MT4 provoque une panne d'ordinateur

 
Bonjour, est-ce que quelqu'un a un problème avec MT4 qui provoque une panne d'ordinateur ?

Il y a environ 4 heures, alors que j'ouvrais un ordre de trading en utilisant MT4, ce dernier s'est fermé soudainement et a provoqué un crash de mon ordinateur. Lorsque je redémarre mon ordinateur, tout semble correct, tous les autres logiciels fonctionnent bien, mais dès que je démarre MT4, mon ordinateur se plante instantanément.

J'ai découvert que mon MetaView.dll original sous windows\system32 a été créé le 2015-03-31, 11:32:17 et la taille est de 3,662,320 bytes Ce fichier a été modifié au 2015-03-29. J'ai retéléchargé MT4 depuis le site web de MT4 et je l'ai réinstallé. Cependant, dès que je clique sur l'icône MT4, mon ordinateur plante instantanément sans s'éteindre correctement.

J'ai remplacé MetaView.dll par la date 2015-04-01 00:18:24, taille 3,635,256 bytes. Pas de chance. J'ai cliqué sur une autre icône MT4, qui était installée dans un autre dossier, pareil, cela provoque instantanément un crash de l'ordinateur.

Maintenant, je ne peux plus trader et je ne peux plus utiliser MT4.

Quelqu'un a-t-il une idée de ce qui ne va pas avec MT4 ?
 
dolemi:
Bonjour, est-ce que quelqu'un a un problème avec MT4 qui provoque une panne d'ordinateur ?

Il y a environ 4 heures, alors que j'ouvrais un ordre de trading en utilisant MT4, ce dernier s'est fermé soudainement et a provoqué un crash de mon ordinateur. Lorsque je redémarre mon ordinateur, tout semble correct, tous les autres logiciels fonctionnent bien, mais dès que je démarre MT4, mon ordinateur se plante instantanément.

J'ai découvert que mon MetaView.dll original sous windows\system32 a été créé le 2015-03-31, 11:32:17 et la taille est de 3,662,320 bytes Ce fichier a été modifié au 2015-03-29. J'ai retéléchargé MT4 depuis le site web de MT4 et je l'ai réinstallé. Cependant, dès que je clique sur l'icône MT4, mon ordinateur plante instantanément sans s'éteindre correctement.

J'ai remplacé MetaView.dll par la date 2015-04-01 00:18:24, taille 3,635,256 bytes. Pas de chance. J'ai cliqué sur une autre icône MT4, qui était installée dans un autre dossier, pareil, cela provoque instantanément un crash de l'ordinateur.

Maintenant, je ne peux plus trader et je ne peux plus utiliser MT4.

Quelqu'un a-t-il une idée de ce qui ne va pas avec MT4 ?

Même problème ici, depuis quelques jours, lorsque j'essaie d'ouvrir MT4, mon ordinateur redémarre, j'ai formaté mon ordinateur et installé la dernière version de MT4. J'ai formaté mon ordinateur et j'ai réinstallé la dernière version de MT4, mais le problème est resté le même, je ne comprends pas pourquoi après avoir formaté l'ordinateur le problème est resté le même, quand j'essaie d'ouvrir MT4 en cliquant sur l'icône après quelques secondes, l'ordinateur a redémarré, mais d'autres programmes s'ouvrent comme d'habitude, le seul problème est MT4, après cela j'ai acheté un ordinateur portable, parce que je comprends que dans mon ordinateur de bureau le trading n'est pas possible, parce que MT4 ne fonctionnera pas en permanence dans mon PC. Dans mon nouvel ordinateur portable, j'ai installé mt4 et il fonctionne sans problème.

 
babon86:

Même problème ici, depuis quelques jours, lorsque j'essaie d'ouvrir mt4, mon ordinateur redémarre, j'ai formaté mon ordinateur et j'ai installé la dernière version de mt4 à nouveau, mais le problème n'est pas résolu. J'ai formaté mon ordinateur et j'ai réinstallé la dernière version de mt4 mais le problème reste le même, je ne peux pas comprendre après avoir formaté l'ordinateur comment le problème reste le même, quand j'essaie d'ouvrir mt4 en cliquant sur l'icône après quelques secondes l'ordinateur a redémarré, mais d'autres programmes s'ouvrent comme d'habitude, seulement le problème dans mt4, après cela j'ai acheté un ordinateur portable, parce que je comprends que dans mon ordinateur de bureau le commerce n'est pas possible, parce que mt4 ne fonctionnera pas en permanence dans mon PC. Dans mon nouvel ordinateur portable, j'ai installé mt4 et il fonctionne sans problème.

Après avoir formaté un ordinateur, il n'y aura que trois possibilités :

L'attaquant se souvient de l'ID de l'ordinateur, ou de l'ID du disque dur, ou de l'IP du réseau local.

Je vais d'abord changer l'adresse IP locale, puis un nouveau disque dur pour voir si c'est la dernière possibilité, l'ID de l'ordinateur.

 
dolemi:

Après avoir formaté un ordinateur, il n'y aura que trois possibilités :

L'attaquant se souvient de l'ID de l'ordinateur, ou de l'ID du disque dur, ou de l'IP du réseau local.

Je vais d'abord changer l'adresse IP locale, puis un nouveau disque dur pour voir si c'est la dernière possibilité, l'ID de l'ordinateur.

Je pense que c'est un problème avec Windows xp, sous Windows 7 je pense que mt4 fonctionnera comme d'habitude, si vous utilisez Windows xp (j'utilise aussi Windows xp sur mon ordinateur de bureau), alors mt4 ne fonctionnera pas, ma suggestion est de formater votre ordinateur et d'installer Windows 7. Dans mon nouvel ordinateur portable, Windows 7 fonctionne et mt4 fonctionne également. Quelqu'un a signalé dans ce forum qu'il utilise Windows xp et que son ordinateur a redémarré lorsqu'il a essayé d'ouvrir mt4. https://forum.mql4.com/67873.
 
babon86:
Je pense que c'est un problème avec Windows xp, sous Windows 7 je pense que MT4 fonctionnera comme d'habitude, si vous utilisez Windows xp (j'utilise aussi Windows xp sur mon ordinateur de bureau), alors MT4 ne fonctionnera pas, ma suggestion est de formater votre ordinateur et d'installer Windows 7. Dans mon nouvel ordinateur portable, Windows 7 fonctionne et mt4 fonctionne également. Quelqu'un a signalé dans ce forum qu'il utilise Windows xp et que son ordinateur a redémarré lorsqu'il a essayé d'ouvrir mt4. https://forum.mql4.com/67873.

J'ai trouvé une solution, elle semble fonctionner :

Si vous avez une ancienne version de MT4 (avant le 10 mai 2015) installée quelque part, copiez l'ancienne version MetaViewer.Dll dans Windows\system32, et copiez metaeditor.exe et terminal.exec dans votre dossier MT4. Faites un clic droit sur ces fichiers un par un, sélectionnez propriétés, cliquez sur lecture seule.

redémarrez MT4, il arrête de planter.

 
dolemi s'il vous plaît télécharger les fichiers nécessaires quelque part pour les autres qui n'ont pas une ancienne version installée
 
dolemi:

J'ai trouvé une solution, elle semble fonctionner :

Si vous avez une ancienne version de MT4 (avant le 10 mai 2015) installée quelque part, copiez l'ancienne version MetaViewer.Dll dans Windows\system32, et copiez metaeditor.exe et terminal.exec dans votre dossier MT4. Faites un clic droit sur ces fichiers un par un, sélectionnez propriétés, cliquez sur lecture seule.

redémarrer MT4, il arrête de planter.




Dolemi télécharge l'ancienne version de MT4 etMetaViewer.Dll, s'il vous plaît.
 
releon:
Dolemi télécharger la vieille version mt4 etMetaViewer.Dll s'il vous plaît
 
dolemi:

Bonjour,

J'essaie de les télécharger, mais cela ne fonctionne pas. Quelqu'un peut-il me dire comment télécharger un fichier ?

J'utilise le téléchargement de fichiers joints, mais aucun d'entre eux n'apparaît sur le site. A-t-il une limite de taille de 4M ?

MetaViewer.Dll taille 3.55M

metaeditor.exe taille 4.27M

terminal.exe taille 10.84M


J'ai également découvert que

L'ancienne version de metaeditor.exe et de terminal.exe sera supprimée et rechargée depuis Internet lorsque vous les lancerez. Les nouvelles tailles sont metaeditor.exe 7M, terminal.exe 12.47M. Je ne suis pas sûr qu'un virus ait injecté un code ou qu'il ait été rechargé depuis le site MT4. De temps en temps, il se plante encore. Mais c'est mieux que de se planter tout le temps. Je vais garder les yeux ouverts sur ce problème.

 
dolemi: J'utilise l'option "upload attach file", aucun d'entre eux n'apparaît sur le site. La taille est-elle limitée à 4M ?
Êtes-vous aveugle ? Taille et type.
 
WHRoeder:
dolemi: J'utilise upload attacher fichier, aucun d'eux n'apparaît sur le site. A-t-il une limite de taille de 4M ?
Êtes-vous aveugle ? Taille et type.
J'ai essayé cinq fois et cela prend quelques minutes pour se connecter et ensuite aucun fichier ne sort sur le côté. WHRoeder, pouvez-vous essayer de charger votre MetaViewer.dll ?