour seulement dix dollars (ceux que je viens de voir sur le site de Metaquotes) ? Il vaut mieux acheter simplement un billet de loterie ; au moins, il n'y a pas d'investissement en temps supplémentaire et la perte est limitée au coût du billet.

Recevez-vous une notification lorsque quelqu'un publie un nouveau commentaire dans le fil de discussion ?
 
fedup:

Il y a une grande différence entre le plantage d'une application et le plantage de tout le système d'exploitation de l'ordinateur. Un virus ne se plante pas tout seul. Tout logiciel, qu'il soit intentionnel ou non, peut être défini comme un virus tant qu'il nuit à d'autres logiciels, données ou systèmes d'exploitation.

J'ai peut-être trouvé un moyen d'arrêter le crash. Je suis en train de tester, si aucun crash pendant une semaine, je dirai que le moyen est efficace. Attendez de voir.

 
Je ne suis absolument pas d'accord avec vous.

Selon la nature exacte de l'opération illégale, une application peut DÉFINITIVEMENT faire planter le système d'exploitation, et pas seulement l'application elle-même.

Ce n'est pas parce qu'un programme fait planter le système à chaque fois qu'il s'exécute qu'il s'agit/qu'il a un virus. Pourquoi ? Tout simplement parce qu'il ne se propage pas et ne cause pas de dommages à d'autres données ou programmes ou même au système d'exploitation, comme vous l'avez vous-même constaté. Dans ce cas, il n'a aucun effet sur tout le reste. Le système est capable de se remettre en marche et tout va bien, ce qui signifie que rien n'a été endommagé.

Il n'est pas étonnant que la société n'ait pas réagi de quelque manière que ce soit aux crashs signalés ici. Ils savent que les gens vont abandonner XP, alors il vaut mieux qu'ils ne fassent aucun commentaire. Votre courtier n'a-t-il pas transmis le message selon lequel XP SP2 n'est plus pris en charge ? Pensez-vous que c'est une simple coïncidence que les plantages se produisent maintenant ?

Bien sûr, vous pouvez faire ce que vous voulez. Je sais déjà ce que je vais faire. Bonne chance à vous.
 
fedup:
Je ne suis pas du tout d'accord avec vous.

Il cause beaucoup de dommages aux autres données et aux autres programmes en cours d'exécution et même au système d'exploitation. Il provoque un crash du disque dur, vous perdrez votre précieux travail, par exemple, vous écrivez un article en utilisant Words, lorsque l'ordinateur plante le système, tout votre travail sera perdu à jamais. Il endommagera tous les processus en cours et perdra toutes les données et connexions, etc. Qu'il ait l'intention de le faire ou non, il s'agit d'un virus, sauf s'il permet à l'utilisateur d'arrêter le crash XP.