TRADERS FOREX EXPERIMENTÉS/ PROGRAMMATEURS D'AME S'IL VOUS PLAÎT !!! un portefeuille de plus de 50% en seulement 5 jours est-il possible ? Cela semble trop beau pour être vrai... - page 4

 
Je suis d'accord avec les avertissements derrière la théorie de la martingale exposée ici. La martingale est une stratégie risquée qui ne peut être essayée que dans des situations d'urgence, en tant que mode de récupération uniquement, lorsqu'elle est abordable, et NON en tant que stratégie pour gagner de l'argent, comme elle est décrite ici. Même en tant que stratégie de récupération, pour qu'elle fonctionne, de nombreux facteurs doivent être pris en compte. Par exemple : la taille de la graine, la distance du mouvement, le ratio capitaux propres/risque, etc. Manipuler avec succès les stratégies martingales n'est pas une chose triviale ; cela nécessite de nombreuses lignes de code analytique. Méfiez-vous donc des simples experts qui prétendent doubler votre capital en peu de temps. N'oubliez pas qu'il existe une chance mathématique que n'importe quel expert puisse doubler votre argent en peu de temps. La question est de savoir si le même expert peut maintenir le même taux de réussite sur de longues périodes, disons des mois, voire des années.
 
Comme vous pouvez le voir, le problème avec les systèmes de martingale est qu'ils semblent être rentables sur une base et ensuite quand ils échouent.... ils échouent lamentablement..... j'ai une fois développé un EA basé sur ce système et il s'est avéré rentable sur M15 pendant environ 3 mois..... mais juste quand je pensais que j'avais eu le SAINT GRAIL et que je voulais le déplacer sur mon compte réel.......... IL A ÉCHOUÉ AVEC UN SOLDE DE 23 $ sur environ 34 000 $. Je l'ai ensuite modifié, mais il utilise maintenant une technique de martingale plus idéale qui n'a pas la structure de la martingale........ Je l'utilise actuellement sur mon compte réel et il a été rentable à 74% au cours des 5 derniers mois...... Si vous pensez que vous avez besoin de faire modifier votre code ... Je voudrais voir le code afin que nous puissions discuter sur elle probablement partager le mien avec vous si elle se pose......best of trading
 
Mon adresse électronique est starlimit03@yahoo.com.......if si cela ne vous dérange pas.
 
robotalfa wrote >>
Je suis d'accord avec les avertissements derrière la théorie de la martingale exposée ici. La martingale est une stratégie risquée qui ne peut être essayée que dans des situations d'urgence, en tant que mode de récupération uniquement, lorsqu'elle est abordable, et NON comme une stratégie de gain d'argent, comme elle est décrite ici. Même en tant que stratégie de récupération, pour qu'elle fonctionne, de nombreux facteurs doivent être pris en compte. Par exemple : la taille de la graine, la distance du mouvement, le ratio capitaux propres/risque, etc. Manipuler avec succès les stratégies martingales n'est pas une chose triviale ; cela nécessite de nombreuses lignes de code analytique. Méfiez-vous donc des simples experts qui prétendent doubler votre capital en peu de temps. N'oubliez pas qu'il existe une chance mathématique que n'importe quel expert puisse doubler votre argent en peu de temps. La question est de savoir si le même expert peut maintenir le même taux de réussite sur de longues périodes, disons des mois, voire des années.

RA

Tout est bien dit :)

Je trouve que même une taille de lot proportionnelle est une stratégie à haut risque (mais potentiellement très gratifiante).
Cette stratégie consiste à utiliser un pourcentage déterminé de l'équité du compte pour déterminer la taille du lot.
Vous pouvez repérer les graphiques d'équité de l'EA où la taille de lot proportionnelle a été utilisée - des gains initiaux abrupts suivis de périodes de perte quasi verticales jusqu'à ce que la taille de lot soit réduite par la réduction de l'équité !

Lamartingale est une méthode de pari - nous sommes censés spéculer - une différence subtile mais importante.

Je ne coderai pas un EA Martingale...

FWIW

-BB-

 

Pouvez-vous me donner une chance de tester votre EA ? Si oui, envoyez-moi un e-mail à obd5678@gmail.com.

Si les performances sont bonnes, je l'achèterai...