MT4-Java API - page 2

 

Félicitations, cela semble être une très bonne chose et utile pour les programmeurs professionnels, mais je ne trouve pas le JFX MQL4 Expert Advisor, l'avez-vous oublié ou il me manque quelque chose ?


EDIT* OK, il me manquait quelque chose.... bon travail

 
31 14:30:03 | pool-2-thread-2 | WARN | Demande de 'jfx_activation_key' pour votre bo
x : id=325523725345
31 14:30:03 | pool-2-thread-2 | WARN | La fonctionnalité de JFX est limitée : La méthode API
s répondront dans un délai aléatoire.
 

Salut rgerasimen,


merci pour votre API, j'attendais cela depuis longtemps ! !!

Que signifie exactement le message jfx_activation_key ?


J'ai remarqué que lorsque vous appelez une méthode API sur la stratégie, par exemple accountBalance(), il faut ~ 3-4s pour répondre. Ne pouvons-nous pas faire ces appels à MT Terminal Client plus rapidement ?


Une autre question est :


Peut-on connecter plus d'une stratégie au même client terminal ? Il semble que seule une stratégie peut être connectée à un terminal en même temps.


Merci !

 
chin_pum:

Félicitations, cela semble être une très bonne chose et utile pour les programmeurs professionnels, mais je ne trouve pas le JFX MQL4 Expert Advisor, l'avez-vous oublié ou il me manque quelque chose ?


EDIT* OK, il me manquait quelque chose.... bon travail



Dossiers :
jfx.ex4  49 kb
 
chin_pum:

Félicitations, cela semble être une très bonne chose et utile pour les programmeurs professionnels, mais je ne trouve pas le JFX MQL4 Expert Advisor, l'avez-vous oublié ou il me manque quelque chose ?


EDIT* OK, il me manquait quelque chose.... bon travail



DLL

 
cschockaert:

Salut rgerasimen,


merci pour votre API, j'attendais cela depuis longtemps ! !!

Que signifie exactement le message jfx_activation_key ?


J'ai remarqué que lorsque vous appelez une méthode API sur la stratégie, par exemple accountBalance(), il faut ~ 3-4s pour répondre. Ne pouvons-nous pas faire ces appels à MT Terminal Client plus rapidement ?


Une autre question est :


Peut-on connecter plus d'une stratégie au même client terminal ? Il semble que seule une stratégie puisse être connectée à un terminal en même temps.


Merci !

A1. Dans cette version _demo_, vous aurez des délais de réponse aussi aléatoires.


A2. Oui, vous pouvez avoir plusieurs stratégies en cours d'exécution avec le même terminal MT4, mais dans ce cas, vous devrez les initier à partir du terminal : il suffit d'exécuter plusieurs conseillers experts jfx.ex4.


 

Bonjour,

Prévoyez-vous de faire une version gratuite sans restriction de temps ?

Merci.

 
cschockaert

Bonjour,

Prévoyez-vous de faire une version gratuite sans restriction de temps ?

Merci.

Malheureusement, je ne prévois pas de la rendre gratuite.

Si les gens ont besoin de l'API MT4 Java, il n'y a aucun problème à payer pour l'obtenir.

Dans le cadre d'un projet plus vaste, cette API a été testée et est prête pour une utilisation commerciale.

 
Nouvelle version, supportant le testeur de conseillers experts MT4
Dossiers :
jfxx1.2.4.zip  3615 kb
 
... et des exemples
Dossiers :