*** VEUILLEZ CHERCHER AVANT DE POSTER *** - page 8

 
Jellybean:

Merci, CB/Rosh.

Cela a fonctionné pendant un moment, mais j'obtiens à nouveau la même erreur. Les mots-clés ou les caractères de la chaîne de recherche sont ignorés car ils sont trop courts ou incorrects.

Peut-être s'agit-il d'une conspiration secrète visant à maintenir le fil de discussion en haut de la liste ;-)

Jellybean


C'est très gênant. Désolé, nous allons le corriger dès que possible.

 
Rosh:


C'est très embarrassant. Désolé, nous allons le corriger dès que possible.

Rien ne presse - c'est Noël, après tout :-)

Jellybean

 

Les sections du forum ou les catégories de sujets sont nécessaires, sans aucun doute. J'apprends beaucoup des grands posters de sujets et des grandes questions, et je suis d'accord qu'il n'y en a pas beaucoup ces derniers temps.

La dernière chose que nous voulons est d'avoir de grands codeurs et des traders qui se fatiguent à répondre aux questions... :(

 

... ou si cela pose trop de problèmes au responsable du forum (notez qu'ils sont occupés à préparer mt5 :)). Peut-être simplement ajouter le tri par nombre de réponses / vue.

Salutations

 
cameofx wrote >>

...la dernière chose que nous voulons est d'avoir de grands codeurs & traders qui se fatiguent à répondre aux questions...

Je ne pense pas que cela dérange qui que ce soit de répondre à des questions, c'est juste quand les mêmes reviennent sans cesse...

Oui, les sections du forum seraient d'une grande aide, tout comme les posters potentiels utilisant la recherche;)

-BB-

 
Je suppose que pour les experts, aider sur ce site est un peu comme être un enseignant de l'école primaire. Les nouveaux enfants ne savent pas encore lire ou écrire, ils doivent donc poser des questions pour obtenir des réponses écrites. Peut-être que beaucoup de gens n'ont pas l'anglais comme langue principale et qu'il est donc plus facile de poser des questions que de lire les réponses. Bien sûr, cela ne s'applique pas à tout le monde.
 

La fonction de recherche du forum ne fonctionne pas aujourd'hui, elle sera réparée lundi.

Donc... pour le moment, utilisez Google ou un autre moteur de recherche pour rechercher des réponses dans ce forum.

-BB-

 

Je suis juste offensé que Wiley n'ait pas répondu à mes vœux de joyeux Noël dans la page précédente :-)


CB

 

Aw shucks CB - allez voir un psychologue, vous vous sentirez mieux bientôt :)

Comme pour tous les autres - la recherche fonctionne maintenant !

-BB-

 

La recherche ne fonctionne pas !

Modérateurs, que diriez-vous d'implémenter la recherche google dans votre site web...