*** VEUILLEZ CHERCHER AVANT DE POSTER *** - page 7

 
meikel:

Je n'ai aucun problème si vous partez très loin.

Ces dernières semaines, j'ai lu plus de réponses de CB, Phy et tous les autres que de réponses de vous.

et malgré le fait que certains d'entre eux s'ennuient, ils ont donné des réponses à des personnes qui veulent vraiment apprendre et non pas simplement jouer à des jeux wasicu.



Ce que j'ai vu dans ce fil de discussion est une tentative par un petit clic de personnes qui ont innové en concevant un "problème" qui leur permet d'intervenir dans les messages d'autres personnes qui posent des questions sur MQL4, à des fins éducatives .... (ils ne savent pas tout), et de donner la permission aux membres de cette clique de lancer des insultes personnelles et d'embarrasser ceux qu'ils jugent agir "bêtement". Je continue à voir ce mot encore et encore... "bêtement" et jamais auparavant sur ce site... continuez le bon travail vous tous... J'espère toujours que l'administration du site voit ce fil de discussion, et les personnes impliquées, pour ce qu'il représente vraiment... et j'espère que cela cessera bientôt, et que nous reviendrons à aider les autres comme certains d'entre vous l'ont fait avant que vous n'arriviez.
 

Wiley

Merci beaucoup de garder ce fil de discussion en haut de la pile, très utile :)

Les administrateurs du site sont très heureux d'avoir ce fil de discussion en haut ou près du haut car ils n'ont pas de place pour un autre "sticky" et pas de moyen (actuellement) d'avoir des sections ou des zones de forum séparées.

Continuons à le faire rebondir

TIA

-BB-

 
BarrowBoy:

Wiley

Merci beaucoup de garder ce fil de discussion en haut de la pile, très utile :)

Les administrateurs du site sont très heureux d'avoir ce fil en haut ou près du haut car ils n'ont pas de place pour un autre "sticky" et pas de moyen (actuellement) d'avoir des sections séparées ou des zones de forum.

Continuons à le faire rebondir

TIA

-BB-


J'aurais pensé que vous seriez celui qui connaît la différence entre encourager les gens à faire des recherches en postant un sticky, et rassembler un clic anti-social pour légitimer le fait d'insulter et d'embarrasser toute personne qu'ils considèrent comme stupide, idiote, et tout ce que vous autres ici aimez appeler les gens qui essaient d'apprendre MQL4... publiquement. Ummmm Donc, je pense aussi que c'est une bonne chose pour les gens de cette communauté de voir d'où viennent les gens qui traînent sur le site, et à qui ils parlent, quel genre de personnes ils sont vraiment... calomniateurs, ingrats, rancuniers, impatients, vindicatifs... quel environnement vous semblez apprécier monsieur... Mais je soupçonne que le "clic" dans ce forum, va éventuellement être remarqué par des personnes en dehors du "clic", et j'espère qu'un jour vous aurez réellement honte de ce que vous suggérez maintenant, au lieu de simplement soutenir une idée collante.


L'administration du site a les moyens de poster des avis s'ils le souhaitent... et de prendre bien d'autres mesures aussi, mais s'ils préfèrent avoir les mauvaises relations publiques encouragées par les partisans de ce fil de discussion comme vous, eh bien c'est leur choix... c'est leur site. J'avais pensé que j'essayais d'aider leurs nouveaux visiteurs à avoir une bonne expérience ici, et non à se faire piéger par des personnes plus brutales et progressivement plus audacieuses et plus agressives qu'ils pourraient rencontrer si on ne les contrôlait pas, sans personne pour dire quoi que ce soit pour arrêter cela avant que cela ne devienne la norme culturelle ici. Mais, si vous avez raison, peut-être que les nouveaux visiteurs auront l'idée que l'environnement ici n'est pas pour les gens comme eux qui essaient de commencer à apprendre MQL4, mais pour ceux qui pensent qu'ils savent tout... pour se moquer des autres, et tous les jeux verbaux grossiers qu'ils veulent lancer aux dépens de leurs victimes. Peut-être qu'ils auront peur de poser les mauvaises questions, si vous et vos amis faites ce qu'ils veulent, et peut-être qu'ils arrêteront de demander... il existe des alternatives à MT4... au cas où l'administration du site ne s'en préoccuperait pas, ce que je pense... peut-être ai-je tort ?


Tout site Web institutionnel public respectable a des normes de conduite, notamment l'interdiction des attaques personnelles et des insultes à l'encontre des autres visiteurs, ainsi qu'une politique de lutte contre le harcèlement... C'est peut-être ce que l'administration du site devrait envisager plutôt que de laisser ses ressources publiques être utilisées de manière abusive par des justiciers autoproclamés et leurs amis qui les soutiennent alors qu'ils violent ces politiques. J'espère que vous n'êtes pas en train de dire que l'administration du site n'a pas de normes et qu'elle ne les applique pas... mais c'est peut-être le cas. Seule l'administration du site peut vraiment éclaircir ce point, et si elle ne le fait pas, alors c'est aussi une réponse. Donc, nous verrons bien.


Oh au fait... vous êtes trop modeste... ce n'est pas moi qui maintient ce sujet en haut de la liste des sujets, mais vous et vos amis... ne soyez pas si modeste !

 

Soyons clairs, il ne s'agit pas d'un site social.

Le marché du Forex et tout ce qui s'y rattache est un marché très difficile et sans pitié.

..ambushed by rougher and progressively bolder and more aggressive people..

Cela ressemble à un jour comme un autre sur le marché, mais je ne peux pas faire le lien avec les messages postés ici.

Des conseils fermes sont parfois donnés, car ils sont parfois appropriés...

-BB-

 
BarrowBoy:

Soyons clairs, il ne s'agit pas d'un site social.

Le marché du Forex et tout ce qui s'y rattache est un marché très difficile et sans pitié.

Cela ressemble à un jour comme un autre sur le marché, mais je ne peux pas faire le lien avec les messages postés ici.

Des conseils fermes sont parfois donnés, car ils sont parfois appropriés...

-BB-


Soyons clairs...

Je n'ai aucun doute que vous prenez une raclée dans le marché ... pour se sentir de cette façon. En vous sentant abusé, vous vous sentez en droit d'abuser des autres. Mais, toi et tes amis vous vous comportez simplement comme des lâches sur Internet... justifiant le fait de parler et de traiter les gens, comme vous ne le feriez jamais en personne. Vous vous sentez comme si vous deviez rassembler les "suspects habituels" sur lesquels vous agissez comme juge et jury, déterminant qui, selon vous, mérite vos insultes et votre embarras... Maintenant, je n'ai pas posé de questions de débutant ici pour que vous et vos amis de ce forum les ciblent... donc l'ordre du jour de la mauvaise conduite envers les autres va beaucoup plus loin que "des conseils fermes"... parce que certains d'entre nous ne sont pas des débutants, et n'ont pas besoin de vos conseils, et pensent que vous avez tort d'insulter, d'embarrasser ou de harceler quelqu'un, individuellement ou collectivement... Vous continuez à plaider en ma faveur...


Je pense que vous et moi avons échangé une déclaration et une réfutation chacun... donc je suppose que vous pouvez envoyer votre prochain ami...


J'ai remarqué que certains d'entre vous aiment lâcher des noms comme Rosh et Phy... peut-être que l'un d'entre eux pourrait parler pour lui-même ici, et soutenir votre cause si c'est le cas, puisque leurs noms sont souvent lâchés comme si c'était le cas... Soyons clairs, d'accord ? ?? Ou s'agit-il d'un groupe d'aspirants qui, n'étant pas du tout dans la ligue de Rosh ou de Phy en termes de réputation, aiment juste utiliser leurs noms pour se cacher derrière, quand ils essaient de faire des choses qu'ils savent être inacceptables dans la société en général... pas dans votre petite société dans ce fil. Il y a une différence... soyons clairs !


PS


Je m'excuse... J'ai édité le script de ce post environ cinq minutes après l'avoir posté... alors soyez attentifs si cela fait une différence pour quelqu'un.


Une pensée m'a traversé l'esprit. Tu as raison BB, ce n'est pas un site social... c'est un site d'entreprise, et responsable d'une bonne citoyenneté d'entreprise à travers le monde puisqu'ils font des affaires globalement, soyons clairs à ce sujet aussi... allons-y... tu n'en es pas propriétaire, même partiellement... n'agis pas comme si tu l'étais. Quant à l'administration du site, voyons s'ils commencent à assumer leurs responsabilités d'entreprise ici ou non, en tant que bons citoyens. Je suis patient et je pense qu'ils vont intervenir à un moment ou à un autre.


Peut-être qu'ils peuvent être clairs aussi... qui dirige ce site, les membres de ce fil ?

Quelles sont les politiques concernant les visiteurs qui embarrassent, insultent, harcèlent d'autres visiteurs, par écrit en utilisant leurs installations, en tant qu'individus ou en tant que clic ?

 

Je ne fais que remonter ce fil en haut de la pile pour profiter de l'occasion pour souhaiter à Wiley un TRES BON NOËL.

Maintenant que je me suis débarrassé de toutes ces petites distractions de Noël (liées au fait d'avoir une vie), j'ai hâte de donner la priorité à vos longs messages (et pas du tout inintéressants).


Je remarque dans votre profil que vous êtes à la retraite. En supposant qu'il ne s'agisse pas d'une erreur typographique, j'ai commencé à attendre avec impatience la retraite, car elle semble offrir des connaissances supérieures, de la perspicacité et une excuse médicale pour être répétitif.


Et quelle perspicacité ! Il est assez étrange que vous ayez été la SEULE personne à nous identifier correctement comme un Groupe de Vigilants Internet (cela semble si évident maintenant) alors qu'il serait si facile de tomber dans le piège dans lequel la plupart des gens sont tombés - en réalisant que nous sommes une collection de traders (certains d'entre nous sont des traders institutionnels) qui font de leur mieux pour aider les gens à apprendre le MQL, mais parfois deviennent frustrés par ceux qui ne s'aident pas eux-mêmes.


J'ai également remarqué que vous vouliez auparavant lancer votre propre site web similaire. Je ne suis pas surpris que vous ayez finalement décidé de ne pas le faire - je ne vous voyais pas vous mettre dans une position qui générait un certain degré d'autoritarisme de bas niveau déguisé en aide. Si vous décidez de donner le feu vert, faites-le moi savoir car ce serait un grand honneur pour moi d'écrire votre profil.


J'ai adoré votre "système d'alignement des commentaires et des réfutations" et je pense qu'il est susceptible d'être un gagnant à coup sûr pour ce forum et tous les autres forums Internet. Lorsqu'on le compare au modèle existant de "liberté d'expression", il n'y a vraiment aucune contestation possible. Ce qui m'a le plus impressionné, c'est la façon dont vous avez réussi à présenter l'idée sans paraître le moins du monde pompeux ou condescendant. Comme je ne dispose que d'un temps limité pendant la fermeture du marché à Noël, je ne serai malheureusement pas en mesure d'accorder à vos messages "complets" sur le forum toute l'attention que nous pensons tous qu'ils méritent, aussi puis-je vous suggérer de passer la période des fêtes à compiler les commentaires/réfutations sur les autres fils du forum.


PS : Le problème qui a provoqué votre colère initiale était que vous pensiez que je citais, et donc embarrassais, les personnes qui ont posté les questions suivantes :

- Je reçois l'erreur 130
- Comment faire pour que mon EA ne fasse qu'un seul ordre par jour ?
- Ma boucle pour fermer les ordres ne fonctionne pas de manière fiable
- Comment savoir si un ordre est fermé
- Comment utiliser les nombres magiques ?
- Comment faire passer les données entre les EA ou les faire persister lorsque mon EA s'arrête ?
- Comment protéger mon EA des regards indiscrets (et des décompilateurs) ?


En fait, j'avais créé ces titres de questions moi-même, et les ai rendus génériques, afin de ne pas embarrasser les posteurs. J'espère que cela ne déraille pas complètement votre manifeste. Si vous ne trouvez pas de quoi vous plaindre (avec précision), faites-le moi savoir et j'essaierai de trouver quelque chose.


En attendant, je vous souhaite un joyeux Noël !


CB

 

Ces derniers temps, la fonction de recherche ne semble pas fonctionner correctement... Je continue à obtenir "Les mots-clés ou les caractères dans la chaîne de recherche sont ignorés car ils étaient trop courts ou incorrects" et NON pas à cause de mots-clés courts ou incorrects... Même une simple recherche du mot "recherche" me donne cette réponse. Modérateurs, pour votre information.

 
gordon:

Ces derniers temps, la fonction de recherche ne semble pas fonctionner correctement... Je continue à obtenir "Les mots-clés ou les caractères dans la chaîne de recherche sont ignorés car ils étaient trop courts ou incorrects" et NON pas à cause de mots-clés courts ou incorrects... Même une simple recherche du mot "recherche" me donne cette réponse. Modérateurs, FYI.

Même chose ici. Je me demandais si c'était de mon côté, mais apparemment non.

Jellybean

 
J'ai demandé à Rosh de le redémarrer. Maintenant, il fonctionne à nouveau. CB
 
cloudbreaker:
J'ai demandé à Rosh de le redémarrer. Cela fonctionne à nouveau. CB

Merci, CB/Rosh.

Cela a fonctionné pendant un moment, mais je reçois à nouveau la même erreur. Les mots-clés ou les caractères de la chaîne de recherche sont ignorés car ils sont trop courts ou incorrects.

Peut-être s'agit-il d'une conspiration secrète visant à maintenir le fil de discussion en haut de la liste ;-)

Jellybean