Nouvelle API MetaTrader 4 DISPONIBLE - page 17

 
Je veux importer votre dll dans asp.net, et j'ai un problème majeur.

Tout d'abord, je veux dire que cette dll fonctionne bien dans une application Windows écrite en C#, et il fonctionne bien lorsque j'utilise le serveur de développement ASP.NET (machine locale).

Mais lorsque j'exécute ce code sur l'hôte local (je l'ai téléchargé sur mon serveur web), asp.net connaît ses fonctions, mais ne renvoie rien ou renvoie une sortie erronée et parfois une sortie vraie.

Est-ce que cela peut être quelque chose avec les droits de sécurité de l'IIS ? ou Web.config ? ou ma façon d'importer ?



---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Par exemple, le code de cette fonction est :

[DllImport("tzmt4api.dll")]

public static extern int ServerTotal_MT4() ;

et lorsque j'appelle cette fonction ( en localhost )...
Response.Write( ServerTotal_MT4().ToString() ) ;

La sortie est : "-1" Mais lorsque j'utilise le serveur de développement ASP.NET (machine locale), cela fonctionne bien, et la sortie est : "67".



---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------



Cette fonction fonctionne bien dans les deux cas (Localhost et LocalMachine) :

[DllImport("tzmt4api.dll")]


public static extern string ErrorDescription_MT4(int errorcode) ;

et quand j'appelle cela ...

Response.Write( ErrorDescription_MT4(3) ) ;

lasortie dans Localhost et Localmachine est : "invalid trade parameters"! ! donc le fichier fonctionne dans les deux.



---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------



Cette fonction ne renvoie rien dans l'hôte local :

[DllImport("tzmt4api.dll")]

public static extern string ServerGet_MT4(int index) ;

et quand j'appelle cela ...


Response.Write( ServerGet_MT4(1) ) ;

La sortie est vide !



---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------



Je suis sûr qu'Asp.net connaît bien cette DLL, et si ce n'est pas le cas, Asp.net affiche une erreur pour moi, mais ne fonctionne pas bien ! mais ne fonctionne pas vraiment.

connaissez-vous une solution pour moi ?
 

Salut TradeZone,

J'ai trouvé une autre erreur :

Poignées d'exception


lors de l'appel de la fonction OrdersHistoryTotalA(handle) ;

J'utilise atzmt version 4.0.0.7.

Puis-je essayer une version antérieure ? Peut-être que cela résoudra le problème ?

S'il vous plaît, donnez-moi un lien pour le téléchargement

Salutations

 

La version 4.0.0.7 est sortie ! Obtenez-la ! ( http://www.itevolution.com.br/tz/files/TZMT4API.zip )

Cette version prolonge la période de démo gratuite jusqu'au 2008-12-12.

Ainsi, vous disposez de plus de temps pour acquérir votre licence, évitant que votre application ne cesse de fonctionner pendant la période d'achat.

Un écran de rappel a été ajouté pour permettre la procédure d'enregistrement.

Après le 2008-12-12, comme limitation de la démo, une fenêtre de 10 minutes sera fixée, vous permettant 10 minutes d'utilisation libre, puis 10 minutes de non-acceptation des demandes, 10 minutes de fonctionnement, et ainsi de suite.

Un bug sur TickAdd a été corrigé.

De courts exemples sur C++, C#, Vb.Net ont été ajoutés en plus de Delphi.

Meilleures salutations et trades profitables,

L'équipe de Tradezone.

Pourriez-vous m'envoyer par e-mail des informations détaillées sur le paiement ;



 
dsunegin

Je pense que mes _from et _to sont compatibles avec le format de date de MT4.

------------------------

Code C++ :


int tm=MarketInfo_TM4(handle, "USDJPY",5) ;

char *hst=HistoryGet_TM4(handle, "USDJPY",tm-50,tm, 1, 0) ;


, ou code suivant :

char *hst=HistoryGet_TM4(handle, "USDJPY",tm-50,tm, 1, 40) ;


--------------------------

Et une autre question : Comment puis-je obtenir l'heure de clôture d'un ordre ?

Dans l'API, je n'ai trouvé que la fonction OrderOpenTime_MT4.


Salutations

Bonjour dsunegin !


Pour que les choses soient claires, dans votre exemple de code, vous obtenez 50 secondes d'historique.

TZMT4APi exporte OrderCloseTime_MT4, jetez-y un œil.


Merci.

 
dsunegin:

Salut TradeZone,

J'ai trouvé une autre erreur :

Poignées d'exception


lors de l'appel de la fonction OrdersHistoryTotalA(handle) ;

J'utilise atzmt version 4.0.0.7.

Puis-je essayer une version antérieure ? Peut-être que cela résoudra le problème ?

S'il vous plaît, donnez-moi un lien pour le téléchargement

Salutations

Bonjour dsunegin !


Les versions précédentes sont une involution de la version actuelle. Cela ne résoudra pas votre problème.

Avez-vous essayé d'utiliser l'échantillon compilé par Delphi ?

Cela devrait lever les doutes sur l'intégration de TZMT4api.dll ou de TZMT4api x C++, et vous permettre de vous concentrer sur la solution.


Salutations.

 
jabbari:
Je veux importer votre dll dans asp.net, et j'ai un problème majeur.

Tout d'abord, je veux dire que cette dll fonctionne bien dans une application Windows écrite en C#, et il fonctionne bien lorsque j'utilise le serveur de développement ASP.NET (machine locale).

Mais lorsque j'exécute ce code sur l'hôte local (je l'ai téléchargé sur mon serveur web), asp.net connaît ses fonctions, mais ne renvoie rien ou renvoie une sortie erronée et parfois une sortie vraie.

Est-ce que cela peut être quelque chose avec les droits de sécurité de l'IIS ? ou Web.config ? ou ma façon d'importer ?



---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Par exemple, ce code de fonction est :

[DllImport("tzmt4api.dll")]

public static extern int ServerTotal_MT4() ;

et lorsque j'appelle cette fonction ( en localhost )...
Response.Write( ServerTotal_MT4().ToString() ) ;

La sortie est : "-1" Mais lorsque j'utilise le serveur de développement ASP.NET (machine locale), cela fonctionne bien, et la sortie est : "67".



---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------



Cette fonction fonctionne bien dans les deux cas (Localhost et LocalMachine) :

[DllImport("tzmt4api.dll")]


public static extern string ErrorDescription_MT4(int errorcode) ;

et quand j'appelle cela ...

Response.Write( ErrorDescription_MT4(3) ) ;

lasortie dans Localhost et Localmachine est : "invalid trade parameters"! ! donc le fichier fonctionne dans les deux.



---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------



Cette fonction ne renvoie rien dans l'hôte local :

[DllImport("tzmt4api.dll")]

public static extern string ServerGet_MT4(int index) ;

et quand j'appelle cela ...


Response.Write( ServerGet_MT4(1) ) ;

La sortie est vide !



---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------



Je suis sûr qu'Asp.net connaît bien cette DLL, et si ce n'est pas le cas, Asp.net affiche une erreur pour moi, mais ne fonctionne pas bien ! mais ne fonctionne pas vraiment.

Connaissez-vous une solution pour moi ?

Bonjour !


Vérifiez votre email, nous avons envoyé quelques indices.


Salutations.

 
bergoliv:

La version 4.0.0.7 est sortie ! Obtenez-la ! ( http://www.itevolution.com.br/tz/files/TZMT4API.zip )

Cette version prolonge la période de démo gratuite jusqu'au 2008-12-12.

Ainsi, vous disposez de plus de temps pour acquérir votre licence, évitant que votre application ne cesse de fonctionner pendant la période d'achat.

Un écran de rappel a été ajouté pour permettre la procédure d'enregistrement.

Après le 2008-12-12, comme limitation de la démo, une fenêtre de 10 minutes sera fixée, vous permettant 10 minutes d'utilisation libre, puis 10 minutes de non-acceptation des demandes, 10 minutes de fonctionnement, et ainsi de suite.

Un bug sur TickAdd a été corrigé.

De courts exemples sur C++, C#, Vb.Net ont été ajoutés en plus de Delphi.

Meilleures salutations et trades profitables,

L'équipe de Tradezone.

Pourriez-vous m'envoyer des informations détaillées sur le paiement ?



Bonjour, bergoliv !


Donnez-nous votre adresse e-mail.


Salutations.

 
TradeZone:

Salut, bergoliv !


Donne-nous ton adresse e-mail.


Regards.

day.trading.forex@gmail.com

 
TradeZone wrote >>

Salut, bergoliv !

Donne-nous ton adresse e-mail.

Salutations.

puis-je l'avoir ?

je veux savoir comment s'inscrire et payer.

R00tZer0.2nd@gmail.com

 
TradeZone:

Salut les amis !

Nous avons développé une dll capable de gérer plusieurs instances du terminal client MT4 en arrière-plan, permettant la connexion à plusieurs comptes et plusieurs courtiers simultanément (MAX. 32).

L'objectif principal que nous avons gardé à l'esprit lors du développement de cette API était de permettre la gestion des ordres dans les courtiers MetaTrader à partir d'autres logiciels, par exemple MetaStock.

Cette API a plus de 55 fonctions qui fournissent des informations sur :

  • Les symboles et l'historique ;
  • Les comptes, y compris le support de AccountFreeMarginCheck() ;
  • Les ordres, en lisant les ordres historiques/ouverts, en envoyant n'importe quel type d'ordre (achat/vente, limite/stop, ...), et en changeant le take profit, le stop loss, etc ;
  • Market Info, utilisé principalement pour récupérer les Bid/Ask ;
  • Erreurs survenues dans chaque compte ;
  • et quelques fonctions de vérification.

Cette installation est zippée et peut être téléchargée à l'adresse http://www.itevolution.com.br/tz/files/TZMT4API.zip.

Vous pouvez l'utiliser sur la plateforme de votre choix. Il y a un texte dans l'installation (<TZAPIFolder>\Developer) décrivant toutes les fonctions et son en-tête en C, ainsi qu'un en-tête en Delphi.

Cette API peut également être utilisée dans MT4 comme l'exemple de code ci-dessous.

Meilleures salutations et commerce profitable !

Salut TradeZone,

Cette API permet-elle de gérer plusieurs comptes en parallèle ?

Est-ce que quelqu'un a essayé de gérer plus d'un compte en parallèle en utilisant cette API pour MT4 ?