Votre avis est souhaité - page 6

 

tonny,

Une stratégie scalping doit être testée avec une qualité de modélisation de 99% car il est fort probable qu'une stratégie scalping utilise "Every tick" lorsqu'elle est testée dans le testeur MQL4.

Si vous utilisez"Prix ouverts uniquement", je pense que nous sommes d'accord, une qualité de modélisation de 90% suffirait.

Ce qui m'intéresse dans votre stratégie, ce sont les points suivants.

1. Avec quelle qualité de modélisation votre EA est-elle exécutée ?

2. Lorsque vous testez votre EA, utilisez-vous "Every tick", "Control points" ou "Open prices only" ?

3. Quels sont les signaux d'entrée/sortie de votre EA ? (Je suppose qu'il utilise une méthode de type "ranging strategy", acheter aux points bas et vendre aux points hauts).

4. Sur quelle période votre EA fonctionne-t-il ? Pourquoi doit-il fonctionner sur ce cadre temporel ? Pourquoi votre EA ne peut-elle pas être exécutée sur des cadres temporels inférieurs ou supérieurs ?


Je vous félicite d'avoir écrit un EA qui montre une courbe d'équité ascendante lors des tests :) (applaudissements 3x).

Merci d'avoir ouvert ce fil de discussion et de partager vos réflexions sur votre EA.


Nous vous remercions

 
WhooDoo22:

tonny,

Une stratégie scalping devrait être testée avec une qualité de modélisation de 99% parce que très probablement, une stratégie scalping utilise "Every tick" lorsqu'elle est testée dans le testeur MQL4.

Si vous utilisez "Prix ouverts uniquement", je pense que nous sommes d'accord, une qualité de modélisation de 90% suffirait.

Ce qui m'intéresse dans votre stratégie, ce sont les points suivants.

1. Avec quelle qualité de modélisation votre EA est-elle exécutée ?

2. Lorsque vous testez votre EA, utilisez-vous "Every tick", "Control points" ou "Open prices only" ?

3. Quels sont les signaux d'entrée/sortie de votre EA ? (Je suppose qu'il utilise une méthode de type "ranging strategy", acheter aux points bas et vendre aux points hauts).

4. Sur quelle période votre EA fonctionne-t-il ? Pourquoi doit-il fonctionner sur ce cadre temporel ? Pourquoi votre EA ne peut-elle pas fonctionner sur des plages horaires inférieures ou supérieures ?

Regardez le rapport que Tonny a fourni....

1. n.d. - mais 350 erreurs de graphiques mal assortis

2. modèle chaque tick (la méthode la plus précise basée sur tous les délais les plus courts disponibles)

3. C'est "top secret".

4. H1 - voir certains des premiers posts

 

Je ne peux pas appeler ça une stratégie de scalping.

Le système de Tonny place des trades avec une petite taille de lot par rapport à la balance du compte sans StopLoss.

Avant de placer une nouvelle transaction, la dernière transaction doit être terminée avec un TakeProfit de quelques pips.

cette dernière transaction peut, si le prix va dans la mauvaise direction, entraîner une perte de valeur.

système de mise à mort en faillite

et vous avez fini de négocier

 
RaptorUK:

Regardez le rapport que Tonny a fourni....

1. na - mais 350 erreurs de graphiques mal assortis

2. Modèle Chaque tick (la méthode la plus précise basée sur tous les délais les plus courts disponibles)

3. C'est "top secret".

4. H1 - voir certains des premiers messages

Simon,

Hahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahaha ! (3. c'est "top secret")

Plus tôt, je crois que Tonny a posté des informations vagues et discutables concernant son EA, mais peut-être souhaitera-t-il parfois ajouter des informations supplémentaires qui pourraient fournir aux codeurs de la communauté MQL4 une perspective plus précise de son EA. Je suis heureux qu'il fasse des progrès et je salue ses efforts (bon travail tonny).


merci

 
WhooDoo22:

Simon,

Hahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahaha ! (3. c'est "top secret")

Plus tôt, je crois que tonny a posté des informations vagues et discutables concernant son EA mais peut-être souhaite-t-il ajouter des informations supplémentaires qui pourraient fournir aux codeurs de la communauté MQL4 une perspective plus précise de son EA. Je suis heureux qu'il fasse des progrès et je salue ses efforts (bon travail tonny).

As-tu vraiment lu ce fil de discussion ?
 
RaptorUK:
Avez-vous vraiment lu ce fil de discussion ?

Oui.


Je vous remercie.

 
deVries:

Je ne peux pas appeler ça une stratégie de scalping.

Le système de Tonny place des trades avec une petite taille de lot par rapport à la balance du compte sans StopLoss.

Avant de placer une nouvelle transaction, la dernière transaction doit être terminée avec un TakeProfit de quelques pips.

ce dernier trade peut, si le prix va dans la mauvaise direction, résulter dans

et vous avez fini de négocier


Le mien ne fait jamais faillite. N'oubliez pas non plus mon point de vue "Make and exit" sur le scalping : à ce moment-là, on serait parti investir ailleurs. Lisez mes commentaires précédents, j'ai dit que pour gagner au scalping, il faut faire et quitter, car le scalping se termine toujours par un désastre.
 
tonny:

Le mien ne fait jamais faillite. Rappelez-vous aussi mon point de vue "Make and exit" sur le scalping, à ce moment-là, on serait parti investir ailleurs. Lisez mes commentaires précédents, j'ai dit que pour gagner au scalping, il faut faire et quitter car le scalping se termine toujours en désastre.


Ce que vous avez montré était un strategytest pour une période de test1 Heure (H1) 2011.03.15 00:00 - 2013.03.14 23:00 (2011.03.15 - 2013.03.15)

comment pouvons-nous croire que votre "X trader V3" ne fait jamais faillite en tradant de cette façon...

La perte maximale que vous pouvez avoir avec votre choix de taille de lot est de 2000 pips avant de faire faillite...

entre 2007/2013 l'EURUSD est passé de 1.19000 à 1.58000 plus de 3900 pips ! !!!

le système est en backtesting et n'attend que le retour du prix en profit avant de fermer.

mais il ne peut pas revenir si le prix a bougé de 2000 pips dans la mauvaise direction après l'ouverture.

.

votre vue "Make and exit" nous ne voyons pas ce qui se passe avec les résultats d'un test de stratégie ce que nous pouvons voir sont des trades ouverts qui peuvent être plusieurs mois.

5862011.12.13 13:00acheter1960.821.320900.000000.00000
5872011.12.13 13:00modifier1960.821.320900.000001.32140
5882012.01.27 19:35t/p1960.821.321400.000001.321406.3116316.72

. plus d'un mois

9312013.01.16 15:00vendre3111.081.326090.000000.00000
9322013.01.16 15:00modifier3111.081.326090.000001.32559
9332013.02.21 06:32t/p3111.081.325590.000001.3255978.6221642.60

. plus d'un mois

7842012.05.04 17:00acheter2620.961.316520.000000.00000
7852012.05.04 17:00modifier2620.961.316520.000001.31702
7862012.09.17 16:41t/p2620.961.317020.000001.31702-67.7819141.65

. plus de 4 mois d'ouverture ! !

et il n'y a aucune garantie que vous doublerez votre compte et que vous pourrez partir l'investir ailleurs.

Scalping ne signifie pas que vous ne prenez pas de pertes

le scalping est un moyen d'obtenir beaucoup de petits profits, principalement dans un court laps de temps de trading

mais cela ne signifie pas que vous faites du scalping sans réglage de stoploss en risquant tout le compte.

.

Si vous aimez alors faites de votre mieux pour prouver que ce système ne fait jamais faillite ! !!

Parce qu'alors nous pourrons dire que Tonny a trouvé le Saint Graal.

Maintenant je ne peux pas.

 
L'idée est d'obtenir quelque chose qui profite continuellement pendant un long moment avant de perdre, puis d'utiliser des lots incrémentiels pour capitaliser une série de gains, puis de partir avec des bénéfices dès que 50% ou tout autre bénéfice souhaité est atteint. J'ai transformé 10 $ en 300 $ sur un compte réel lors d'une expérience de scalping manuel, l'objectif est donc de mettre quelque chose de similaire dans une ea puis, une fois le gain désiré atteint, de partir sans jamais regarder en arrière. Je crois que cela peut être fait si nous ou un couple de développeurs y mettent un peu de cerveau, c'est comme une subvention rapide.
 
tonny:
L'idée est d'obtenir quelque chose qui profite continuellement pendant un long moment avant de perdre, puis d'utiliser des lots incrémentiels pour capitaliser une série de gains et de partir avec des profits dès que 50% ou tout autre profit souhaité est atteint. J'ai transformé 10 $ en 300 $ sur un compte réel lors d'une expérience de scalping manuel, l'objectif est donc de mettre quelque chose de similaire dans une ea puis, une fois le gain désiré atteint, de partir sans jamais regarder en arrière. Je crois que cela peut être fait si nous ou un couple de développeurs y mettent un peu de cerveau, c'est comme une subvention rapide.

N'êtes-vous pas d'accord que votre stratégie est un scalping/martingale ? J'ai eu un peu d'expérience avec les EAs de type grille/martingale et oui, ils peuvent doubler le solde d' un compte mais je ne crois pas qu'il faille mettre du capital avec une chance que tout le compte soit perdu si les premières configurations de trade d'un EA échouent. Je considère que les méthodes de trading martingale sont dangereuses parce qu'elles nécessitent au moins quelques centaines de dollars (au minimum) pour avoir une marge suffisante pour ouvrir des trades. De nombreux EA de type martingale que j'ai testés augmentent généralement le solde d'un compte de 50 %, puis font exploser le compte.


Je vous remercie