Fapturbo

 
Quelqu'un peut-il m'aider à configurer le Fapturbo14 ?
 
kv2121 wrote >>
Quelqu'un peut-il m'aider à configurer le Fapturbo14 ?

De quelle aide avez-vous eu besoin ?

Bill

 

si u propriétaire légitime de Fapturbo

alors utilisez leurs documents qui donnent l'installation totale et en direct sur leur site web.

 

fbj a raison, vous devez toujours vous assurer de lire la FAQ et de visionner les vidéos de configuration... Si vous rencontrez toujours des problèmes et que l'assistance de fapturbo est lente, vous pouvez essayer de poster vos questions sur un forum d'assistance communautaire tel que celui-ci :


Le forum Forex Autopilot & FapTurbo

 

allinvain (peut-être pas :) - oui... le support est presque non vivant - lol

Je ne sais pas si je peux vous aider.)

J'ai essayé ceci comme la plupart des trucs de clickbank moneyback de temps en temps.

pour les paramètres de l'EA que j'expérimente, ses derniers ~23 trades tous [aucune perte] font un profit = 395.85 USD en 4 jours que j'ai obtenu sur les paramètres actuels

max lot size et lot size = 0.10, moneyManagement = on et 1% de risque. bien sûr *5 si on utilise cinq bots... mais pas comme le système à long terme qu'ils utilisent

mais 4 % c'est encore trop si on fait du live, donc il faudrait travailler sur les 2 meilleurs systèmes et ne faire tourner que 2 bots à 2 % de risque au total et bien sûr peut-être des microlots au lieu de minilots. ou alors on pourrait faire tourner les 5 et revenir à xx minilots...

c'est irréel 100k demo mais c'est des paramètres et [actuellement] le profit cohérent fait wat je regarde.

J'ai fait tourner les 5 symboles 24/7 (4 scalpers, 1 long terme).

le drawdown est la prochaine chose à regarder - mais pas de précipitation - si le crash out ne me dérange pas - juste un peu de plaisir et peut-être garder peut-être pas.

je ne me préoccupe pas des backtests - qu'est-ce que ça prouve ? les données mortes, l'histoire... ne veulent pas dire grand chose. tout ce qui compte, c'est le bord droit du graphique ;)

de toute façon... fapturbo14 ??? est maintenant fapturbo22

 

Je n'aime pas non plus les paramètres à long terme, mais le scalper fonctionne extrêmement bien. Il a l'un des meilleurs programmes d'auto-gestion que j'ai vu, pas de stop loss simple, la plupart des pertes ont été au seuil de rentabilité ou à de très petites pertes. Les plus grosses pertes montrées sur leur test étaient entre 50-60 pips, mais très peu fréquentes. Je ne suis pas sûr des déclencheurs internes, quelque chose de plus qu'un stop suiveur.

J'ai initialement augmenté le RiskReductor à 5, et cette semaine je l'ai augmenté à 10, tous avec des résultats très positifs. J'attends toujours de voir l'ampleur du drawdown qu'il accepte, ou s'il s'arrête automatiquement à un certain niveau, mais jusqu'à présent, il n'a pas retenu les transactions assez longtemps. Même dans leurs tests, je ne vois aucune transaction maintenue pendant longtemps, il doit utiliser une sorte de filtre de temps aussi.

.....

Nouvelles informations aujourd'hui. Ils ont essayé de mettre en place une restriction sur le nombre de comptes sur lesquels il pouvait être utilisé, 1 réel et 1 démo, mais cela a causé beaucoup de soucis et de plaintes. Il avait déjà du mal à transférer un compte sur différents ordinateurs.

Maintenant, avec la version 22, il semble qu'il puisse fonctionner sur plusieurs ordinateurs et un nombre illimité de comptes de démonstration, mais seulement un compte réel.

d.) ACTIVATIONS DE DÉMO ILLIMITÉES

Vous pouvez maintenant activer un nombre illimité de comptes de démonstration.
Voici le lien vidéo :

--> NOUVELLE VIDEO : Comment activer fapturbo correctement
h ttp://fapturbo.com/activation.htm

 
KenL wrote >>

Maintenant, dans la version 22, il semble qu'il puisse fonctionner sur plusieurs ordinateurs et un nombre illimité de comptes de démonstration, mais un seul compte réel.

d.) ACTIVATIONS DE DÉMO EN NOMBRE ILLIMITÉ

Vous pouvez désormais activer un nombre illimité de comptes de démonstration.
Voici le lien vidéo :

--> NOUVELLE VIDEO : Comment activer fapturbo correctement
http://fapturbo.com/activation.htm

J'ai regardé la vidéo et elle ni la zone de téléchargement ont montré que plusieurs comptes de démonstration étaient autorisés.

Ai-je manqué quelque chose ?

Bill

 

Oui, c'est ça... ultd demos + any h/w + one live a/c. MAIS - je leur envoie un email et leur rappelle qu'ils disent [dans un email récent] qu'Alpari a des spreads trop élevés et qu'ils gagnent beaucoup plus lorsqu'ils passent sur FXM, mais qu'ils ont limité les gens à UN seul compte réel - point final - pas de changement, etc.

"En raison de la taille des spreads d'Alpari, le plus grand d'entre eux n'augmentait pas beaucoup et nous avons décidé de le fermer en le remplaçant par le compte de FXCM... alors s'il vous plaît, restez loin d'Alpari, leurs spreads sont une blague et empêchent fapturbo de faire les gains dont il est capable. "

Je leur ai dit que je pouvais prouver que j'avais quitté Alpari et que je n'avais donc pas de compte en direct, puis que j'étais passé chez un autre courtier et que je n'avais toujours qu'un seul compte en direct.

Ce à quoi ils répondent : "Nous sommes désolés, mais il est impossible de changer de compte réel".

Ce sont des rigolos - c'est "leur" système et ils utilisent le mot " impossible".

Je n'ai rien contre le fait de n'avoir qu'un seul compte réel - mon problème est de ne pas pouvoir quitter un courtier pour en ouvrir un autre, ce qui revient à désenregistrer un [et seul] compte réel, puis à le réenregistrer avec un compte réel de remplacement. À la fin de la journée, il n'y a toujours qu'un seul compte réel autorisé à utiliser l'EA sur ce compte réel.

.

C'est méchant... ils donnent 10 dollars de réduction sur le prix de vente "actuel".

pour ceux qui veulent >1 live a/c ils devraient [au moins et au plus beaucoup moins] offrir chaque nouvelle licence au prix d'achat original de la première licence EA. comme s'ils allaient perdre de l'argent ?

Je pense qu'ils sont les seuls vrais scalpeurs - EA peut sembler fonctionner pour le moment mais je ne retiens pas mon souffle trop longtemps. Bien sûr, j'ai fait du profit comme je l'ai dit dans le message précédent.

.

ils vont tenir des réunions mensuelles :

"Nous voulons aider tout le monde à résoudre les problèmes, c'est notre plus grand objectif pour la communauté Fapturbo. C`est pourquoi nous prévoyons d`organiser une réunion mensuelle (classe de mentorat) pour répondre aux questions et résoudre les problèmes qui se présentent. "

c'est une blague... ils vont être tellement bombardés de messages ennuyeux à propos de l'activation d'un seul a/c en direct [et de l'impossibilité de changer un autre a/c en direct] qu'ils vont bientôt cesser d'avoir pour objectif d' "... aider tout le monde à résoudre les problèmes".

que des mots [comme d'habitude] et aucune action réelle.

.

J'ai l'air d'être négatif, c'est sûr... mais bien sûr si l'EA fonctionne et que je récupère mes 97usd, je m'en fiche - cela vaut [presque] le prix pour voir comment ils font le robot et aussi plus important [pour moi] ce qu'ils ne font pas. ce n'est pas si bien que cela - cela fait des trades, cela fait des revenus - donc... peut faire tout seul et ils le font dans les périodes calmes de l'euro, donc beaucoup plus facile de " faire bien ". J'ai lu un autre fil de discussion, le posteur a dit qu'il tuait les transactions lorsqu'il était en profit, c'est-à-dire qu'il utilisait le robot.

.

La dernière question est la suivante : quelqu'un autorisera-t-il le contrôle par un robot d'un a/c en direct dans un environnement 100% non surveillé ? - Si l'on ne peut pas dire oui, alors il faut une bonne raison pour ne pas se faire rembourser par clickbank. pour moi, un robot signifie qu'il faut lui donner un contrôle total et que je peux alors retrouver un peu de vie. je ne veux pas me laisser aller et être inquiet tout le temps !

.

c'est tout intéressant et l'apprentissage de l'info

:o)

 

J'ai envoyé cet email à leur support, j'espère que cela donnera des résultats pour nous :

Chers Messieurs ;
J'ai obtenu mon FAP Turbo le 25 novembre 2008 qui permettait d'avoir plusieurs comptes sur un seul PC. Jusqu'au 25 décembre, je pourrai avoir des comptes de démonstration chez plusieurs courtiers. C'est bien, voici mes résultats cette semaine :
Tous les comptes Démo sont des comptes 1:100 $5,000.00 et j'utilise uniquement la technique Scalper (j'ai essayé le long terme mais j'aurais perdu de l'argent).
Alpari 198,02
ForexMeta 163,88
Interbank 211,85
FXDD $239.89
ODL $332.05 Je ne suis pas sûr de mes calculs sur ce compte car c'est là que j'ai tradé la technique longue et j'ai dû soustraire les trades longs.
Sans la possibilité de tester plusieurs courtiers, moi et d'autres ne serions pas en mesure de déterminer quel courtier produit le plus de profit pour eux.
Je comprends votre désir de faire des profits pendant que d'autres utilisent votre logiciel. Ce n'est pas un problème pour moi. Si votre robot fait gagner de l'argent aux gens, vous devriez en gagner plus avec nous.
Il serait bénéfique que vous trouviez un moyen de nous permettre d'avoir plusieurs comptes de démonstration tout en nous limitant à un compte réel par licence.
Je vous demande de voir si vous pouvez trouver un moyen de le faire.
Merci,
Bill
 

Hé Bill, je crois que tu t'es trompé de chemin - je visite juste la page des téléchargements pour reconfirmer mes lectures originales :

  • Ils autorisent un nombre illimité de comptes de démonstration.
  • Ils permettent une seule activation d'un compte réel. Si vous en voulez plus ou si vous voulez changer, ils disent que vous devez acheter une nouvelle licence.

IE - ceci est extrait de la page de téléchargement avec mes caractères gras et le soulignement de certains mots clés :

Note : Votre licence de membre Fapturbo n'est valable que pour l'activation d'un (un) compte réel en direct et d' un nombre illimité de comptes de trading démo! Vous n'êtes pas lié à un seul PC ! Vous êtes libre de trader votre compte sur n'importe quel ordinateur à la maison/bureau/VPS !

.

FWIW, imho... le problème est qu'ils refusent que la licence d'activation du compte réel "numéro" soit changée pour une autre licence d'activation du compte réel "numéro".

.

Ils disent dans leur dernier email à cet effet : DUMP Alpari... GoTo better spread Broker

.

Mais personne ne peut faire ce qu'ils recommandent à moins d'acheter une toute nouvelle licence.

.

C'est-à-dire qu'avec leur logique, vous auriez maintenant deux licences - MAIS en réalité, parce que vous suivez ce qu'ils recommandent, vous n'avez maintenant qu'un seul compte réel sur lequel vous voulez engager un robot (dans le soi-disant meilleur spread broker), à moins bien sûr que vous continuiez à utiliser, par exemple, le compte réel Alpari qui est lié pour toujours à la première licence...

 

Ce n'est pas fou ?

Ils en sont à la version 23.

Je n'ai téléchargé que la version 22, il y a 5 jours.

Pourquoi ne pas envoyer un email aux détenteurs de licences pour leur dire qu'il y a une nouvelle version ?

duuuuh

.

Ils sont des plaisantins à plein temps - aucune idée de la façon de gérer un projet.

.

un type au Royaume-Uni est le principal pirate de FAP et il était également derrière le FACR maintenant [espérons-le] mort.

bien...

FOREVER_DO ( apprendre sur le tas et ramasser de l'argent et quand il est épuisé "inventer" la dernière version la plus récente ... et répéter )

.

attention clickbank, je me rapproche du remboursement... ;)