Le plus réussi ?

 
Est-ce que quelqu'un a une opinion sur l'EA qui a le plus de succès sur ce forum ? Je suis nouveau sur le forum -----. Il y en a tellement qu'il est difficile de trouver les bons -----. Bien sûr, je ne dis pas qu'ils sont tous bons. Merci pour tout le travail que vous faites sur ce forum.
 
Hill:
Est-ce que quelqu'un a une opinion sur l'EA qui a le plus de succès sur ce forum ? Je suis nouveau sur le forum -----. Il y en a tellement qu'il est difficile de trouver les bons -----. Bien sûr, je ne dis pas qu'ils sont tous bons. Merci pour tout le travail que vous faites sur ce forum.
Je serais très surpris s'il n'y en avait AUCUN de bon. Tous ceux que j'ai vus étaient au mieux des amateurs dans leur codage. Je n'en ai vu aucun qui soit réellement rentable et avec lequel je ferais des transactions en argent réel. Cela dit, je n'en ai regardé que quelques-uns.
 
Aucun de ceux que j'ai examinés ne semble être bon, mais c'est amusant de jouer avec.
 
dabbler:
Je serais très surpris s'il y en avait de bons. Tous ceux que j'ai vus étaient au mieux des amateurs dans leur codage. Je n'en ai vu aucun qui soit réellement rentable et avec lequel je ferais des transactions en argent réel. Cela dit, je n'en ai regardé que quelques-uns.

Merci pour votre commentaire---- m'aide énormément.
 
Ickyrus:
Aucun de ceux que j'ai examinés ne semble être bon, mais c'est amusant de jouer avec.
 
Merci pour le commentaire----. J'aimerais pouvoir écrire du code------. J'en vois qui ont juste besoin d'un petit coup de pouce.
 
Hill:
Merci pour le commentaire---- j'aimerais pouvoir écrire du code------ j'en vois qui ont juste besoin d'un petit coup de pouce.

Souhaiter, c'est bien, mais ça ne sert pas à grand-chose.

Vous pouvez bien sûr apprendre https://www.forex-tsd.com/lessons/?pp=20&daysprune=-1

Cela ne coûte rien de lire le manuel ou de suivre les leçons.

 

Les personnes qui peuvent donner des instructions concises et qui sont raisonnables avec la logique peuvent programmer. Avec toute l'aide que nous sommes prêts à donner aux gens sur ce forum, l'apprendre est vraiment facile.

 
Hill:
Est-ce que quelqu'un a une opinion sur l'EA qui a le plus de succès sur ce forum ? Je suis nouveau sur le forum -----. Il y en a tellement qu'il est difficile de trouver les bons -----. Bien sûr, je ne dis pas qu'ils sont tous bons. Merci pour tout le travail que vous faites sur ce forum.

Jetez un coup d'oeil à celui-ci

https://www.mql5.com/en/code/7150

Maintenant, les commentaires sont en russe, et si vous utilisez un courtier à 5 chiffres, vous devrez modifier les niveaux de TP et SL par un facteur de 10, et à condition de négliger les erreurs OrderModify dans le journal et de simuler uniquement EURUSD sur H1 pour 2009, vous serez très heureux avec le facteur de profit exceptionnel de 5,5. HURRAH! Bien sûr, si vous l'aviez simulé pour 2008, vous auriez obtenu un facteur de profit de 0,28 et, comme il se négocie sans stop loss, le trade perdant aurait pu tuer votre compte, mais ne vous laissez pas décourager.

 
dabbler:

Jetez un coup d'œil à celui-ci

https://www.mql5.com/en/code/7150

Maintenant, les commentaires sont en russe, et si vous utilisez un courtier à 5 chiffres, vous devrez modifier les niveaux TP et SL par un facteur de 10, et à condition de négliger les erreurs OrderModify dans le journal et de simuler uniquement EURUSD sur H1 pour 2009, vous serez très heureux avec le facteur de profit exceptionnel de 5,5. HURRAH! Bien sûr, si vous l'aviez simulé pour 2008, vous auriez obtenu un facteur de profit de 0,28 et, comme il se négocie sans stop loss, le trade perdant aurait pu tuer votre compte, mais ne vous laissez pas décourager.



Merci encore. J'ai beaucoup à apprendre si je veux écrire ce code.
 
Hill:


Merci encore. J'ai beaucoup à apprendre si je veux écrire ce code.

Vous voudrez peut-être considérer la feuille de calcul que j'ai jointe pour vous et pour le bénéfice des autres membres de ce forum avant de commencer à écrire du code ou à chercher le meilleur EA. C'est quelque chose que l'on voit rarement dans les premiers livres sur le Forex et c'est dommage car c'est probablement l'une des principales raisons pour lesquelles la majorité des traders perdent tout leur argent, qu'ils tradent manuellement ou qu'ils utilisent un EA.

Ce dont je parle, c'est d'un concept appelé la valeur d'espérance. Vous avez demandé ce qu'est l'EA le plus performant. Eh bien, c'est tout EA qui génère une valeur d'attente élevée.

Le trading, comme toute autre activité rémunératrice ou risquée, fait intervenir les lois de la probabilité et il n'y a aucun moyen de s'y soustraire. Pour gagner sur le long terme, vous devez avoir un "système" de trading manuel ou un EA qui a une valeur d'attente élevée. Si vous ne le faites pas, les lois de la probabilité vous dictent que vous allez effacer votre compte avec une certitude absolue.

Ouvrez la feuille d'écart ci-jointe et vous remarquerez deux graphiques. Le graphique de gauche est une courbe d'équité pour un montant fixe de risque que vous encourez pour chaque transaction. Celui de droite est le graphique de l'équité pour une transaction où votre risque est un pourcentage de votre équité. Le graphique de gauche montre essentiellement une croissance linéaire et celui de droite montre un résultat non linéaire, résultat de la magie de la capitalisation.

Voici comment utiliser la feuille de calcul. Chaque carré vert de la feuille de calcul est un carré de saisie de données. Vous saisissez les données ici et uniquement dans les carrés verts. Le premier en haut à gauche est le capital initial de votre compte. Le deuxième est le montant du risque que vous prenez en tant que pourcentage de votre capital pour chaque transaction que vous effectuez. Le suivant est le gain, qui sera expliqué sous peu. Ensuite, vous avez le pourcentage de probabilité de gain de chaque transaction. Enfin, vous avez le nombre de transactions. Le carré de risque en $ fixe vous montre combien vous risquez si vous gardez le même risque pour chaque transaction. Le gain en $ fixe montre combien vous gagneriez pour chaque transaction gagnante pour un montant de risque fixe. Notez que le gain est simplement le risque multiplié par le gain. Les carrés jaunes indiquent que lorsque vous appuyez sur cntl c, le tableur génère une nouvelle séquence de transactions. Les chiffres situés directement au-dessus des graphiques indiquent l'augmentation ou la diminution de votre capital initial et donc le retour sur investissement.

Pour les valeurs par défaut de la feuille de calcul, vous pouvez voir que si votre EA vous donnait les résultats indiqués, votre compte augmenterait très rapidement. Expérimentez avec différentes valeurs et vous pourrez voir comment les courbes d'équité changent. Ce que vous voyez sur cette feuille de calcul est une représentation graphique de la valeur d'espérance. (C'est essentiellement ce que vous obtenez lorsque vous utilisez le testeur de stratégie avec des informations beaucoup plus détaillées).

Maintenant, voici un exemple concret et simplifié. Supposons que vous soyez prêt à écrire un EA scalping. Supposons que vous ayez un compte de départ de 10.000 comme indiqué. Supposons également que vous ne risquiez qu'un pour cent de votre capital sur chaque transaction. (Supposons que vous utilisiez un lot de l'EUR/USD avec un écart de 2 pips. Maintenant, si vous allez scalper, vous voulez entrer et sortir très rapidement. Si vous voulez sortir lorsque votre compte baisse de 100.00, vous devez sortir lorsque la transaction a bougé de 8 pips contre vous. (8 x 1 lot x 10.00 par lot plus 2 x 1 lot x 10.00 par lot = 100.00). Puisque vous faites du scalping, vous voulez prendre un profit très rapidement. Beaucoup de scalpeurs sortent lorsque le trade fait environ 10 pips. Cela représente un profit de 100.00. (10 x 1 lot x 10.00). Maintenant, qu'est-ce que le gain ? C'est simplement le montant que vous pouvez gagner divisé par le risque ou votre ratio récompense/risque. Dans ce cas, il est de 1.

Maintenant, mettez celui-ci dans la feuille de calcul sous gain. Avec la probabilité de gain par défaut de 50 %, vous obtenez des graphiques qui ne sont pas très impressionnants. Continuez à appuyer sur cntrl c et vous verrez comment le graphique change pour chaque nouvelle séquence de transactions. Pour une meilleure valeur d'espérance, essayez 60 pour cent pour votre probabilité de gain. Avec une probabilité de gain de 60 pour cent, vos courbes d'équité auront davantage une pente diagnostique allant du bas à gauche vers le haut à droite. C'est ce que vous voulez.

Donc, lorsque vous créez votre EA avec les paramètres donnés pour obtenir les courbes d'équité ou les valeurs d'espérance affichées, votre EA scalping doit faire un trade gagnant tous les 6 trades sur un total de 10. Est-ce possible ? Eh bien, vous devrez apprendre à coder et à tester votre EA en effectuant des back tests et des forward tests pour le savoir.