Build 600+ et utilisation du CPU - page 2

 
deysmacro:
Je pense que ce qui s'est passé, c'est que le terminal traite les informations non plus sur la base de OnTick() seulement, mais beaucoup plus que cela, ce qui explique pourquoi, même si nous désactivons le trading automatique, il y a toujours quelque chose qui tourne en arrière-plan. Cela explique pourquoi il y a ce comportement d'utilisation du cpu. Les développeurs ont mis quelque chose pour rendre les choses plus réactives en théorie.
Comment cela se produit-il lorsque je n'ai pas de graphiques ouverts?
 
Raptor, obtenez-vous les chiffres d'utilisation du CPU dans le gestionnaire de tâches ?
 
SDC:
Raptor, est-ce que vous obtenez vos chiffres d'utilisation du CPU à partir du gestionnaire de tâches ?
Non, depuis Process Explorer.
 
jeffstar:
En utilisant Build 500+, mon utilisation approximative du CPU par plateforme MT4 était de 1-2%. Maintenant, avec la version 600+ de MT4, mon utilisation du CPU est de 4-5% par plateforme. En utilisant MT4 509, j'étais capable d'exécuter en toute sécurité 14 plates-formes MT4. Maintenant, en utilisant MT4 610, je ne peux exécuter que 6 plates-formes MT4 parce que l'utilisation du CPU monte à 35% et l'utilisation de la mémoire n'a pas changé. Quelqu'un peut-il m'expliquer ce phénomène et me dire quelle est la solution ? Est-ce normal ? Je ne veux pas mettre à niveau mon VPS pour obtenir plus d'utilisation du CPU jusqu'à ce que je comprenne mieux. Merci.




Je peux vous confirmer que j'ai 13 graphiques ...


8 graphiques - ea attaché

1 graphique - indicateur seulement

2 graphiques - vides (surveillance uniquement)

2 graphiques - à la fois avec ea et indicateur


Et voilà. Seulement 2% de temps d'inactivité du processeur. J'utilise un AMD Turion 64 X2 @ 2.00GHz, W7 64bit.





RaptorUK:

Comment cela peut-il arriver alors que je n'ai aucun graphique ouvert?




Si c'est ce que vous dites, alors je ne sais pas pourquoi cela se produit. Mais parfois, l'antivirus peut être le coupable. Essayez de l'exclure des analyses automatiques et voyez ce qui se passe.

 
Peut-être que j'ai besoin d'un reboot, ça fait 3 semaines que je n'en ai pas fait.
 
L'utilisation du processeur de mon terminal est minime, sauf si j'interagis avec le graphique ou si je le survole avec la souris.
 
RaptorUK:
Peut-être que j'ai besoin d'un reboot, ça fait 3 semaines depuis mon dernier.

Tu ne prends pas tes week-ends ?
 
qjol:

Vous ne prenez pas vos week-ends ?
Je suppose que oui, mais mon ordinateur portable reste allumé
 
Je ne redémarre le mien que lorsque la mise à jour de Windows m'ennuie jusqu'à ce que je le fasse juste pour le faire taire lol.
 
RaptorUK:
Je suppose que oui, mais mon ordinateur portable reste allumé


C'est la même chose. Il suffit de mettre l'ordinateur portable sur quelque chose comme un refroidisseur d'ordinateur portable en aluminium :)