Manuel complet du débutant MQL - page 5

 
FourX:

Vous devriez aller au début du fil et essayer de comprendre ce qui se passe avant de poster.

J'ai commencé par le début et je suis très conscient de ce dont il s'agit. C'est exactement la raison pour laquelle j'ai posté mon message qui faisait de nombreux points directs à ce sujet et sur la folie de partir de zéro et de faire un manuel de formation NuB alors qu'ils existent déjà ici.

Je l'ai vu, j'ai posté quelques messages, j'ai demandé de l'aide, j'en ai reçu, j'ai appris un peu, j'ai appris encore, j'ai écrit quelques codes (dont certains sont publiés sur ce forum), j'ai appris encore plus et j'apprends encore.

Comme la plupart d'entre nous. Mais j'ai répondu comme je l'ai fait en raison du sujet et de la raison de ce fil de discussion. Ce que vous avez déclaré juste au-dessus n'est PAS ce que le message original est et ce dont il s'agit. Vous devriez donc suivre votre propre conseil sur le début du fil de discussion et son but, car ce n'est PAS ce que vous venez de dire.

Très drôle. Si vous aviez lu le fil de discussion jusqu'à votre message verbeux(en vérifiant les dates), vous auriez su qu'il n'y avait aucune raison pour votre message inutile.

Comme vous voulez, vous pouvez vous divertir après ça.

 
8284:

Très drôle. Si vous aviez lu le fil de discussion jusqu'à votre message verbeux (en vérifiant les dates), vous auriez su qu'il n'y avait aucune raison pour votre message inutile.

Faites comme vous voulez, vous pourrez vous divertir après ça.

Aucun problème de ma part. Je ne fais pas de posts pour te divertir.