Nouvelle API MetaTrader 4 DISPONIBLE - page 14

 
TradeZone wrote >>

Salut Ruparaw !

Vérifiez votre e-mail !

Bien à vous !

Bonjour, pourriez-vous s'il vous plaît m'envoyer l'API aussi ... essayer de télécharger et obtenir le fichier zip corrompu ...

mon mail : svlad1983 [at] hotmail (dot) com

 
qm00:

Bonjour Tradezone,


Avez-vous une page web en anglais avec les détails des coûts de votre API MT4 ? Sinon, pouvez-vous m'envoyer les détails par email. Mon email smforex2000-fx@yahoo.com.au Merci.


Par ailleurs, quelles sont exactement les "limitations" de la version gratuite proposée en décembre ?


Merci,


QM

Bonjour qm00 !


La limitation est essentiellement une fenêtre de 10 minutes. 10 minutes pour accepter les commandes, 10 minutes pour ne pas accepter les commandes, 10 minutes pour accepter les commandes, et ainsi de suite.


Le détail des coûts a été envoyé à votre adresse e-mail.


Bien à vous !

 
svlad198:

Bonjour, pourriez-vous s'il vous plaît m'envoyer l'API aussi ... essayer de télécharger et obtenir le fichier zip corrompu ...

mon mail : svlad1983 [at] hotmail (dot) com

Bonjour svlad198 !


Je viens de l'envoyer !


Salutations !

 
mikechau:

Salut TradeZone,

Combien allez-vous facturer ? S'agira-t-il d'un abonnement unique ou mensuel ?

Salut Mike !


Vous pouvez obtenir des détails sur la fierté en envoyant un e-mail à suporte@itevolution.com.br.

Mais je peux dire que c'est un frais unique, pas un abonnement mensuel.


Salutations !

 
qingyang2005:

Salut TradeZone,

Merci beaucoup, ça a marché pour moi.

Mais en même temps, j'ai trouvé un bug : Il ne pouvait pas obtenir le prix du symbole lorsque le symbole comme "EURJPY.", les symboles du serveur FXIM Turbo(Multibank).

Leurs symboles prennent un point. Merci beaucoup.

Bien à vous !

Bonjour qingyang2005 !


Nous avons installé Ikon Turbo Meta FXIM turbo server... Il n'y a pas de . à la fin du symbole. Et TZMT4API fonctionne bien.


Bien à vous !

 
TradeZone:

Bonjour qm00 !


La limitation est essentiellement une fenêtre de 10 minutes. 10 minutes pour accepter les commandes, 10 minutes pour ne pas accepter les commandes, 10 minutes pour accepter les commandes, et ainsi de suite.


Le détail des coûts a été envoyé à votre adresse e-mail.


Bien à vous !

Bonjour TradeZone,


J'ai reçu un email de suporte@itevolution.com.br avec les détails des coûts, mais ils ne m'ont pas encore dit comment effectuer le paiement. Paypal ?


Pourriez-vous m'envoyer les détails du paiement (smforex2000-fx@yahoo.com.au). Merci.


Merci,

QM

 

Salut !


La version 4.0.0.7 est sortie ! Téléchargez-la ! ( http://www.itevolution.com.br/tz/files/TZMT4API.zip )


Cette version a prolongé la période de démo gratuite jusqu'au 2008-12-12.

Ainsi, vous avez plus de temps pour acquérir votre licence, empêchant votre application de cesser de fonctionner pendant la période d'achat.

Un écran de rappel a été ajouté pour permettre la procédure d'enregistrement.


Après le 2008-12-12, comme limitation de la démo, une fenêtre de 10 minutes sera fixée, vous permettant 10 minutes d'utilisation libre, puis 10 minutes de non-acceptation des demandes, 10 minutes de fonctionnement, et ainsi de suite.


Un bug sur TickAdd a été corrigé.


De courts exemples sur C++, C#, Vb.Net ont été ajoutés en plus de Delphi.


Meilleures salutations et trades profitables,

L'équipe de Tradezone.

 
qm00:

Bonjour TradeZone,


J'ai reçu un e-mail de suporte@itevolution.com.br avec les détails du coût, mais ils ne m'ont pas encore dit comment effectuer le paiement. Paypal ?


Pourriez-vous nous envoyer par e-mail les détails du paiement (smforex2000-fx@yahoo.com.au). Merci.


Merci,

QM

Bonjour qm00 !


Nous vous enverrons ceci aujourd'hui à smforex2000-fx@yahoo.com.au.


Salutations !

 
TradeZone:

Salut !


La version 4.0.0.7 est sortie ! Téléchargez-la ! ( http://www.itevolution.com.br/tz/files/TZMT4API.zip )


Cette version a prolongé la période de démo gratuite jusqu'au 2008-12-12.

Ainsi, vous avez plus de temps pour acquérir votre licence, empêchant votre application de cesser de fonctionner pendant la période d'achat.

Un écran de rappel a été ajouté pour permettre la procédure d'enregistrement.


Après le 2008-12-12, comme limitation de la démo, une fenêtre de 10 minutes sera fixée, vous permettant 10 minutes d'utilisation libre, puis 10 minutes de non-acceptation des demandes, 10 minutes de fonctionnement, et ainsi de suite.


Un bug sur TickAdd a été corrigé.


De courts exemples sur C++, C#, Vb.Net ont été ajoutés en plus de Delphi.


Meilleures salutations et trades profitables,

L'équipe de Tradezone.

TradeZone,


Merci pour le fichier mis à jour ! J'apprécie les échantillons C que vous avez inclus. Je vais bientôt acheter une licence.


Pourriez-vous fournir un exemple de la façon dont LogIn_MT4() se connecte et crée son handle ? J'aimerais savoir comment cela fonctionne.


Merci,



-wolfe


xxxxwolfe@gmail.com

 
TradeZone:

Bonjour qm00 !


Nous vous enverrons ceci aujourd'hui à smforex2000-fx@yahoo.com.au.


Salutations !


Bonjour TradeZone,



Une autre question.


J'aimerais installer l'API sur 3 de mes propres PC. Si j'achète la "licence personnelle ", puis-je le faire ? Ou bien chaque licence est-elle limitée à un seul PC, c'est-à-dire que je devrais acheter 3 licences. Je remarque qu'il y a un champ "Computer ID" au-dessus du code d'activation.


Salutations,


QM