Boutons et champs de texte sur le graphique mt4 possible maintenant - page 3

 

Rapport de bogue :

- tbSetTextColor et tbSebBgColor ne fonctionnent pas avec les étiquettes

- si une case à cocher est décochée et que je souhaite décocher une autre case à cocher sur l'évènement tbSsClicked rien ne se passe, voir mon code ci-dessous

if(tbIsClicked(SwingTradechk)) {tbSetChecked(DayTradechk, false);}

Donc si SwingTradechk n'est pas coché et que je clique dessus, il sera coché mais DayTradechk reste coché.

- Problème de clignotement : si d'autres objets sont présents sur le graphique (lignes de tendance, étiquettes, texte, etc.) et que leur position ou leur texte est mis à jour, les contrôles se mettent à clignoter. Essayez simplement d'ajouter une ligne de tendance au graphique et de la déplacer rapidement et aussi lentement.

 

Fantôme :

Nous sommes en train de changer tout le concept de MT4GUI. Je vais poster le nouveau concept séparément ici. Les principaux changements sont que les objets supportent maintenant les noms (comme sur MQL) aussi et vous pouvez les trouver par leurs noms, cela vous permet de créer des objets dans le code et de les énumérer. Le combobox et ses routines sont également nouveaux. Les commandes vont changer légèrement et de nombreuses nouvelles commandes vont apparaître. Le MT4GUI prend forme lentement.

Mais pour la version v3 :

Oui, les couleurs ne fonctionnent que pour les boutons et les cases à cocher pour le moment, comme je l'ai indiqué dans les messages. Vous devriez utiliser la routine tbIsChecked pour déterminer l'état des cases à cocher. A propos du clignotement : je pense que c'est aussi une question de carte graphique. Mais oui, en général il y a un flash mais sur mon écran il n'y a pas de grande différence. mt4gui essaie de réaliser quelque chose de non naturel et aura de telles limitations. Je ne vois pas de moyen de résoudre ce problème car le graphique sera redessiné à chaque tick et les objets doivent l'être aussi.

Salutations et tx pour le test.

 

pourquoi dll est fermé ? et pauvres 4 types d'objets , comme une société de relations publiques.

 
Fx.Diller, vous ne ressemblez pas à un développeur. Donc je ne pense pas que vous puissiez estimer la valeur de ce projet pour beaucoup de gens.
 

pr close est ok, mais lib est très pur/

 
Voici une mise à jour concernant la listbox ;
 

Je pense que vous êtes incroyables. Merci pour ce superbe outil.

J'ai un seul problème, je ne trouve nulle part où télécharger les deux fichiers suivants. Quelqu'un a-t-il une copie de ces fichiers pour moi ?

Sincères salutations

Leon

Fichiers

libtrade.mqh

et

libvisual.mqh

 

bonjour, salutations et félicitations pour cette création attendue et utile. J'ai un grand intérêt à utiliser ce produit. J'ai déjà téléchargé le fichier zip et installer les fichiers mt4gui. dans le répertoire principal metatrader4 mt4gui2.dll et expert / libres mt4gui.dll mais je ne peux pas voir les boutons dans le graphique . peut-être si vous postez ici le fichier "libtrade.mqh "et" l'application libvisual.mqh, les gens comme moi seront en mesure d'utiliser votre produit. en tout cas je vous félicite et vous remercie pour votre création

 

leonfg ; ces 2 fichiers sont de ma bibliothèque privée mais je peux vous les envoyer si vous m'envoyez un email à info@fx1.net. Merci pour vos bons mots. De telles choses nous donnent le pouvoir de continuer et de faire de nouvelles inovations de développeurs à développeurs.

jaimesteven ; la même chose pour vous, vous pouvez m'envoyer un mail et je vous enverrai ces fichiers.

Pour tous les autres, ces fichiers sont simplement une collection de fonctions pour me faciliter la vie. Ils sont simplement là pour garder le code court mais ils ne sont PAS nécessaires pour le projet mt4gui.

Voici le contenu des fonctions définies dans libtrade :

// bool NoTradesByMAGIC(int magic1,int magic2=923421482,int magic3=1726418,int magic4=16282424)
// int MarketTrade(int magic)
// int MarketTradeLast(int magic)
// int FindNewestMarketTradeByMagic(int MAGIC=0)
// int PendingTrade(int magic)
// int ConnectCheck() 
// bool SetBreakEvenByTicketID(int ticket)
// bool TradeSearchForTradeAtBar (datetime bartime,int magic1,int magic2=6241244242,bool ignoresymbol=false,bool SearchLiveTrades=false)
// bool TradeSearchByComment (string searchstr,int magic1,int magic2=62412422,bool ignoresymbol=false,bool SearchLiveTrades=false)
// int CloseAllByMagic(int SLIPPAGE,int MagicNumber1,int MagicNumber2=1264729)
// int CloseMarketTrade(int SLIPPAGE,int MagicNumber1,int MagicNumber2=1264729)

// int DeletePendingsByMagic(int MagicNumber1,int MagicNumber2=1264729)
// int MarketTradeCount(int magic,int magic2=-1)
// int GetTradeType(int magic)
// int PendingTradeCount(int magic,int magic2=-1)
// string OrderType2String(int typ);
// int OrdersCountByType(int typ,int M=0)
// int BarsSinceEntry(int Ticket)
// double calcPL(int Magic1,int Magic2=47284,bool ignoreMagic=false)
 

Voici une mise à jour de la toute nouvelle version 0.5 de MT4GUI. Elle est plus rapide et possède plusieurs nouvelles fonctionnalités que nous publierons bientôt.

Voir pour une idée d'interface plus compliquée avec MT4GUI :

https://www.youtube.com/watch?v=pV_I5w8Y8nQ