MT4 provoque une panne d'ordinateur - page 3

 
Un simple bug dans un programme peut causer tous les "dommages" que vous avez mentionnés, mais ce n'est pas un virus.

Sur la base de ce que vous avez écrit, il est clair que vous
1. Vous n'avez pas de formation en informatique ou en génie logiciel (moi si).
2. N'avez jamais écrit un programme informatique d'une quelconque complexité que vous avez réellement exécuté et testé sur un système ;
3. N'ont jamais fait l'expérience d'un véritable virus informatique ou même entendu parler des ravages qu'ils peuvent causer (comme le fait d'avoir besoin d'une aide extérieure pour démarrer et avoir une partie ou la totalité de vos fichiers effacés).

Je ne cherche pas à rabaisser qui que ce soit, mais simplement à montrer que la poursuite de cette discussion est inutile.

Bien sûr, je comprends que vous allez vouloir nier tout ce qui précède, alors je vous laisse le dernier mot pour le faire. Au revoir.
 
Pour Windows XP, il se plantera si vous n'avez pas le Service Pack 3.
 
Je suis également confronté à ce problème sur mon ordinateur portable... alors que dois-je faire ?
une solution.... ?
 
Je suis désolé car je ne sais pas où poser ma question...., c'est la première fois que je fais du trading en ligne.....
J'utilise MT4 et 5. MT4 provient de mon fournisseur de services de trading (disons la société "A"), tandis que MT5 est un compte de démonstration uniquement, provenant de sites metatrader.
Les questions sont les suivantes :
1) Pourquoi mon MT4 consomme-t-il autant de RAM (mon ordinateur portable se met trop souvent en situation de blocage). Mon ordinateur portable est un processeur i3, avec 6 Go de RAM et 2 Go de VRAM. Dans le gestionnaire des tâches, mon MT4 consomme environ 3,xx Go (57 % au maximum, parfois 79 %).
2) Pourquoi chaque fois que j'essaie de télécharger MT4 à partir du site metatrader, le résultat est toujours MT5 ? De plus, je ne peux pas scanner mon fournisseur de services de trading, je ne peux choisir (comme verrouillé) que par un seul fournisseur de services de trading (disons la société "B").
 
romano0110:
Je suis désolé car je ne sais pas où poser ma question...., première fois que je fais du trading en ligne....
J'utilise MT4 et 5. MT4 provient de mon fournisseur de services de trading (disons la société "A"), tandis que MT5 est un compte de démonstration uniquement, provenant des sites metatrader.
Les questions sont les suivantes :
1) Pourquoi mon MT4 consomme-t-il autant de RAM (mon ordinateur portable se met trop souvent en situation de blocage). Mon ordinateur portable est un processeur i3, avec 6 Go de RAM et 2 Go de VRAM. Dans le gestionnaire des tâches, mon MT4 consomme environ 3,xx Go (57 % au maximum, parfois 79 %).
2) Pourquoi chaque fois que j'essaie de télécharger MT4 à partir du site metatrader, le résultat est toujours MT5 ? De plus, je ne peux pas scanner mon fournisseur de services de trading, je ne peux choisir (comme verrouillé) que par un seul fournisseur de services de trading (disons la société "B").

1. Peut-être que vous avez trop de graphiques, d'indicateurs et d'extras ouverts en même temps. Le mien avec 20 graphiques ouverts et 3 indicateurs dans chacun, utilise environ 10% du CPU et 70mb de ram (3.xx gb que vous dites extrême !).

2. MT4 ne peut plus être téléchargé depuis les sites de Metaquotes. Vous ne pouvez l'obtenir que sur les sites des courtiers.

 
Eleni Anna Branou:

1. Peut-être que vous avez trop de graphiques, d'indicateurs et d'extras ouverts en même temps. Le mien avec 20 graphiques ouverts et 3 indicateurs dans chacun, utilise environ 10% du CPU et 70mb de ram (3.xx gb que vous dites extrême !).

2. MT4 ne peut plus être téléchargé depuis les sites de Metaquotes. Vous ne pouvez l'obtenir que sur les sites des courtiers.

Chère Eleni Anna Branou,

Juste 4 fenêtres. Chacune contient : SMA 200, MACD, uSoho_Ichi_Average.

Comparé à mon MT5, qui "consomme" seulement 140s MB de RAM, 3 GB de RAM est trop grand n'est-ce pas ? Comme vous pouvez le voir ci-dessous....


BTW, mon ordinateur portable fonctionne avec Windows 10, 64 bit. Déjà de cette façon depuis environ 2013, fonctionnement sans problème.


Meilleures salutations,

capture d'écran

 
romano0110:

Chère Eleni Anna Branou,

Juste 4 fenêtres. Chacune contient : SMA 200, MACD, uSoho_Ichi_Average.

Comparé à mon MT5, qui "consomme" seulement 140s MB de RAM, 3 GB de RAM est trop grand n'est-ce pas ? Comme vous pouvez le voir ci-dessous....


BTW, mon ordinateur portable fonctionne avec Windows 10, 64 bit. Déjà de cette façon depuis environ 2013, fonctionnement sans problème.


Meilleures salutations,


C'est très inhabituel et étrange.

Je n'arrive pas à trouver ce qui ne va pas.

 
Eleni Anna Branou:

C'est très inhabituel et étrange.

Je ne vois pas ce qui peut être mauvais.

Ça l'est. Je le suis aussi.

En tout cas, merci de m'avoir répondu.

 
MT4 : J'ai 26 graphiques ouverts et j'utilise 320 Mo. Options -> graphique -> Max Bars on chart = 1000. Redémarrer le terminal.
 
romano0110:

Chère Eleni Anna Branou,

Juste 4 fenêtres. Chacune contient : SMA 200, MACD, uSoho_Ichi_Average.

Comparé à mon MT5, qui "consomme" seulement 140s MB de RAM, 3 GB de RAM est trop grand n'est-ce pas ? Comme vous pouvez le voir ci-dessous....


BTW, mon ordinateur portable fonctionne avec Windows 10, 64 bit. Déjà de cette façon depuis environ 2013, fonctionnement sans problème.


Meilleures salutations,


Il y a probablement un problème dans l'un des EA/indicateurs que vous exécutez.