Boutons et champs de texte sur le graphique mt4 possible maintenant - page 5

 
Personne ne m'aide ? :-( :-(
 
endy5:
Personne ne m'aide ? :-( :-(
Vous avez posté dans lefil de discussion de fx1.net, vous voulez donc une réponse de fx1.net.
 

C'est une dll vraiment cool

J'aimerais vraiment faire un essai

merci fx1 pour votre contribution


mais au fait - une question - comment pouvons-nous faire des boutons d'une manière plus à la mode avec des coins arrondis comme sur MT4 ?

thx

 
J' ai un très complexe EA basé sur ce développement.
Si quelqu'un a travaillé sur ceci, nous coopérerons et unbénéficemutuel .
J'ai des objectifs à long terme avec ce travail.
Parce que MT4 continuera pendant de nombreuses années avec nous.
Mon EA est pour un usage personnel.
J' ai undéveloppement plusavancé de plus qualité que lesversions commerciales basé sur le développement de fx1.
Je voudrais que soit mis en contact avec moi dans le courrier ruiz.alabarce@gmail.com
 

Je viens de trouver ce fil de discussion et j'ai essayé de télécharger la dernière version gratuite à partir de

ce site web : https://www.fx1.net/wiki/pmwiki.php/MT4GUI/MT4GUI

Impossible, bien que je sois un utilisateur enregistré sur le site.

Lorsque je clique sur télécharger, une nouvelle fenêtre du navigateur s'ouvre et là, le lien de téléchargement du paquet n'existe pas.

Le lien de téléchargement du paquet n'existe pas.

Où puis-je obtenir la version gratuite ?

--------------------------------------------------------------------------------------------

Edit : J'ai cherché mt4gui sur Google et j'ai trouvé un téléchargement gratuit.

Seul problème : Mon Mt4 se plante plusieurs fois quand je clique sur un bouton.

Si j'attache l'EA que j'ai codé, les boutons fonctionnent bien.

Mais lorsque je retire l'EA du graphique et que je l'attache à nouveau, alors le fait de cliquer sur les boutons fait souvent planter Mt4.

sur les boutons fait souvent planter Mt4. Pas toujours cependant et je n'ai aucune idée de la raison pour laquelle cela se produit.

Lorsque je commente le WindowHandle(Symbol(),Period()) ; l'EA ne fait pas planter Mt4, bien sûr il ne dessine pas les boutons sur le graphique.

Bien sûr, il ne dessine pas les boutons sur le graphique, donc la cause est cet appel WindowHandle, mais ici je suis piégé.

Sans WindowHandle, il n'y a pas de boutons et avec WindowHandle, Mt4 se plante trop souvent.

Voici le schéma :

1. La première EA fonctionne bien avec les boutons. Après l'avoir détaché et rattaché à nouveau, le premier clic sur un bouton fait planter Mt4.

Mais pas toujours. Ce n'est pas prévisible.

Hier, cela s'est produit pendant des heures et j'ai changé le code (j'ai utilisé le WindowsHandle uniquement dans l'init, ou je l'ai utilisé au début du démarrage.

Soudain, cela a fonctionné correctement dans toutes les situations. Détacher l'EA, la réattacher. L'attacher alors qu'il était encore sur le graphique. Tout fonctionnait bien

mais ce matin, Mt4 s'est à nouveau planté. Y avait-il un fantôme pendant la nuit pendant que je dormais ?

Je veux dire : hier soir, cela a fonctionné pendant plus d'une heure et je n'ai rien changé et ce matin, cela fait planter Mt4 ?


Y a-t-il quelqu'un qui a une version stable ?

Cet outil est fantastique, mais il ne devrait pas planter la plateforme. Peut-être ai-je reçu une version défectueuse ?

Merci de m'aider.

Merci beaucoup.

 
avez-vous résolu votre problème ? si vous avez besoin de mt4gui2.dll et mt4gui.dll faites le moi savoir pour vous les envoyer
 

wow, c'est un outil vraiment génial, une chance que vous puissiez partager le mt4gui.dll et le mt4 gui2.dll ?

Merci beaucoup.

 
Kemal:
avez-vous résolu votre problème ? si vous avez besoin de mt4gui2.dll et mt4gui.dll, dites-le moi pour que je vous les envoie.

Kemal,

J'ai essayé de vous envoyer un message privé mais le bouton "envoyer" n'est pas là. c'est impossible.

J'ai encore tellement de plantages que je serais heureux de tester vos versions des dll.

Peut-être qu'elles sont exemptes de bogues, cela m'aiderait beaucoup.

Mon e-mail est bestfx@lavabit.com

Merci d'avance.

Salutations

 

Bonjour,

la dll pour les boutons est-elle gratuite et puis-je également l'utiliser, lorsque je vends ce programme après la vente ?

 

Bonjour,

Je suis en train de développer mon EA avec des boutons, en utilisant ce programme et j'ai également rencontré quelques crashs.

J'ai remarqué 2 choses :

1. Probablement, l'ordre dans lequel les boutons sont écrits dans votre programme est important,

surtout quand vous avez d'autres objets créés.

Exemple : J'ai des étiquettes qui constituent l'arrière-plan de mon EA, et lorsque je mettais un bouton avant cet arrière-plan dans le programme, j'obtenais des plantages.

avant cet arrière-plan dans le programme, j'ai eu des plantages.

Lorsque je place les boutons dans l'ordre où ils apparaissent à l'écran, tout fonctionne correctement.

2. Lorsque mon EA avec les boutons est en cours d'exécution et que je clique sur le smiley pour modifier les valeurs par défaut,

et que je clique ensuite sur OK ou sur un bouton, MT4 se bloque également.

J'ai trouvé une solution à ce problème :

J'ai créé un bouton Defaults

Je lance ce bouton comme ceci :

#include <WinUser32.mqh>
#import "mt4gui.dll"
#define MT4_WMCMD_REMOVE_EXPERT   33050

int start() {

if(tbIsClicked(hwnd,DefaultsButton)){
DisableAllEA(); // Disables Experts when Experts button enabled
RemoveEA();     // removes MyEA from chart - takes a few seconds
DisableAllEA(); // enables Experts when Experts button disabled
OpenMyEA();     // Opens MyEA with defined HOTKEY
}
}

void DisableAllEA() { // this emulates the Ctrl+E keyboard event
   keybd_event(17, 0, 0, 0); // CTRL down
   keybd_event(69, 0, 0, 0); // E down
   keybd_event(69, 0, 2, 0); // E up
   keybd_event(17, 0, 2, 0); // CTRL up
}

int RemoveEA() { // this removes the EA from chart
PostMessageA(hwnd,WM_COMMAND,33050,1);

}

void OpenMyEA() { // this opens MyEA with defined HOTKEY
   keybd_event(18, 0, 0, 0); // ALT down
   keybd_event(81, 0, 0, 0); // Q down
   keybd_event(81, 0, 2, 0); // Q up
   keybd_event(18, 0, 2, 0); // ALT up
}

De cette façon, cela fonctionne très bien ! Pas de plantage.

BTW : J'ai un total de 18 boutons sur mon EA.