TRADERS FOREX EXPERIMENTÉS/ PROGRAMMATEURS D'AME S'IL VOUS PLAÎT !!! un portefeuille de plus de 50% en seulement 5 jours est-il possible ? Cela semble trop beau pour être vrai... - page 2

 
sequity:

Bonjour, j'ai testé une multitude de systèmes (EA) et après de très nombreux résultats médiocres et des échecs complets, j'en ai trouvé un qui donne des résultats solides. C'était un sacré défi. Je ne crois pas au backtesting, je me contente donc de tester en laissant une démo fonctionner en temps réel et de jouer les mouvements de cette façon.

Il a fallu de nombreuses modifications, ajustements et tests, mais il semble que j'ai réussi sur un compte de démonstration. Un problème cependant, cela semble trop beau pour être vrai, donc naturellement je suis sceptique. Jetez un coup d'œil ci-dessous. C'est sur un compte Alpari (US) de 1-200 Micro. Il semble que vous ne pouvez obtenir qu'un compte réel 1-100 Micro et que ce compte de démonstration est un compte à effet de levier 1-200 Micro. Est-ce la raison de mes résultats ci-dessous (c'est sur un compte de test démo à effet de levier de 1:200 contre un compte réel de 1:100 qu'un compte réel peut être) ou est-ce que mes tailles de lot (basées sur un compte Alpari Micro) sont juste trop grandes pour avoir un succès continu sur le long terme et ma taille de lot pour le test est juste trop agressive et j'ai été simplement chanceux jusqu'ici et ce système va sûrement échouer ? Je suis relativement nouveau dans le domaine du FOREX, je suis donc au mieux un amateur. Je suis cependant enthousiaste. La marge et le drawdown ne semblent pas être des préoccupations majeures pour le moment. Il s'agit d'une stratégie martingale, soit dit en passant.

Toute analyse de la part de traders FOREX expérimentés serait appréciée. Il n'est pas possible que ce soit si facile, n'est-ce pas ? Un gain total de 50 % sur un compte en seulement quelques jours semble évidemment trop beau pour être vrai. L'honnêteté est appréciée....

Voir le fichier joint pour un rapport détaillé.

Résumé :
Dépôt/retrait : 10 000.00 Facilité de crédit : 0.00
P/L de la transaction fermée : 5 162.23 P/L flottant : -272.71 Marge : 875.38
Solde : 15 162.23 Fonds propres : 14 889.52 Marge libre : 14 014.14

Détails :
Marge brute : 8 542.75 Perte brute : 3 380.52 Bénéfice net total : 5 162.23
Facteur de profit : 2.53 Gain attendu : 31.67
Drawdown absolu : 0.00 Retombées maximales : 780.00 (5.96%) Drawdown relatif : 5.96% (780.00)

Total des transactions : 163 Positions courtes (% gagnées) : 78 (61.54%) Positions longues (% gagné) : 85 (76.47%)
Transactions à profit (% du total) : 113 (69.33%) Transactions perdantes (% du total) : 50 (30.67%)
Le plus grand plus grande transaction de profit : 960.00 transaction perdante : -240.00
Moyenne moyen : 75.60 transaction à perte : -67.61
Maximum gains consécutifs ($) : 23 (1 130.97) pertes consécutives ($) : 4 (-329.09)
Maximal consécutifs (nombre) : 1 164.62 (5) Perte consécutive (compte) : -480.00 (2)
Moyenne gains consécutifs : 4 pertes consécutives : 2

Bonjour,

je peux l'essayer si comme vous nous l'avez dit je peux le louer ou l'acheter chez vous.

mon E.mail : anusa_mcse@yahoo.com

MERCI POUR LA RÉPONSE RAPIDE


penny08

 

Voici les résultats les plus récents : .... Je vois cependant une faille fatale dans le système, car si vous le laissez fonctionner assez longtemps, il échouera, comme tout système de Martingale, car vous finirez par manquer d'argent en doublant si la série de pertes est assez longue. Je travaille sur une stratégie pour limiter les pertes. Je ne recommanderais à personne d'essayer avec de l'argent réel. .... Je cherche un codeur professionnel pour m'aider avec une autre idée d'EA, totalement différente de ce système mais j'ai un peu de mal à trouver un programmeur solide. Quelqu'un a-t-il de bons programmeurs à recommander ?

Résumé :
Dépôt/retrait : 10 000.00 Facilité de crédit : 0.00
P/L de la transaction fermée : 8 801.49 P/L flottant : -21.41 Marge : 275.89
Solde : 18 801.49 Fonds propres : 18 780.08 Marge libre : 18 504.19
Détails :
Marge brute : 18 334.97 Perte brute : 9 533.48 Bénéfice net total : 8 801.49
Facteur de profit : 1.92 Gain attendu : 26.19
Drawdown absolu : 0.00 Retrait maximal : 1 157.91 (6.86%) Abattement relatif : 6.86% (1 157.91)
Total des transactions : 336 Positions courtes (% gagnées) : 165 (59.39%) Positions longues (% gagné) : 171 (70.76%)
Transactions à profit (% du total) : 219 (65.18%) Transactions perdantes (% du total) : 117 (34.82%)
Le plus grand plus grande transaction de profit : 1 834.51 transaction perdante : -464.61
Moyenne moyen : 83.72 transaction à perte : -81.48
Maximum gains consécutifs ($) : 23 (650.97) pertes consécutives ($) : 6 (-737.45)
Maximal consécutifs (nombre) : 1 834.51 (1) Perte consécutive (compte) : -1 037.91 (3)
Moyenne gains consécutifs : 3 pertes consécutives : 2

 
sequity:

Voici les résultats les plus récents : .... Je vois cependant une faille fatale dans le système, car si vous le laissez fonctionner assez longtemps, il échouera, comme tout système de Martingale, car vous finirez par manquer d'argent en doublant si la série de pertes est assez longue. Je travaille sur une stratégie pour limiter les pertes. Je ne recommanderais à personne d'essayer avec de l'argent réel. .... Je cherche un codeur professionnel pour m'aider avec une autre idée d'EA, totalement différente de ce système mais j'ai un peu de mal à trouver un programmeur solide. Quelqu'un a-t-il de bons programmeurs à recommander ?

Séquence :

Je commence tout juste à utiliser MQL4, mais il est extrêmement similaire à Perl, que je maîtrise parfaitement. Envoyez-moi un courriel à gregcmcse (at) hotmail.com si vous êtes intéressé à discuter d'une collaboration.

-- Greg

 
gregcmcse:
séquité:

Voici les résultats les plus récents : .... Je vois cependant une faille fatale dans le système, car si vous le laissez fonctionner assez longtemps, il échouera, comme tout système de Martingale, car vous finirez par manquer d'argent en doublant si la série de pertes est assez longue. Je travaille sur une stratégie pour limiter les pertes. Je ne recommanderais à personne d'essayer avec de l'argent réel. .... Je cherche un codeur professionnel pour m'aider avec une autre idée d'EA, totalement différente de ce système mais j'ai un peu de mal à trouver un programmeur solide. Quelqu'un a-t-il de bons programmeurs à recommander ?

Séquence :

Je commence tout juste à utiliser MQL4, mais il est extrêmement similaire à Perl, que je maîtrise parfaitement. Envoyez-moi un courriel à gregcmcse (at) hotmail.com si vous êtes intéressé à discuter d'une collaboration.

-- Greg

Pourriez-vous m'envoyer un email aussi pour des collaborations. Je suis assez expérimenté...

 
asiko79:
gregcmcse:
séquentiel:

Voici les résultats les plus récents : .... Je vois cependant une faille fatale dans le système, car si vous le laissez fonctionner assez longtemps, il échouera, comme tout système de Martingale, car vous finirez par manquer d'argent en doublant si la série de pertes est assez longue. Je travaille sur une stratégie pour limiter les pertes. Je ne recommanderais à personne d'essayer avec de l'argent réel. .... Je cherche un codeur professionnel pour m'aider avec une autre idée d'EA, totalement différente de ce système mais j'ai un peu de mal à trouver un programmeur solide. Quelqu'un a-t-il de bons programmeurs à recommander ?

Séquence :

Je commence tout juste à utiliser MQL4, mais il est extrêmement similaire à Perl, que je maîtrise parfaitement. Envoyez-moi un courriel à gregcmcse (at) hotmail.com si vous êtes intéressé à discuter d'une collaboration.

-- Greg

Pourriez-vous m'envoyer un email aussi pour des collaborations. Je suis assez expérimenté...

Pourriez-vous m'envoyer un courriel à yemidotnet@yahoo.com pour des collaborations. Je suis assez expérimenté...

 
C'est un EA pour un marché plat - vous utilisez la couverture des positions. Cela fonctionne bien jusqu'au début de la tendance, mais plus tard, cela va ruiner votre compte.
 

Cela fonctionne bien, et c'est possible. J'ai mon propre EA qui fait 120% chaque semaine. Montrez-moi un relevé après 3-6 mois et nous verrons à quel point la gestion de l'argent est bonne sur cette EA. Merci ;)



La différence est que mon EA n'utilise pas de gestion de l'argent par des jeux stupides, car il est évident que cela n'a jamais fonctionné pour personne auparavant.



S'il vous plaît, testez-le d'abord pendant au moins 3-6 mois sur la démo puis décidez de ses performances. Vous pouvez penser à évaluer ses règles et ses entrées/sorties, ainsi que d'autres aspects pendant que vous regardez le résultat de chaque transaction.



Bonne chance.

 
FXIA:


Cela fonctionne bien, et c'est possible. J'ai mon propre EA qui fait 120% chaque semaine. Montrez-moi un relevé après 3-6 mois et nous verrons à quel point la gestion de l'argent est bonne sur cette EA. Merci ;)


La différence est que mon EA n'utilise pas de gestion de l'argent par des jeux stupides, car il est évident que cela n'a jamais fonctionné pour personne auparavant.


S'il vous plaît, testez-le d'abord pendant au moins 3-6 mois sur la démo puis décidez de ses performances. Vous pouvez penser à évaluer ses règles et ses entrées/sorties, ainsi que d'autres aspects pendant que vous regardez le résultat de chaque transaction.


Bonne chance.

Merci pour toutes les contributions à ce sujet. J'ai été absent pendant quelques jours et je suis désolé de ne pas avoir répondu. Je ne souhaite vraiment pas vendre ce produit car il n'a pas été prouvé et j'ai acheté le code de l'EA à un gars dans un pub à Bangkok qui apparemment négocie le FOREX pour gagner sa vie alors que nous étions tous les deux à moitié bourrés, donc je ne peux pas dire à quel point il peut être fiable. (Difficile de ne pas être sceptique, n'est-ce pas ?) Quoi qu'il en soit, je ne suis pas un programmeur et je ne comprends pas très bien le code, mais j'ai un ami qui le fait et je vais essayer d'obtenir de l'aide. L'EA est maintenant en hausse de 123% depuis le 21 mai. Je le ferme les week-ends comme cela m'a été suggéré. Je serais intéressé par l'échange de ce code mql (j'ai le code source) afin de partager des idées avec d'autres personnes qui ont des systèmes qui semblent au moins rentables pendant les tests, pour obtenir des idées différentes qui partageront leur code en retour. Je ne sais pas combien de temps ce système va fonctionner mais je vais continuer à le tester. Comme FXIA le suggère, cela nécessite quelques mois de tests... C'est certainement amusant à regarder en mode démo :)

Si quelqu'un veut m'envoyer un courriel au sujet d'éventuelles collaborations, d'échanges d'EA ou simplement d'échanges d'idées en général, vous pouvez m'envoyer un courriel à shayne.laitila (at) gmail.com également.

Salutations

Shayne

Résumé :
Dépôt/retrait : 10 000.00 Facilité de crédit : 0.00
P/L de la transaction fermée : 13 200.87 P/L flottant : -2 052.58 Marge : 4 321.73
Solde : 23 200.87 Fonds propres : 21 148.29 Marge libre : 16 826.56
Détails :
Marge brute : 27 270.84 Perte brute : 14 069.97 Bénéfice net total : 13 200.87
Facteur de profit : 1.94 Gain attendu : 27.16
Drawdown absolu : 0.00 Retrait maximal : 1 768.09 (10.48%) Abattement relatif : 10.48% (1 768.09)
Total des transactions : 486 Positions courtes (% gagnées) : 236 (63.14%) Positions longues (% gagné) : 250 (70.80%)
Transactions à profit (% du total) : 326 (67.08%) Transactions perdantes (% du total) : 160 (32.92%)
Le plus grand plus grande transaction de profit : 1 920.00 transaction perdante : -480.00
Moyenne moyen : 83.65 transaction à perte : -87.94
Maximum gains consécutifs ($) : 22 (650.97) pertes consécutives ($) : 7 (-447.22)
Maximal consécutifs (nombre) : 1 988.70 (8) Perte consécutive (compte) : -1 708.09 (6)
Moyenne gains consécutifs : 4 pertes consécutives : 2

 

Test Update.... l'EA a échoué la nuit dernière. Elle a fait un plongeon en piqué du haut d'une falaise. Retour à la planche à dessin... Est-il possible de programmer une certaine sécurité dans une stratégie Martingale ou est-ce vraiment impossible ?

Résumé :
Dépôt/retrait : 10 000.00 Facilité de crédit : 0.00
P/L de la transaction fermée : -2 952.49 P/L flottant : -1 525.31 Marge : 4 101.30
Solde : 7 047.51 Fonds propres : 5 522.20 Marge libre : 1 420.90
Détails :
Marge brute : 31 732.62 Perte brute : 34 685.11 Bénéfice net total : -2 952.49
Facteur de profit : 0.91 Gain attendu : -5.06
Drawdown absolu : 3 511.12 Drawdown Maximal : 18 958.11 (74.50%) Drawdown relatif : 74.50% (18 958.11)
Total des transactions : 583 Positions courtes (% gagnées) : 282 (62.06%) Positions longues (% gagnées) : 301 (73.09%)
Transactions à profit (% du total) : 395 (67.75%) Transactions perdantes (% du total) : 188 (32.25%)
Le plus grand plus grande transaction de profit : 1 920.00 transaction perdante : -7 739.52
Moyenne moyen : 80.34 perte de transaction : -184.50
Maximum gains consécutifs ($) : 23 (650.97) pertes consécutives ($) : 7 (-18 958.11)
Maximal consécutifs (nombre) : 1 920.00 (2) Perte consécutive (compte) : -18 958.11 (7)
Moyenne gains consécutifs : 4 pertes consécutives : 2

 

Is it possible to program some safety into a Martingale stategy or is that really not possible?

oui - très sérieusement, ne l'utilisez pas et votre dépôt vous remerciera pour cette simple stratégie.

La martingale est dangereuse - elle a été créée pour les jeux d'argent - le trading financier devrait être considéré comme une entreprise - les entreprises sérieuses ne jouent pas - elles ont des dépenses et des revenus...

Veuillez envisager de rechercher des revenus d'une manière moins risquée...