MT4-Java API - page 4

 
samarendra:
Si vous êtes vraiment intéressé par le trading automatique et si vous avez déjà fait des expériences de trading sur le marché des changes, vous pouvez lire le livre mql4 sur cette page.

Si vous êtes vraiment intéressé par le trading automatique et si vous avez déjà fait des expériences de trading sur le forex, alors vous pouvez lire le livre mql4 sur cette page... vous y trouverez tout ce que vous devez savoir sur le trading automatique et comment écrire votre propre EA !

 
rgerasimen:
52
rgerasimen 2010.02.12 21:32

Salut jpmoulin

,



L

'info commerciale se compose de deux options :

1

.

Tout le code source (MQL,C++,Java) sans aucune restriction coûte $350

2. Une autre approche est basée sur l'activation des machines Windows MT4 Terminal-running. Le premier paiement est de 50 $ et il comprend 5 clés d'activation et le code source Java.

Toutes les clés d'activation suivantes coûtent 10 $ chacune.


Vous pouvez le tester librement pendant une période illimitée (la limitation est le retard aléatoire dans les réponses des méthodes).


Téléchargement de la distribution :

https://c.mql4.com/forum/2010/02/jfx126_bin.zip


Doc/exemples Java : https://c.mql4.com/forum/2010/02/jfx126_doc.zip


 

Je suis intéressé par l'achat de code source JAVA.

Pourriez-vous confirmer qu'avec votre API, je pourrais envoyer des ordres d' achat et de vente à partir de mon application Java via un terminal MT4 connecté à un courtier ?

Je vais effectuer un test technique.

Quelle est la procédure pour vous verser 350 $ ?

 
jpmoulin:

Je suis intéressé par l'achat de code source JAVA.

Pourriez-vous confirmer qu'avec votre API, je pourrais envoyer des ordres d'achat et de vente à partir de mon application Java via un terminal MT4 connecté à un courtier ?

Je vais effectuer un test technique.

Quelle est la procédure pour vous payer 350 $ ?

Oui, je confirme que vous pouvez envoyer des ordres d'achat/vente comme vous l'avez demandé, mais veuillez utiliser la distribution d'essai mentionnée ci-dessus pour tester d'abord votre MTS Java.

Pour la procédure de paiement, veuillez me contacter par e-mail : roman.gerasimenko@gmail.com.

 
Très bon travail. Je suis cependant curieux de savoir comment vous l'avez créé. Je suppose que vous n'avez pas fait d'ingénierie inverse du protocole de communication... L'API de communication du serveur de terminal est-elle disponible pour les développeurs ? Je voulais écrire une API en Python.
 
Misza:
Très bon travail. Je suis cependant curieux de savoir comment vous l'avez créé. Je suppose que vous n'avez pas fait d'ingénierie inverse du protocole de communication... L'API de communication du serveur de terminal est-elle disponible pour les développeurs ? Je voulais écrire une API en Python.
L'API de communication du serveur de terminal n'est pas disponible publiquement, donc j'utilise un client de terminal standard et l'api java communique avec l'application mt4 terminal.exe qui communique avec le serveur mt4 en utilisant des protocoles propriétaires.
 

Bonjour,

J'aimerais savoir si votre API est capable de faire cela :

Depuis une application java, je veux récupérer l'historique.

Si oui, pouvez-vous me donner un exemple ?

Merci.

 
Cehraphaim:

Bonjour,

J'aimerais savoir si votre API est capable de faire cela :

Depuis une application java, je veux récupérer l'historique.

Si oui, pouvez-vous me donner un exemple ?

Merci.

Bonjour Cehraphaim,

L'API JFX reflète 95% des fonctions MQL, vous pouvez donc utiliser des méthodes comme iOpen, iClose, iHigh, iLow, iVolume, iTime pour obtenir l'historique. Dans le même temps, l'API JFX communique avec le terminal MT4 (et non avec le serveur MT4), l'historique est donc limité aux données disponibles sur le terminal (chargées depuis le centre d'historique MT4).

Dossiers :
 

Comment avez-vous implémenté les appels de Java vers mql4 ? Est-ce que vous interrogez du côté mql4 et avez programmé le commutateur/monstre de l'enfer ? Combien de microsecondes coûte un appel de fonction de Java vers mql4 ? Combien de temps un benchmark comme par exemple

// this is Java
for(i=0; i<1000000; i++){
  RefreshRates();
  baz = OrderProfit();
}

fonctionne-t-il ?

 
7bit:

Comment avez-vous implémenté les appels de Java vers mql4 ? Est-ce que vous interrogez du côté de mql4 et avez programmé le commutateur/monstre de l'enfer ? Combien de microsecondes coûte un appel de fonction de Java vers mql4 ? Combien de temps dure un benchmark comme par exemple

exécuter ?


Veuillez trouver les détails de l'implémentation dans les documents joints.

Votre benchmark prend 563 sec (1774 itérations par seconde) en mode TCP-transport et 189 sec (5284 itérations par seconde) en mode UDP-transport.

La capacité d'appeler >1000 méthodes MT4 par seconde est suffisante pour la plupart des applications en temps réel.

Je suis d'accord pour dire que la vitesse n'est pas le point fort de l'API JFX, mais la possibilité de construire des systèmes distribués, de gérer plusieurs comptes à partir d'une seule application Java, de la déployer sur n'importe quelle plate-forme Unix, etc.

Dossiers :
jfx-1.3.0-docs.zip  2150 kb