*** VEUILLEZ CHERCHER AVANT DE POSTER *** - page 10

 
cloudbreaker wrote >>

Ce message s'adresse tout particulièrement aux nouveaux membres.


Récemment, je me suis retrouvé (et j'ai remarqué que certains autres programmeurs) à répondre aux mêmes questions, encore et encore.


Il est clair que beaucoup de nouveaux membres postent leurs questions sans chercher dans le forum ou utiliser la documentation.


Voici quelques-unes des questions répétées :

- J'obtiens l'erreur 130

- Comment faire pour que mon EA n'exécute qu'un seul ordre par jour ?

- Ma boucle pour fermer les ordres ne fonctionne pas de manière fiable.

- Comment puis-je savoir si un ordre est fermé ?

- Comment utiliser les nombres magiques ?

- Comment faire passer les données entre les EA ou les faire persister lorsque mon EA s'arrête ?

- Comment protéger mon EA des regards indiscrets (et des décompilateurs) ?


Ce forum est encombré au meilleur moment.


Veuillez utiliser la fonction de recherche.


Veuillez consulter la documentation ici :

https://docs.mql4.com//


Merci,

CB

 

Tout cela est bien beau, mais j'ai parcouru toute la base de code et je ne trouve pas ce dont j'ai besoin. L'utilitaire de recherche du forum n'a pas encore retourné autre chose qu'un blanc, peu importe ce que je tape.

Ma frustration n'est peut-être pas à la hauteur de la vôtre, mais elle n'en est pas moins grande.


Nouvel utilisateur Dare

 
Lorsque cela se produit, cela signifie que le système de recherche est défaillant. Malheureusement, cela arrive souvent.

CB
 

D
> L'utilitaire de recherche du forum n'a pas encore retourné autre chose qu'un blanc, quelle que soit l'adresse
. J'
envoie un ping à la direction chaque fois que cela se produit, un serveur révisé était censé régler ce problème il y a plusieurs mois, mais ce n'est manifestement pas le cas.
Quand cela se produit, revenez à Google et ajoutez site:forum.mql4.com à vos critères de recherche.
----
Les nouveaux venus doivent faire tout ce qu'ils peuvent pour réduire le facteur d'évanouissement pour les quelques anciens (restants) qui sont ici.
Il ne s'agit pas d'un site social, le Forex est un secteur très difficile et nous ne tolérerons pas les imbéciles, encore moins avec plaisir.
Comme beaucoup l'ont constaté, s'ils font des efforts en premier, ils peuvent obtenir la clé du niveau suivant...
HTH
-BB-

 

Ha - je l'ai trouvé - en cherchant :D

 
Il est tombé de la page
 

Mais pas pour longtemps

 
Il he he...
 
Un autre Bump... Veuillez utiliser le bouton de recherche en haut du forum ou faire une recherche google sur mql4.com + *votre question* avant de répéter les mêmes questions.