MT4-Java API - page 5

 

Produit intéressant.

Je veux développer un front-end client en Java pour négocier manuellement plusieurs comptes MT4. Puis-je le faire avec cette api ?

Puis-je utiliser des terminaux clients mt4 déjà installés, ou cette api ne fonctionne qu'avec son terminal client mt4 interne ?

 

Bonjour Barabba,

Bien sûr, il est possible de développer un front-end pour plusieurs comptes mt4 en utilisant l'API JFX (je connais au moins un front-end web commercial déjà développé).

Quant à l'utilisation de terminaux pré-installés, la réponse est : "actuellement non, mais peut être adopté si vous avez besoin". Par défaut, JFX Terminal Server lance l'application mt4 terminal.exe en arrière-plan pour répondre à vos demandes de marché en java. Il conserve une structure de répertoire mt4 terminal distincte sur votre ordinateur, sous le répertoire personnel de l'utilisateur actuel (par ex. C:\Users\barabba\.jfx_terminals ou C:\Documents and Settings\barabba\.jfx_terminals).

Vous pouvez tester vous-même cette fonction et d'autres choses en prenant la bibliothèque de ce fil de discussion du forum ou je peux vous donner la dernière version si vous m'écrivez un e-mail à roman.gerasimenko@gmail.com.

 

Quelqu'un a-t-il rencontré ce problème ?

J'ai nommé la classe Sample1 au lieu de JfxExample.

Exception dans le thread "main" déconnexion du client MT4 Terminal...

java.io.IOException

: Aucune connexion au serveur : com.jfx.net.TerminalServer$ClientWorkerThread$NoSrvConnection : 66.114.120.22:443, java.net.ConnectException: Connexion interrompue : connect

at com.jfx.strategy.Strategy.connect(Strategy.java:379)

at com.dashboard.test.Sample1._main(Sample1.java:228)

at com.dashboard.test.Sample1.main(Sample1.java:206)

12 19:25:50 | Thread-0 | INFO | Appel de la méthode de fermeture : 1292203529125

.

 
sakthiguru:

Quelqu'un a-t-il rencontré ce problème ?

J'ai nommé la classe Sample1 au lieu de JfxExample.

Exception dans le thread "main" déconnexion du client MT4 Terminal...

java.io.IOException: Pas de connexion au serveur : com.jfx.net.TerminalServer$ClientWorkerThread$NoSrvConnection : 66.114.120.22:443, java.net.ConnectException: Connexion interrompue : connect

.

Le fichier de configuration du serveur MT4 (*.srv) utilisé par Terminal Server pour votre courtier particulier (InterbankFX) était périmé.

Voici comment mettre à jour les fichiers de configuration MT4 dans le Terminal Server ou comment configurer un courtier supplémentaire pour travailler avec :

1. Localisez le répertoire d'installation de votre terminal MT4 (par exemple, "C:³Program Files³XXXTrader").

2. Copiez tous les fichiers *.srv du répertoire "config" (C:\Program Files\XXXTrader\config\*.srv) dans le répertoire "srv" du Terminal Server (par exemple, distbin\\jfx_term\srv\).

3. Utilisez le nom du fichier srv comme argument du constructeur Broker() :

Si le nom du fichier est "XXX-Demo.srv", la chaîne de connexion sera la suivante

jfxExample.connect("127.0.0.1", 7788, new Broker("XXX-Demo"), "12345678", "abcdef") ;

Le serveur de terminal lance l'application mt4 terminal.exe en arrière-plan pour répondre à vos demandes de marché en java. Il conserve une structure de répertoire mt4 terminal distincte sur votre ordinateur, sous le répertoire personnel de l'utilisateur actuel (par ex. C:\Users\roman\.jfx_terminals ou C:\Documents and Settings\roman\.jfx_terminals) .

Veillez à nettoyer ce répertoire si vous utilisez une version de jfx antérieure à la 1.2.5 et si vous modifiez la configuration *.srv du courtier.
 

Super...

Ce serait parfait si quelqu'un faisait une API MT4-Object Pascal~.

 
ppc123:

Super...

Ce serait parfait si quelqu'un faisait une API MT4-Object Pascal~.

http://www.forexfactory.com/showthread.php?t=219576.
 

Produit intéressant :)

Pouvez-vous me dire comment acheter la licence ?

Est-il possible d'utiliser l'indicateur déjà installé dans le Client Terminal ?


Merci


-adhit-

 
Une chance d'utiliser ceci pour le développement d'android ?
 
Veuillez trouver les versions mises à jour à l'adresseXXXXXXXXXXXXXX.
 
Mise à jour : meet .Net portage de JFX -> NJ4X, MetaTrader .Net Library