Le système et le robot de trading CM5

 

Je trade mon robot et mon système depuis un certain temps maintenant.

Voici quelques uns de mes rapports de trades.

http://v5robot.mt4stats.com

J'ajouterai d'autres comptes plus tard.

 
forexlady wrote >>

Je trade mon robot et mon système depuis un certain temps maintenant.

Voici quelques uns de mes rapports de trades.

http://v5robot.mt4stats.com

J'ajouterai d'autres comptes plus tard.

Très bien !

Je serais intéressé de voir ce robot, peut-être vous aider à le tester. Je suis un programmeur expérimenté et je serais prêt à vous donner un coup de main si vous le souhaitez également.

Mon email est archael18 [attt] hotmail [ddoott] com.

Prenez soin de vous !

 
forexlady:

Je trade mon robot et mon système depuis un certain temps maintenant.

Voici quelques uns de mes rapports de trades.

http://v5robot.mt4stats.com

J'ajouterai d'autres comptes plus tard.

Le lien semble être cassé.

 
Impressionnant. Je suis prêt à vous aider à tester et à développer ce robot. Veuillez l'afficher.
 

forexlady,


Excellent EA. Pct de gain/perte = 79.6%/20.4% avec un facteur de profit = 3.66


J'ai remarqué que vous avez un faible taux de réussite pour les transactions initiées avant 10h00 --- vous avez 5 pertes (1/3 de vos pertes) et seulement 3 gains. Vous pourriez vouloir filtrer ces heures de trading.


J'ai également remarqué que pour la plupart, vous avez des tailles de gains et de pertes variables ----. Avez-vous des critères pour sortir du trade plus tôt ? Vous avez eu cinq victoires à 100 pips et une à 140, mais le reste était de taille variable.


bon travail et bon trading :)

radeau

 
Alors, combien devrais-je vous payer pour obtenir une copie de ce document ? smsbvt (at) hotmail[.]com, envoyez-moi un courriel si vous voulez le proposer à un prix, j'accepte volontiers les gratuités aussi ;-).
 

Bonjour Madame

Je ne comprends pas ce que vous dites.

D'après ce que je lis, vous ne demandez pas d'aide.