Build 600+ et utilisation du CPU - page 4

 

Avez-vous essayé de le faire avec perfmon ? Vous pouvez faire en sorte qu'il surveille l'utilisation du processeur d'une seule application d'une tonne de façons, je suis juste en train de découvrir comment l'utiliser.

lancez perfon en tant qu'administrateur, cliquez sur le moniteur de performance pour faire apparaître le graphique, puis faites un clic droit sur le graphique pour ajouter des compteurs, ajoutez le compteur de processeur, puis cliquez sur le processus pour le mettre en évidence et dans la boîte inférieure, tous les processus en cours d'exécution sont listés, choisissez le terminal.

 
SDC:

Avez-vous essayé de le faire avec perfmon ? Vous pouvez faire en sorte qu'il surveille l'utilisation du processeur d'une seule application d'une tonne de façons, je suis juste en train de découvrir comment l'utiliser.

lancez perfon en tant qu'administrateur, cliquez sur le moniteur de performance pour faire apparaître le graphique, puis faites un clic droit sur le graphique pour ajouter des compteurs, ajoutez le compteur de processeur, puis cliquez sur le processus pour le mettre en surbrillance et dans la boîte du bas, tous les processus en cours d'exécution sont listés, choisissez "terminal".


Si je ne me trompe pas, perfmon utilise les temps cpu, pire que le Task Manager ...
 
deysmacro:

pire que le Gestionnaire des tâches ...
mais plus précis
 

Il peut produire un rapport comme celui-ci, mais je ne sais pas comment interpréter les résultats.

 
RaptorUK:
Peut-être pensez-vous que 7% d'utilisation du CPU pour MT4 est acceptable pour un i7 2640M (2 cœurs, 4 threads) lorsque MT4 fonctionne sans aucun graphique ouvert ? Je ne sais pas...

Quel courtier utilisez-vous, et quels symboles dans Market Watch? Je vais essayer de reproduire votre configuration et voir ce que j'obtiens comme utilisation du CPU.

Edit : Malheureusement je ne pense pas qu'il soit possible de surveiller/loguer avec Process Explorer ( ?)

 
SDC:

Il peut produire un rapport comme celui-ci, mais je ne sais pas comment interpréter les résultats.

Vous devriez regarder dans Process Monitor...

 
angevoyageur:

Quel courtier utilisez-vous, et quels symboles dans Market Watch ? Je vais essayer de reproduire votre configuration et voir ce que j'obtiens comme utilisation du CPU.

Edit : Malheureusement je ne pense pas qu'il soit possible de surveiller/loguer avec Process Explorer ( ?)

J'utilise le serveur MQ Demo, aucun graphique n'est ouvert, tous les symboles disponibles sont affichés dans Market Watch ....
 
RaptorUK:
J'utilise le serveur MQ Demo, aucun graphique n'est ouvert, tous les symboles disponibles sont affichés dans Market Watch ....

Ok. J'ai fait la configuration suivante : MQ Demo, pas de graphiques, pas d'événements, pas de connexion à mql5.com, et pas de symboles dans Market Watch. Process Explorer de Sysinternals montre une charge constante de 2% (entre 1.97 et 2.28), ce qui est élevé pour un programme censé ne rien faire.


EDIT : Après un certain temps, le pourcentage tombe à 0.6/0.7.

 
RaptorUK:
J'utilise le serveur MQ Demo, aucun graphique n'est ouvert, tous les symboles disponibles sont affichés dans Market Watch ....

Cela dépend-il du nombre de symboles dans le Market Watch, et obtenez-vous les mêmes résultats sur d'autres serveurs ? Sur le serveur de démonstration MQ avec tous les symboles dans le Market Watch, j'ai vu quelque chose de différent de vous, mais toujours étrange : une utilisation généralement très faible, mais avec des pics de 15-30 secondes où MT4 utilise un cœur de processeur entier.
 
angevoyageur:

Ok. J'ai fait la configuration suivante : MQ Demo, pas de graphiques, pas d'événements, pas de connexion à mql5.com, et pas de symboles dans Market Watch. Process Explorer de Sysinternals montre une charge constante de 2% (entre 1.97 et 2.28), ce qui est élevé pour un programme censé ne rien faire.


EDIT : Après un certain temps, le pourcentage tombe à 0.6/0.7.

Merci pour les données et votre temps