Fapturbo - page 2

 

Merci fbj,

Je n'ai regardé qu'à l'endroit de la page de téléchargement où vous entrez votre numéro de compte pour les informations, je n'ai pas pensé à regarder au-dessus pour les informations.

Je pense que je vais maintenant ouvrir un nouveau compte et activer Fapturbo pour celui-ci.

Merci encore,

Bill

 

Bien. Je pense toujours que c'est confus.

Si je comprends bien, n'oubliez pas que vous n'avez qu'UNE seule activation d'avion sur votre licence, donc vous devez être absolument sûr d'aimer le courtier.)

Bill, ce serait très intéressant si vous voulez poster vos observations et peut-être quelques "comment je m'en sors" de temps en temps.

Je veux faire cela. Je suis toujours en démo mais je posterai de temps en temps sur tout cela.

Je suis toujours sur la démo mais je posterai de temps en temps sur le sujet.

 

Bien sûr fbj,

Voulez-vous les détails ou seulement les résultats de la fin de la semaine ?

Bill

 

Oh, c'est bien... ! Et bien, c'est à vous de voir, comme tout travail supplémentaire - donc ce qui vous convient.

Je suis peut-être un peu culotté mais vous voulez bien exposer vos paramètres ?

Pour moi, j'ai créé un nouveau profil Terminal > j'ai ajouté les 4 graphiques M15 + 1 M1.

Avant d'attacher les graphiques, je crée 5 fichiers prédéfinis:

fap-eurchf-m15.set

fap-eurgpb-m15.set

fap-usdcad-m15.set

fap-gbpchf-m15.set

fap-eurusd-m1.set

qui ont tous les mêmes valeurs sauf sur longterm/eurusd j'ai ces lignes différentes voir les 2 fichiers joints + rapport pour 8/12..12/12 sur la démo fonctionnant 24/7 - totalement sans surveillance - juste laisser fonctionner et ne pas regarder sauf quand on se lève le matin :)

.

Je ne vois pas comment ajouter >1 fichier, donc j'ai mis 1scalper, 1longterm+report dans .html --> .zip.

hahaaaa, peut-être que cela ne vaut pas la peine de recommencer, cela m'a pris beaucoup de temps, mais je voulais vous montrer et peut-être vous encourager à partager vos paramètres pour M15 et M1.

.

donc au final, je n'ai changé que deux ou trois presets ...

 

J'utilise toujours la version 16 et je le ferai jusqu'à son expiration. Je n'ai vu aucune raison d'effectuer une mise à jour anticipée, si ce n'est pour activer leurs restrictions. J'ai examiné la plupart des courtiers mentionnés au cours des deux derniers mois et j'ai opté pour FXDD pour un compte robot en argent réel. Ils fonctionnent très bien sur ma démo, à égalité et parfois mieux que ForexMeta avec un meilleur spread. Les spreads plus bas me donnent en fait plus de transactions, toujours, chaque jour il y a un peu plus de transactions sur FXDD que sur ForexMeta.

Le FAP Scalper est le premier EA auquel j'ai décidé de faire confiance sur un compte en argent réel. Il y en a quelques autres que j'utiliserais de manière plus discrétionnaire, mais pas à plein temps 24/5 sans supervision. En l'état actuel des choses, je vérifierai toutes les transactions très fréquemment, comme si elles étaient les miennes.....

Si vous décidez de vous faire rembourser, vous devrez passer par Clickbank. Ils ont également révisé leur position sur les remboursements, Aucun remboursement sur les comptes utilisés.

Ils ouvrent le Forum FAP Turbo pour nos discussions et nos idées. Nous espérons qu'ils resteront ouverts à nos idées et suggestions, et qu'ils corrigeront les problèmes tels que le passage d'Alpari. Jusqu'à présent, ils semblent être prêts à essayer. Ils ont corrigé le problème des comptes de démonstration limités.

Quelqu'un a-t-il eu la chance de modifier l'EA FAP Turbo à long terme pour un terme plus court, tel que celui utilisé par le FAPS original. J'ai de bien meilleurs résultats en utilisant l'original (avec un stop). Cependant, l'EA à long terme est intéressante comme ligne directrice pour les transactions manuelles.

Ken

 
KenL wrote >>

J'utilise toujours la version 16 et je le ferai jusqu'à son expiration. Je n'ai vu aucune raison d'effectuer une mise à jour anticipée, si ce n'est pour activer leurs restrictions. J'ai examiné la plupart des courtiers mentionnés au cours des deux derniers mois et j'ai opté pour FXDD pour un compte robot en argent réel. Ils fonctionnent très bien sur ma démo, à égalité et parfois mieux que ForexMeta avec un meilleur spread. Les spreads plus bas me donnent en fait plus de transactions, toujours, chaque jour il y a un peu plus de transactions sur FXDD que sur ForexMeta.

Le FAP Scalper est le premier EA auquel j'ai décidé de faire confiance sur un compte en argent réel. Il y en a quelques autres que j'utiliserais de manière plus discrétionnaire, mais pas à plein temps 24/5 sans supervision. En l'état actuel des choses, je vérifierai toutes les transactions très fréquemment, comme si elles étaient les miennes.....

Si vous décidez de vous faire rembourser, vous devrez passer par Clickbank. Ils ont également révisé leur position sur les remboursements, Aucun remboursement sur les comptes utilisés.

Ils ouvrent le forum FAP Turbo pour nos discussions et nos idées. Nous espérons qu'ils resteront ouverts à nos idées et suggestions, et qu'ils corrigeront les problèmes tels que le passage d'Alpari. Jusqu'à présent, ils semblent être prêts à essayer. Ils ont corrigé le problème des comptes de démonstration limités.

Quelqu'un a-t-il eu la chance de modifier l'EA FAP Turbo à long terme pour un terme plus court, tel que celui utilisé par le FAPS original. J'ai de bien meilleurs résultats en utilisant l'original (avec un stop). Cependant, l'EA à long terme est intéressant comme ligne directrice pour les transactions manuelles.

Ken

Deux remarques KenL ;

Vous n'avez pas à vous soucier de la nouvelle sécurité sur FapTurbo. Ils vous permettent d'avoir un nombre illimité de comptes de démonstration, mais un seul compte réel. Avec un compte réel, vous pouvez gagner beaucoup d'argent avant d'avoir besoin d'un deuxième compte. À ce moment-là, vous aurez assez d'argent pour acheter une deuxième ou une troisième licence pour FapTurbo.

J'ai trouvé un courtier qui a produit de meilleurs résultats que Forex-Meta et FXDD. J'ai joint une feuille de calcul.

Bill

Dossiers :
 

Je me rends compte qu'ils autorisent maintenant un nombre illimité de démos, mais je suis toujours sous la v16. Je n'ai pas entendu de bonne raison de changer, jusqu'à ce que la licence soit épuisée et que je doive le faire.

Quel courtier préférez-vous ? J'ai réussi à extraire votre fichier mais Windows ne savait pas avec quoi l'ouvrir. A part IBFX, je n'en ai pas trouvé beaucoup qui m'intéressent.

 
KenL wrote >>

Je me rends compte qu'ils autorisent maintenant un nombre illimité de démos, mais je suis toujours sous la v16. Je n'ai pas entendu de bonne raison de changer, jusqu'à ce que la licence soit épuisée et que je doive le faire.

Quel courtier préférez-vous ? J'ai réussi à extraire votre fichier mais Windows ne savait pas avec quoi l'ouvrir. A part IBFX, il n'y a pas beaucoup de courtiers qui m'intéressent.

Vérifiez la feuille de calcul que j'ai téléchargée pour les informations sur les courtiers.

 
fbj wrote >>

Oh, c'est bien... ! Et bien, c'est à vous de voir, comme tout travail supplémentaire - donc ce qui vous convient.

Je suis peut-être un peu culotté mais vous voulez bien exposer vos paramètres ?

Pour moi, j'ai créé un nouveau profil de terminal > j'ai ajouté les 4 graphiques M15 + 1 M1.

Avant d'attacher les graphiques, je crée 5 fichiers prédéfinis:

fap-eurchf-m15.set

fap-eurgpb-m15.set

fap-usdcad-m15.set

fap-gbpchf-m15.set

fap-eurusd-m1.set

qui ont tous les mêmes valeurs sauf sur longterm/eurusd j'ai ces lignes différentes voir les 2 fichiers joints + rapport pour 8/12..12/12 sur la démo fonctionnant 24/7 - totalement sans surveillance - juste laisser fonctionner et ne pas regarder sauf quand on se lève le matin :)

.

Je ne vois pas comment ajouter >1 fichier, donc j'ai mis 1scalper, 1longterm+report dans .html --> .zip.

hahaaaa, peut-être que cela ne vaut pas la peine de le refaire, cela m'a pris beaucoup de temps, mais je voulais vous montrer et peut-être vous encourager à partager vos paramètres pour M15 et M1.

.

donc au final, je n'ai changé que deux ou trois presets ...

Voici ma feuille de calcul.

Dossiers :
 

Je ne comprends pas le chiffre bas d'Alpari pour la semaine du 8/12 décembre.

ma démo a fait 545.41 sur toutes les paires et des lots 0.1 avec MM on.

Le problème est que, quels que soient les résultats de la démo, ils ne signifient rien, pourquoi ?

1. les données réelles sont différentes

2. les spreads en direct sont différents et, comme pour la plupart des Alpari, les spreads s'élargissent le soir ou tôt le matin.

Tout cela est totalement différent, d'après mon expérience.

Cette semaine, sur l'Alpari en direct, mon EA ne fait aucune transaction. - même si le seul changement est de passer à des microlots au lieu de minilots.

aucune cohérence dans les paires qui font des trades - indépendamment de la taille des lots, je m'attendrais à quelque chose, mais mon expérience montre qu'il doit y avoir une différence massive.

MAIS... pourquoi 2 paires que je connais - toutes deux en direct sur Alpari, font des transactions le lundi et le mardi ? et pas mon EA...

.

ailleurs, les gens parlent de l'élargissement du spread...

.

sur un autre forum, ces résultats LIVE sont affichés :

(1)

Lun 15 Décembre 2008

A placé 6 trades à 0.06 lots pour un profit total de £7.98
5 gains (allant de £0.34 à £2.23)
1 perte (£0.34)

New Balance : £253.38

Gain de décembre jusqu'à présent : 26.7%
Gain de la semaine jusqu'à présent : 3.3%
Gain d'aujourd'hui :
3.3%


Pips aujourd'hui : +24
Pips décembre : +230

(2)

un autre poste +17pips pour 15,16dec

moi ? = nul