*** VEUILLEZ CHERCHER AVANT DE POSTER *** - page 3

 
cloudbreaker wrote >>

De façon assez embarrassante, la fonction de recherche ne semble pas fonctionner pour le moment. Ou est-ce que c'est juste moi ?

CB

Non, il s'est arrêté. J'ai envoyé un message à Rosh à ce sujet.

-BB-

 

Google a assez de données enregistrées pour faire des recherches sur ce forum avec ça.

 

La recherche est de retour aujourd'hui - pas d'excuses :)

-BB-

 
blogzr3:

Je trouve que le moteur de recherche est en fait assez bon.

Par exemple, je ne pourrai jamais me souvenir de toutes ces fonctions et de leurs paramètres, et lorsque les résultats de la recherche sont renvoyés en fonction de la catégorie (à gauche), je peux zoomer sur la documentation ou sur tout ce que je recherchais à ce moment-là. Je n'ai pas non plus de problème pour effectuer une recherche générale et Google n'apporte pas vraiment de valeur ajoutée à la recherche sur ce site.

Et non, je ne suis pas russe.

Ce que je ne comprends pas, c'est la très bonne aide contextuelle de MetaEditor - POURQUOI... certains ressentent-ils le besoin de perdre du temps à chercher dans ce s.i.t.e. ? ??

 

Et... La recherche est disponible aujourd'hui dans votre région

-BB-

 
fbj wrote >>

Ce que je ne comprends pas, c'est la très bonne aide contextuelle de MetaEditor - POURQUOI... certains ressentent-ils le besoin de perdre du temps à chercher dans ce s.i.t.e. ? ??

Récemment, je n'arrivais pas à déchiffrer le langage .ru sur un article, alors je suis venu ici et j'ai été surpris de voir que dans la zone de recherche de la documentation, il y avait un tas d'informations.

Putain, ça fait honte à la documentation d'Ed !

Je pense qu'il n'y a pas assez de collaboration entre les membres du projet au sein de l'équipe MT en ce qui concerne la nature, le moment et l'emplacement de la documentation.)

 
cloudbreaker wrote >>

Ce message s'adresse tout particulièrement aux nouveaux membres.

Récemment, je me suis retrouvé (et j'ai remarqué que certains autres programmeurs) à répondre aux mêmes questions, encore et encore.

Il est clair que beaucoup de nouveaux membres postent leurs questions sans chercher dans le forum ou utiliser la documentation.

Voici quelques-unes des questions répétées :

- J'obtiens l'erreur 130

- Comment faire pour que mon EA n'exécute qu'un seul ordre par jour ?

- Ma boucle pour fermer les ordres ne fonctionne pas de manière fiable.

- Comment puis-je savoir si un ordre est fermé ?

- Comment utiliser les nombres magiques ?

- Comment faire passer les données entre les EA ou les faire persister lorsque mon EA s'arrête ?

- Comment protéger mon EA des regards indiscrets (et des décompilateurs) ?

Ce forum est encombré au meilleur moment.

Veuillez utiliser la fonction de recherche.

Veuillez consulter la documentation ici :

https://docs.mql4.com//

Merci,

CB

En fait, c'est un problème bien connu dans n'importe quel forum.

Cloudbreaker a raison en ce qui concerne le fait que la fonction

for( i=0; i< infinity; i++)
   {
    switch( Problem)
          {
           case EA: if( Exactproblem!= Searchresult[1]) CreateNewTopic( Searchresult[MathRand()]);
           case Indicators: if( Exactproblem!= Searchresult[1]) CreateNewTopic( Searchresult[MathRand()]);
           case General: if( Exactproblem!= Searchresult[1]) CreateNewTopic( Searchresult[MathRand()]);
           default: if( Exactproblem!= Searchresult[1]) CreateNewTopic( Searchresult[MathRand()]);
          }
    }

est exécutée beaucoup trop souvent.

Mais cela peut aussi résulter du fait que le "Forum" est un peu désorganisé.

Par exemple, vous pourriez faire une distinction entre les sujets qui sont écrits :

  • Questions relatives à Inicator Scripting
  • Questions relatives aux scripts EA
  • Questions relatives aux fonctions
  • Questions générales

Et il pourrait également y avoir un bouton "supprimer le sujet" pour celui qui l'a créé, au cas où sa réponse a été prise en compte et qu'il ne pense plus qu'elle soit utile aux autres membres. Cela aiderait à garder le forum plus propre...

Quoi qu'il en soit, je pense que ces suggestions sont plus des entrées pour le forum MQL5 qui, espérons-le, sera bientôt disponible.

Vous pouvez également implémenter une fonction "Autogroupe" qui affiche les sujets qui semblent être les mêmes dans un groupe... Je pense qu'il existe des plugins de serveur capables de faire cela...

 
Je viens de voir que cloudbreaker avait un sujet sur ce sujet : .....
 

Bienvenue dans notre monde.

:-)


CB

 

La recherche sur votre site n'est pas bonne.

Savez-vous ? J'utilise Google pour la recherche de sujets dans ce site.

Au moins ajouter Google Custom Search dans ce site.


Merci.