Manuel complet du débutant MQL - page 2

 
Huckleberry

Hey Niko,

C'est le 4 juillet. Tu es rentré de Turquie ?

Salutations

Huckleberry

Hey Huckleberry !

Oui, je suis rentré le 2, j'ai dormi presque toute la journée et la nuit. C'était incroyable, cela m'a motivé à poursuivre le trading à une vitesse plus rapide. J'ai posté sur 'adventures of a newbie' mais je pense que Tim est maintenant en vacances, donc je suis coincé avec ma stratégie pour le moment. Je vais commencer un trading manuel agressif à partir de ce soir, jusqu'à ce que le code soit prêt.


Comment allez-vous ? Comment se passe votre apprentissage ?

 

Chers tous, je suis très novice ici. Pouvez-vous m'apprendre à programmer cette logique ? J'adore apprendre la programmation MQL :). Votre aide serait très appréciée.

Quelqu'un peut-il me dire comment programmer ceci ? Les conditions sont, si MA(any) close (marqué en point rouge) juste au-dessus du centre du corps de la bougie (marqué en ligne verticale gris clair) En d'autres termes, si le point rouge est placé entre 50% à 63% (laissez ce pourcentage changeable) sur une bougie baissière, alors montrer le point rouge et la ligne gris clair, sinon ne pas montrer ou ne pas marquer.

 

Désolé, si j'ai posté dans un mauvais fil. J'ai appris le fil récemment.

Sois génial

Raj

 

Hey DreamJobz (quel est votre job de rêve alors ? :)

Tu as posté dans le bon fil. Nous prévoyons d'élaborer un manuel complet pour les débutants (je m'y mettrai dès que ma stratégie actuelle sera codée, j'aurai alors plus de temps). J'ai d'abord pensé aux EA, mais les indicateurs peuvent aussi entrer en ligne de compte.

Si les gourous veulent aider DreamJobs avec ceci, s'il vous plaît répondez sur ce fil, alors nous pouvons compiler les réponses quand nous mettons les manuels de base ensemble.

 
niko wrote >>

Hey DreamJobz (quel est votre job de rêve alors ? :)