Nouvelle API MetaTrader 4 DISPONIBLE - page 13

 
peer2k:

Bonjour à tous les intéressés,


A la fin de cette semaine, je posterai un nouveau sujet sur ce forum avec des détails plus étendus concernant la plateforme, ainsi qu'un guide et des sources complètes.

Tout ceci sera orienté vers la nouvelle version améliorée qui sortira ce week-end.

Bonjour Peer2k,

Ce serait formidable si vous pouviez m'envoyer les informations sur votre projet.

newrayyear[@]hotmail[.]com

Merci beaucoup.

 

Bonjour TradeZone,


Avez-vous l'intention de prolonger l'essai gratuit de votre API au-delà du 30 novembre ? Ou allez-vous facturer un abonnement pour son utilisation au-delà de la date limite d'essai ?


smforex2000-fx@yahoo.com.au


Salutations,


QM

 
Après avoir essayé à plusieurs reprises de télécharger le fichier zip sur http://www.itevolution.com.br/tz/files/TZMT4API.zip, j'ai fini par avoir le même fichier ie corrompu. J'utilise à la fois mozila et ie. Veuillez envoyer le fichier qui fonctionne à ruparaw@mailshack.com.
 
peer2k:

Les gars,

J'ai une intégration comme celle-ci qui fonctionne bien et qui a été testée (pas ce code). Elle est faite par un expert, et expose la fonctionnalité à travers un C++/ Managed C++ à un module .NET. Il permet une gestion fluide des transactions, signale les erreurs, donne des cotations en temps réel, etc. La communication se fait par TCP, ce qui la rend rapide et fiable.

Il sera mis en ligne en tant que source ouverte entièrement gratuite dans le cadre d'une nouvelle plateforme de trading open source (basée sur .NET, elle peut utiliser MT4 pour recevoir des données ou exécuter des ordres). Vous pouvez choisir d'utiliser la plateforme, ou simplement une petite partie de l'intégration - c'est à vous de décider.

Si vous êtes intéressé, levez la main et je vous donnerai plus de détails :)

Le lancement de la plateforme est prévu dans quelques jours (environ le 15 octobre).

Salut Peer,

Peux-tu m'envoyer un lien ou un paquet tar du paquet à myuncles[at]gmail[ dot ] com. Faites-moi également savoir si vous avez besoin d'aide pour tester ou étendre la source. Heureux d'aider


mike

 

Bonjour TradeZone,

Pourriez-vous me montrer un lien Paypal ? Je veux acheter votre licence officielle ! Mon email est :freedomsky.ws[at]gmail.com, thx.

 
qm00:

Bonjour TradeZone,


Avez-vous l'intention de prolonger l'essai gratuit de votre API au-delà du 30 novembre ? Ou allez-vous facturer un abonnement pour son utilisation au-delà de la date limite d'essai ?


smforex2000-fx@yahoo.com.au


Salutations,


QM

Bonjour qm00 !


Le 30 décembre, nous facturerons l'abonnement. Mais la version d'essai gratuite fonctionnera avec certaines limitations.


Salutations distinguées !

 
ruparaw:
Après avoir essayé plusieurs fois de télécharger le fichier zip à http://www.itevolution.com.br/tz/files/TZMT4API.zip, j'ai fini par avoir le même fichier ie corrompu. J'utilise à la fois mozila et ie. Veuillez envoyer le fichier qui fonctionne à ruparaw@mailshack.com
.

Salut Ruparaw !


Vérifiez votre e-mail !


Salutations cordiales !

 
TradeZone:

Bonjour qm00 !


En décembre, nous serons payants. Mais la version d'essai gratuite fonctionnera avec certaines limitations.


Meilleures salutations !

Bonjour TradeZone,

Combien allez-vous facturer ? S'agira-t-il d'un abonnement unique ou mensuel ?

 
TradeZone:

Bonjour qm00 !


En décembre, nous serons payants. Mais la version d'essai gratuite fonctionnera avec certaines limitations.


Meilleures salutations !

Bonjour Tradezone,


Avez-vous une page web en anglais avec les détails des coûts de votre API MT4 ? Sinon, pouvez-vous m'envoyer les détails par email. Mon email smforex2000-fx@yahoo.com.au Merci.


Par ailleurs, quelles sont exactement les "limitations" de la version gratuite proposée en décembre ?


Salutations,


QM

 

Bonjour à tous ceux qui sont intéressés par la solution .NET,


J'ai posté un sujet de forum spécial à ce sujet : https://forum.mql4.com/17458

Le site web du projet est : www.openforexplatform.com


Je ne reverrai plus ce fil de discussion. Veuillez donc poster toutes vos questions/commentaires sur les nouveaux liens fournis.