Le système et le robot de trading CM5

 

Je trade mon robot et mon système depuis un certain temps maintenant.

Voici quelques uns de mes rapports de trades.

http://v5robot.mt4stats.com

J'ajouterai d'autres comptes plus tard.

 
forexlady wrote >>

Je trade mon robot et mon système depuis un certain temps maintenant.

Voici quelques uns de mes rapports de trades.

http://v5robot.mt4stats.com

J'ajouterai d'autres comptes plus tard.

Très bien !

Je serais intéressé de voir ce robot, peut-être vous aider à le tester. Je suis un programmeur expérimenté et je serais prêt à vous donner un coup de main si vous le souhaitez également.

Mon email est archael18 [attt] hotmail [ddoott] com.

Prenez soin de vous !

 
forexlady:

Je trade mon robot et mon système depuis un certain temps maintenant.

Voici quelques uns de mes rapports de trades.

http://v5robot.mt4stats.com

J'ajouterai d'autres comptes plus tard.

Le lien semble être cassé.

 
Impressionnant. Je suis prêt à vous aider à tester et à développer ce robot. Veuillez l'afficher.
 

forexlady,


Excellent EA. Pct de gain/perte = 79.6%/20.4% avec un facteur de profit = 3.66


J'ai remarqué que vous avez un faible taux de réussite pour les transactions initiées avant 10h00 --- vous avez 5 pertes (1/3 de vos pertes) et seulement 3 gains. Vous pourriez vouloir filtrer ces heures de trading.


J'ai également remarqué que pour la plupart, vous avez des tailles de gains et de pertes variables ----. Avez-vous des critères pour sortir du trade plus tôt ? Vous avez eu cinq victoires à 100 pips et une à 140, mais le reste était de taille variable.


bon travail et bon trading :)

radeau

 
Alors, combien devrais-je vous payer pour obtenir une copie de ce document ? smsbvt (at) hotmail[.]com, envoyez-moi un courriel si vous voulez le proposer à un prix, j'accepte volontiers les gratuités aussi ;-).
 

Bonjour Madame

Je ne comprends pas ce que vous dites.

D'après ce que je lis, vous ne demandez pas d'aide.

Quelle est la raison pour laquelle vous avez ouvert ce fil de discussion ?

Best

 
forexlady wrote >>

Désolé, je ne suis pas vendeur. Je partage juste mon succès.

Il y a de la lumière au bout du sombre couloir du forex.

"Votre salle" peut-être...

Comme c'est éclairé. Pourtant, je crois que partager votre succès est contre-productif. Quel but pratique partage-t-il sur ce type de site ?

Pourquoi ? c'est l'équivalent du phénomène des 15minutes de gloire.

.

Puisque vous avez du succès, pourquoi ne pas partager votre succès en partageant vos vastes connaissances en matière de conception d'un EA rentable.

Il y a beaucoup de personnes sur ce site qui recherchent le H.E.L.P. de l'environnement MetaTrader.

c'est-à-dire qu'ils ont des problèmes réels de conception, de programmation et de test.

Je me hasarderais à dire que c'est pour cela que la majorité d'entre eux viennent ici : pour apprendre et partager...

 

FBJ, je vais probablement répondre à cette question moi-même, en un mot "A VENDRE" .....

 
hmm..... alors pourquoi spammer craigs list avec votre robot si seulement vous voulez aider ? http://miami.craigslist.org/mdc/sys/1298112262.html
 

Bonjour Sandy


Je n'ai pas non plus compris pourquoi vous avez ouvert ce fil de discussion. Il est vrai que tant de messages sur ce forum sont ceux de personnes qui essaient de réussir ou de personnes qui réussissent uniquement sur des comptes de démonstration que j'ai pensé qu'il n'était peut-être pas possible de faire du trading automatique de manière rentable avec un vrai compte et un vrai courtier. Donc quelqu'un qui dit qu'il y est parvenu peut être rassurant.


Je ne voudrais pas copier, acheter ou voler votre code, mais j'aimerais apprendre certaines des choses que vous pensez être importantes pour développer un EA réussi. Peut-être pourriez-vous partager vos réflexions à ce sujet.


Voici un petit fil de discussion auquel vous pourriez également envisager de contribuer: Processus de développement de systèmes de trading : Je suis intéressé par vos expériences


Au revoir

Jellybean