Fapturbo - page 4

 
Bonjour, quelqu'un connaît-il un indicateur ou sait-il comment en fabriquer un qui émettrait une alerte sonore lorsque l'autopilote forex effectue une transaction afin que je sache quand cela se produit, de cette façon je n'ai pas à surveiller l'écran tout le temps, je viens d'avoir FAP turbo et l'EA autopilote semblait un peu redondant, j'ai donc décidé de l'utiliser comme guide pour le commerce manuel, si vous avez utilisé l'EA autopilote vous saurez que le commerce se déplace presque toujours contre lui pour commencer, donc je charge les préréglages avec 0.Si j'ai déjà utilisé l'autopilote, je sais que le commerce se déplace presque toujours contre lui au début, alors je charge les préréglages avec 0,01 lot et j'attends qu'il entre dans un commerce, lorsqu'il entre dans un commerce, je place un ordre opposé manuellement mais avec une taille de lot plus grande et je prends un scalp.
 
robmorton wrote >>
Bonjour, est-ce que quelqu'un connaît un indicateur ou un moyen d'en fabriquer un qui émettrait une alerte sonore lorsque forex autopilot effectue une transaction afin que je sache quand cela s'est produit, de cette façon je n'ai pas à surveiller l'écran tout le temps, je viens d'avoir FAP turbo et l'EA autopilot semblait un peu redondant, j'ai donc décidé de l'utiliser comme guide pour le commerce manuel, si vous avez utilisé l'EA autopilot vous saurez que le commerce se déplace presque toujours contre lui pour commencer, donc je charge les préréglages avec 0.Si j'ai déjà utilisé l'autopilote, je sais que le commerce se déplace presque toujours contre lui au début, alors je charge les préréglages avec 0,01 lot et j'attends qu'il entre dans un commerce, quand il entre dans un commerce, je place un ordre opposé manuellement mais avec une taille de lot plus grande et je prends un scalp.

La nouvelle version 36 a cette fonctionnalité maintenant.

 
duitlikeme wrote >>

La nouvelle version 36 a cette fonctionnalité maintenant.

La version 37 n'est pas bonne. Est-ce que ça marche pour vous les gars ? sur la stratégie scalper à court terme, j'ai quatre perdants qui sont beaucoup plus gros que les petits gagnants ? quelqu'un a le même problème ?

J'ai eu de bons résultats avec les versions précédentes...

j'ai posté une question similaire, il y a 24 heures sur le forum fapturbo et à ce jour, le post n'est pas encore actif ! !!