Nouvelle API MetaTrader 4 DISPONIBLE - page 12

 
robotalfa:

peer2k,


Je ne comprends pas pourquoi tout ce secret. Si cela doit être un projet open source, pourquoi ne pas vous épargner la peine de rassembler une liste de diffusion et de poster le lien ici pour que nous puissions trouver toutes les informations par nous-mêmes. Je pense que ce serait une manière plus efficace. C'est ce que font les projets ouverts. C'est une invitation ouverte à contribuer, tester, et accélérer le projet... Je ne sais pas, le sortir tel quel : version pré-alpha... juste une suggestion !

Vous avez raison,


Il n'y a aucun secret, je vais le publier ouvertement très bientôt. J'ai des raisons de ne pas le faire jusqu'à présent, mais elles ne sont pas pertinentes.

mratlima, Kairos - veuillez vérifier vos emails.

 
peer2k:

Vous avez raison,


Il n'y a aucun secret, je le publierai ouvertement très bientôt. J'ai des raisons de ne pas le faire jusqu'à présent, mais elles ne sont pas pertinentes.

mratlima, Kairos - veuillez vérifier vos emails.

Bonjour, je suis intéressé à travailler avec votre projet, pouvez-vous s'il vous plaît envoyer les liens à ptkmql22@ediy.co.nz.


Merci beaucoup,

Mike

 
peer2k:

Vous avez raison,


Il n'y a aucun secret, je le publierai ouvertement très bientôt. J'ai des raisons de ne pas le faire jusqu'à présent, mais elles ne sont pas pertinentes.

mratlima, Kairos - veuillez vérifier vos emails.

Bonjour,


Je suis vraiment intéressé par ce projet... Merci de me l'envoyer à : stephane@quili.com


Je serai heureux de pouvoir vous renvoyer de l'aide...


Merci beaucoup


Stéphane

 
peer2k:

Vous avez raison,


Il n'y a aucun secret, je le publierai ouvertement très bientôt. J'ai des raisons de ne pas le faire jusqu'à présent, mais elles ne sont pas pertinentes.

mratlima, Kairos - veuillez vérifier vos emails.

Salut peer2k !


Je suis intéressé à travailler avec votre projet, pourriez-vous s'il vous plaît envoyer les liens à sandor[dot]jambor[at]gmail[dot]com.


Merci,

Saldi

 
TradeZone:

Salut wolfe !


Je pense que vous avez déjà envoyé un email la semaine dernière. Nous allons vous répondre.


Bien à vous !

Bonjour TradeZone,


Si votre API n'est pas disponible à l'achat avant l'expiration de votre version d'essai, pourriez-vous publier une nouvelle version d'essai ?


Je crois savoir que la version d'essai actuelle expire le 30 novembre. J'utilise actuellement votre API dans un EA et j'ai besoin d'une version qui fonctionnera après le 30 novembre.


Merci,


-wolfe


xxxxwolfe@gmail.com

 
peer2k wrote >>

Vous avez raison,

Il n'y a aucun secret, je le publierai ouvertement très bientôt. J'ai des raisons de ne pas le faire jusqu'à présent, mais elles ne sont pas pertinentes.

mratlima, Kairos - vérifiez vos emails.

Veuillez également m'envoyer des informations

vagyok.c4[at]gmail[dot]com

 

Veuillez m'envoyer le code source. Merci.

sharpe7852@yahoo.com

 

Pourriez-vous m'envoyer les sources à l'adresse garf1eldhome@yahoo.com.

Merci à vous

 

Bonjour à tous les intéressés,


A la fin de cette semaine, je posterai un nouveau sujet sur ce forum avec des détails plus étendus concernant la plateforme, ainsi qu'un guide et des sources complètes.

Tout ceci sera orienté vers la nouvelle version améliorée qui sortira ce week-end.

 
peer2k wrote >>

Les gars,

J'ai une intégration comme celle-ci qui fonctionne bien et qui a été testée (pas ce code). Elle est faite par un expert, et expose la fonctionnalité à travers un C++/ Managed C++ à un module .NET. Il permet une gestion fluide des transactions, signale les erreurs, donne des cotations en temps réel, etc. La communication se fait par TCP, ce qui la rend rapide et fiable.

Il sera mis en ligne en tant que source ouverte entièrement gratuite dans le cadre d'une nouvelle plateforme de trading open source (basée sur .NET, elle peut utiliser MT4 pour recevoir des données ou exécuter des ordres). Vous pouvez choisir d'utiliser la plateforme, ou simplement une petite partie de l'intégration - c'est à vous de décider.

Si vous êtes intéressé, levez la main et je vous donnerai plus de détails :)

Le lancement de la plateforme est prévu dans quelques jours (environ le 15 octobre).

salut peer2k

C'est très bien.
Je suis très intéressé par votre logiciel libre basé sur .NET.
Si vous le pouvez, veuillez m'envoyer plus de détails. Mon email est Saeid.torknejad[at]gmail.com
Mon Yahoo messenger est saeidsepeid. j'ai beaucoup de questions de u . :D
Merci beaucoup peek2k