MT4-Java API - page 8

 

Bonjour à tous,

Je suis un assez bon programmeur, mais je n'arrive pas à trouver par où commencer avec cette API. J'ai regardé les exemples et j'ai essayé de les exécuter, j'ai lu l'ensemble du forum et j'ai essayé d'appeler plusieurs méthodes, mais je n'ai pas de chance.

Le document "MT4 Terminal Java API.pdf" manque d'informations détaillées.


Quelqu'un est-il en mesure de fournir une ligne directrice sur la façon de mettre en œuvre cette API correctement, du téléchargement à l'exécution ?

Je continue à obtenir des exceptions de pointeur nul ainsi que "no appenders could be found for logger (com.jfx.strategy.Strategy)" & "Please initialize the log4j system properly"...

J'ai téléchargé les zips, ajouté les librairies à mon application et essayé d'utiliser les méthodes de base telles que accountName, accountSize etcetera. C'est alors que j'obtiens les exceptions de pointeur nul...

J'ai fait tout cela en surchargeant la méthode coordinate comme le disent les instructions. Cependant, j'ai beaucoup de mal à comprendre comment mettre en œuvre cette API correctement.

Un guide étape par étape serait le bienvenu.


Je suis sous Windows 10 et j'utilise Netbeans IDE... J'ai à la fois Java 64 bits et 32 bits.


Merci à l'avance pour toute aide fournie !

 
Papazig:

Bonjour à tous,

Je suis un assez bon programmeur, mais je n'arrive pas à trouver par où commencer avec cette API. J'ai regardé les exemples et j'ai essayé de les exécuter, j'ai lu l'ensemble du forum et j'ai essayé d'appeler plusieurs méthodes, mais je n'ai pas de chance.

Le document "MT4 Terminal Java API.pdf" manque d'informations détaillées.


Quelqu'un est-il en mesure de fournir une ligne directrice sur la façon de mettre en œuvre cette API correctement, du téléchargement à l'exécution ?

Je continue à obtenir des exceptions de pointeur nul ainsi que "no appenders could be found for logger (com.jfx.strategy.Strategy)" & "Please initialize the log4j system properly"...

J'ai téléchargé les zips, ajouté les librairies à mon application et essayé d'utiliser les méthodes de base telles que accountName, accountSize etcetera. C'est alors que j'obtiens les exceptions de pointeur nul...

J'ai fait tout cela en surchargeant la méthode coordinate comme le disent les instructions. Cependant, j'ai beaucoup de mal à comprendre comment mettre en œuvre cette API correctement.

Un guide étape par étape serait le bienvenu.


Je suis sous Windows 10 et j'utilise Netbeans IDE... J'ai à la fois Java 64 bits et 32 bits.


Merci à l'avance pour toute aide fournie !

Si vous allez ici http://www.nj4x.com vous obtiendrez la dernière version (2.8.6) qui fonctionne avec Java 9 et est beaucoup plus facile à installer. J'ai passé ces derniers jours à essayer de faire fonctionner la version 1.2.4 sur ce fil de discussion.

Après avoir téléchargé la version 2.8.6

Assurez-vous que votre JAVA_HOME est Java 9

Modifiez DemoAccount.java avec les détails de votre compte de démonstration

/bin/start run_terminal_server.bat - dans la nouvelle version, cela fait apparaître une interface utilisateur beaucoup plus conviviale. Il charge un tas de choses à partir de Google Drive pour les connexions au serveur de différents courtiers dont vous n'avez probablement pas besoin.

/examples/EXAMPLES.BAT - exécutez ceci et la compilation et l'exécution des échantillons s'exécutera en envoyant du code java à MT4

les exemples se mettront en pause lorsque les exemples qui écoutent l'EA sur MT4 pour progresser vous aurez besoin de l'installer en utilisant les instructions que vous trouverez précédemment dans ce fil (en gros copier le fichier jfx.ea4 dans le dossier experts et les DLL dans le dossier Library), puis déposez l'EA sur un graphique - cela déclenchera les EXEMPLES.BAT ci-dessus pour qu'ils continuent.

il y a un readme.txt avec des instructions de compilation utilisant cmd javac

jouez avec les exemples dans EXAMPLES.BAT et vous devriez être sur votre chemin.

Forex trading Java / .Net API
Forex trading Java / .Net API
  • Copyright © www.nj4x.com 2009-2020
  • www.nj4x.com
Service Providers use it to ... Build WEB platforms for Forex traders across different brokers. Design mobile Forex applications. Provide various Forex account copier capabilities. Establish advanced WEB/mobile interfaces to the Broker's trading servers. Implement highly scalable distributed cloud trading applications. Individuals can Develop...