Le système et le robot de trading CM5 - page 3

 
forexlady wrote >>

Bonjour Kent,

Merci pour votre message, j'allais partir, mais je me suis dit que j'allais vous expliquer un peu comment fonctionne mon EA.

Je vais essayer d'expliquer, mais pardonnez mon mauvais anglais.

La raison pour laquelle la plupart des traders échouent dans le trading forex est qu'ils utilisent la sagesse conventionnelle de MM. Je ne dis pas de ne pas l'utiliser, mais si vous suivez les livres, vous serez parmi les 95% de perdants qui ne feront rien de plus que de venir en ligne et de chercher le meilleur EA gratuit.

Mon EA est conçu pour utiliser le marché à son avantage tout en sauvegardant le compte.

Madame,

Merci pour votre explication, mais je suis un peu surpris par les deux transactions que j'ai mentionnées, elles auraient pris plus de 40% de votre solde de 5K. C'est un gros facteur de risque, surtout avec le gbp/jpy. En tout cas, je ne veux pas de votre EA comme la plupart des gens ici n'en veulent pas non plus. Je partage juste mes connaissances si c'est possible. Si vous pouvez me dire l'horizon temporel dans lequel vous exécutez l'EA (si vous ne voulez pas le dire, c'est bien aussi), je peux essayer de déduire la logique :)

Si vous pouvez partager vos connaissances (pas l'EA) c'est bien, SI NON c'est aussi bien, mais il serait mieux de ne pas entrer dans des arguments inutiles.

Bonne chance :)

 
forexlady wrote >>

Je trade mon robot et mon système depuis un certain temps maintenant.

Voici quelques-uns de mes rapports de transactions.

http://v5robot.mt4stats.com

J'ajouterai d'autres comptes plus tard.

S'agit-il d'un compte de démonstration ou d'un compte réel ? Merci.

 

Bonjour forexlady


Serait-il vrai de dire que vous avez d'abord appris à trader avec succès, puis que vous avez programmé votre stratégie ?


Salutations

Jellybean

 
cloudbreaker wrote >>

Je peux comprendre pourquoi les autres sont un peu déconcertés par vos messages.

Normalement, les nouveaux arrivants :

1. Demandent de l'aide

2. Commencent à fournir de l'aide aux autres

et deviennent généralement :

3. 1&2 ci-dessus

cependant, les autres

4. Spam le forum et essayer de vendre des trucs

Puisque vous ne tombez pas dans le camp des 1, 2 ou 3, tout le monde suppose que vous êtes un 4.

La crédibilité se gagne sur ces forums. Vos commentaires (notamment celui où vous affirmez que vous n'avez pas besoin d'aide - nous avons tous besoin d'aide parfois) vous ont malheureusement doté d'un déficit de crédibilité. Alors allez-y et retournez la situation en commençant à afficher votre aide dans d'autres fils de discussion. Si vous êtes aussi bon que vous l'indiquez, nous serons tous plus qu'heureux que vous nous aidiez. Et ne cherchez pas d'ironie dans cette phrase - il n'y en a pas.

CB

N'avez-vous pas déjà dit cela ???

On dirait qu'il y a un tas de robots ici. Répétant la même chose encore et encore. Pas étonnant que vos codes ne fonctionnent pas. LOL.

 
Kent wrote >>

Madame,

Merci pour votre explication, mais je suis un peu surpris par les deux transactions que j'ai mentionnées, elles auraient pris plus de 40% de votre solde de 5K. C'est un gros facteur de risque, surtout avec le gbp/jpy. En tout cas, je ne veux pas de votre EA comme la plupart des gens ici n'en veulent pas non plus. Je partage juste mes connaissances si c'est possible. Si vous pouvez me dire l'horizon temporel dans lequel vous exécutez l'EA (si vous ne voulez pas le dire, c'est bien aussi), je peux essayer de déduire la logique :)

Si vous pouvez partager vos connaissances (pas l'EA) c'est bien, SI NON c'est aussi bien, mais il serait mieux de ne pas entrer dans des arguments inutiles.

Bonne chance :)

Kent,

Tu sembles être le seul à avoir l'esprit ouvert.

Vous voyez, je ne suis pas venu ici pour une dispute. J'ai commencé ce fil de discussion avec une bonne intention. Je voulais commencer à partager des idées sur le trading avec un robot, mais sans laisser le robot trader pour vous. Croyez-le ou non, je suis un codeur. Peut-être pas le meilleur ici, mais je sais comment éviter de perdre mon argent.

Est-ce que je vais vendre mon robot à quelqu'un ? Peut-être que oui. Est-ce que ça fait de moi une mauvaise personne ? Je ne sais pas. On dirait qu'il y a beaucoup de gens en colère ici, prêts à lancer des accusations.

Alors j'ai dû rendre ça amusant et jouer avec eux pendant un moment.

Je m'excuse auprès de ceux qui ont dû lire cette laideur, mais je devais m'amuser avec eux.

Je suis une dame. Je suis sûre que la plupart d'entre vous ici sont des HOMMES prêts à faire pipi pour marquer leur territoire. Je comprends cela.

Mais ralentissez. Vous ne savez pas toujours tout sur les motivations des autres.

Si vous êtes en colère contre le marché des changes, je comprends. Je suis passé par là.

Alors arrêtez cette folie et apprenons les uns des autres. Je ne suis pas ici pour vous vendre un EA. Je ne le ferai pas.

Je suis prêt à partager mes idées avec ceux qui veulent bien m'écouter.
 
Jellybean wrote >>

Bonjour forexlady

Serait-il vrai de dire que vous avez d'abord appris à trader avec succès, puis que vous avez programmé votre stratégie ?

Salutations

Jellybean

Oui. Vous ne pouvez pas écrire un robot si vous ne savez pas ce que vous voulez que l'EA fasse.

Si votre stratégie n'est pas solide, votre EA sera inutile. Maintenant, vous devez également comprendre que l'EA n'est pas humain et qu'il fonctionnera exactement comme il a été conçu pour fonctionner.

Il prendra la position quoi qu'il arrive. Vous devez concevoir votre EA en prenant en compte la tendance à long terme, la tendance à moyen terme et la tendance à court terme.

La plupart des gens placent un EA sur un compte pour prendre des positions comme des fous, je ne fais pas partie de cette catégorie.

 
forexlady wrote >>

Oui. Vous ne pouvez pas écrire un robot si vous ne savez pas ce que vous voulez que l'EA fasse.

Si votre stratégie n'est pas solide, votre EA sera inutile. Maintenant, vous devez également comprendre que l'EA n'est pas humain et qu'il fonctionnera exactement comme il a été conçu pour fonctionner.

Il prendra la position quoi qu'il arrive. Vous devez concevoir votre EA en prenant en compte la tendance à long terme, la tendance à moyen terme et la tendance à court terme.

La plupart des gens placent un EA sur un compte pour prendre des positions comme des fous, je ne suis pas dans cette catégorie.

Oui, c'est parce que les robots peuvent scalper bien mieux que les humains puisqu'ils ont une capacité d'attention de 100%. Cela semble être un choix naturel pour les robots et c'est ce que les gens choisissent généralement d'essayer. Je suis moi-même un scalpeur avec mon EA. Les robots à échéances plus élevées ont besoin de meilleures conditions d'entrée qu'un scalper car ils travaillent sur des graphiques clairs. Les robots travaillant sur M1 et M5 travaillent constamment sur du bruit, ce qui rend les signaux d'entrée clairs beaucoup moins importants.

.

Jon

 
Archael wrote >>

Oui, c'est parce que les robots peuvent scalper bien mieux que les humains puisqu'ils ont une capacité d'attention de 100%. Cela semble être un choix naturel pour les robots et c'est ce que les gens choisissent généralement d'essayer. Je suis moi-même un scalpeur avec mon EA. Les robots à échéances plus élevées ont besoin de meilleures conditions d'entrée qu'un scalper car ils travaillent sur des graphiques clairs. Les robots travaillant sur M1 et M5 travaillent constamment sur du bruit, ce qui rend les signaux d'entrée clairs beaucoup moins importants.

.

Jon

Aschael,

Vous avez raison. Cependant, à long terme, la plupart d'entre eux ont échoué. La raison est simple : ils ont une mauvaise gestion de l'argent et peu de courtiers aiment les scalpeurs. En tant que trader, vous vous rendrez compte que la plupart des transactions, dans 90 % des cas, deviennent négatives avant de devenir positives. Je ne parle pas de l'écart. Ils vont plus probablement passer en mode dépression avant que le trade ne commence à montrer des signes de retour. Parfois, les EA qui sont conçus pour scalper utilisent des MM négatifs. Je veux dire par là qu'ils prennent 5 ou 10 pips de profit et 20 à 30 pips de SL ou qu'ils tradent sans stop loss du tout. À moins que vous n'ayez le style d'un trader à long terme, mais que vous utilisiez toujours un cadre temporel plus petit, votre robot est une bombe à retardement qui attend de faire exploser vos comptes.

Pour moi, trader sur un graphique 1M ou 5M est génial, mais vous devez utiliser une MM 1:1 ou 2:1. Si vous visez un TP de 5 pips, votre SL doit être de 5 pips. Ou si vous voulez un TP de 10 pips, votre SL doit être de 5 pips.

Ce n'est que mon opinion et je ne veux pas que les gens commencent à me sauter dessus pour avoir dit cela.

 

Bonjour forexlady


Je comprends ce que vous dites à propos de MM.


Vous avez dit que vous ou votre EA considérez les tendances sur trois échelles de temps. Est-ce que cela signifie que vous démarrez et arrêtez manuellement à certains moments ou est-ce que l'EA le fait ? Pourriez-vous nous en dire un peu plus à ce sujet, s'il vous plaît ?


Salutations

Jellybean

 
forexlady wrote >>

Forexlady,

Merci d'avoir répondu à certaines questions clés et d'avoir donné quelques bons conseils, Esp sur MM et la vérification de trois délais. Est-ce que les 3 TF que vous avez mentionnés ont un rapport de 3:1 ou 5:1. Par exemple, les TF peuvent être 15m, 5m, 1m ? (3:1 et 5:1), ou 4H,1H, 15m ? (4:1).

Même si vous consultez 3 TFs, le critère d'entrée ou de sortie du trade est basé sur le tf le plus bas ou tout autre facteur clé que vous employez ?