Fapturbo - page 3

 

Si quelqu'un est curieux de voir comment mon fapturbo s'est négocié en une seule journée (étonnamment bien !), consultez ce post :


http://alansforexblog.com/2008/12/10/fapturbo-price-will-increase-again/


Faites défiler jusqu'en bas du message... Au total, j'ai maintenant 1601 $ de profit... à ce jour...:D


Pour ma part, je suis assez satisfait de cet EA... pas mal pour un produit clickbank.

 
Cela fait deux jours que je ne peux accéder à aucun site web de fapturbo. J'ai envoyé un e-mail au support technique mais je n'ai pas encore reçu de réponse. Quelqu'un d'autre a-t-il eu des problèmes similaires ?
 
fbj wrote >>

Je ne comprends pas le faible chiffre d'Alpari pour la semaine 8/12 déc.

fbj,

Il semble que ma démo sur plusieurs comptes soit manipulée par un manque d'uniformité dans le secteur. Je suis désolé que cela semble rendre mes résultats invalides.

Cependant, j'ai l'intention de continuer à les faire au moins jusqu'en décembre. Après cela, j'allais choisir le courtier avec les meilleurs rendements. Maintenant, je ne sais pas.

Je vais attendre de voir ce qui se passe avec eux et parler avec d'autres personnes pour connaître leur expérience. D'ici là, je ne sais pas quels changements apporter à mes tests.

Bill

 
sugs26 wrote >>
Cela fait deux jours que je ne peux pas accéder aux sites Web de fapturbo. J'ai envoyé un e-mail au support technique mais je n'ai pas encore reçu de réponse. Quelqu'un d'autre a-t-il eu des problèmes similaires ?

Si vous parlez de ce site web : http://fapturbo.com/login.php, alors NON je n'ai eu aucun problème pour y accéder.

Bill

 
Utilisez le lien dans votre reçu clickbank. Il y a un lien qui dit "utilisez ce lien si vous n'avez pas reçu le produit..." bla bla bla
 
oneoleguy wrote >>

Si vous parlez de ce site web : http://fapturbo.com/login.php, alors NON je n'ai eu aucun problème pour y accéder.

Bill

Bonjour Bill,

Merci pour la réponse. Je ne peux pas accéder au lien cité (j'ai essayé à partir de votre lien) et je ne peux pas accéder à mon site fapturbo. Avez-vous une idée ?

Merci encore

John

 

Commerçants FAPTurbo, consultez ce fil de discussion :


http://www.forexautopilotforum.com/showthread.php?t=1069


Apparemment, certains courtiers ferment leurs comptes s'ils découvrent que vous utilisez ce système - ODL Securities en est un exemple. Je soupçonne également IBFX de faire de drôles d'affaires (élargissement massif de l'écart, requêtes après requêtes, erreurs d'enregistrement des transactions, etc.)

 
allinvain wrote >>

Commerçants FAPTurbo, consultez ce fil de discussion :

http://www.forexautopilotforum.com/showthread.php?t=1069

Apparemment, certains courtiers ferment leurs comptes s'ils découvrent que vous utilisez ce système - ODL Securities en est un exemple. Je soupçonne également IBFX de faire de drôles d'affaires (élargissement massif de l'écart, requêtes après requêtes, erreurs d'enregistrement des transactions...etc).

Je me doutais que cela pouvait être un problème, et j'ai également remarqué que les spreads interbancaires s'élargissaient. Les courtiers peuvent-ils vérifier en interne quels EA sont utilisés ?

 

pourquoi... les courtiers font-ils autre chose que d'accepter les ordres de bourse?

ne font-ils pas du SPREAD sur chaque ordre de commerce placé ?

wat ils veulent - ma carte de donneur de sang aussi ?

.

Cela sent l'avidité pure et simple - n'est-ce pas la raison pour laquelle [en substance] la finance mondiale s'est effondrée ?

Les petits Johns et Marys de tous les pays financent ces crétins de la finance - et bien sûr, ils ont tous raison, n'est-ce pas... on ne les voit pas dans la file d'attente !

.

Je crois que si le courtier est honnête, alors ils gagnent beaucoup sur les spreads - oui ?

.

Bien sûr, je ne connais pas vraiment ce genre de choses, c'est au-dessus de moi, mais je deviens fou quand je vois des chiffres comme 4 TRILLIONS nécessaires pour [peut-être] colmater la fuite mondiale et que cela représente 7 % du PIB mondial.

.

Cela n'arrangera rien, si ce n'est de gonfler les politiques de retraite des gros bonnets, je parie. Laissez-les pourrir en enfer. Personne n'est plus responsable de ses actes ?

.

ok, excusez-moi - je pisse dans le vent, mais maintenant je me sens mal - LOL

.

j'offre le "BEST total" à tous ceux qui cherchent l'indépendance financière des gros chats...

:o)

 

oneoleguy - hey... tu fais de grandes choses - toutes ces démos en cours ! je suis sûr que tu seras récompensé parce que tu as fait des efforts.

.

Je n'ai jamais pris la peine de le faire, mais comment faire fonctionner plus d'un compte sur le même PC ?

Je ne me suis jamais embêté à le faire, mais comment faire fonctionner plus d'un compte# sur le même PC ? peut-être exécuter Terminal.exe avec un autre nom ou peut-être copier dans un autre pseudo arbre d'installation et ensuite exécuter ?

.

J'ai un compte live activé + bien sûr je peux avoir xxx démos activées aussi.

C'est pourquoi je demande, peut-être que je dois jouer plus avec les paramètres sur les démos tout en gardant le compte live/charts - au cas où j'aurais de la chance avec les paramètres.

Je ne comprends pas pourquoi cela ne fonctionne pas en direct alors que j'utilise les mêmes paramètres que ceux utilisés la semaine dernière pour le grand profit de la démo.

.

Le "...manque d'uniformité dans l'industrie..." est probablement la déclaration qui fait mouche !