TRADERS FOREX EXPERIMENTÉS/ PROGRAMMATEURS D'AME S'IL VOUS PLAÎT !!! un portefeuille de plus de 50% en seulement 5 jours est-il possible ? Cela semble trop beau pour être vrai...

 

Bonjour, j'ai testé une multitude de systèmes (EA) et après de très nombreux résultats médiocres et des échecs complets, j'en ai trouvé un qui donne des résultats solides. C'était un sacré défi. Je ne crois pas au backtesting, je me contente donc de tester en laissant une démo fonctionner en temps réel et de jouer les mouvements de cette façon.

Il a fallu beaucoup de modifications, d'ajustements et de tests, mais il semble que j'ai réussi sur un compte de démonstration. Un problème cependant, cela semble trop beau pour être vrai, donc naturellement je suis sceptique. Jetez un coup d'œil ci-dessous. C'est sur un compte Alpari (US) de 1-200 Micro. Il semble que vous ne pouvez obtenir qu'un compte réel 1-100 Micro et que ce compte de démonstration est un compte à effet de levier 1-200 Micro. Est-ce la raison de mes résultats ci-dessous (c'est sur un compte de test démo à effet de levier de 1:200 contre un compte réel de 1:100 qu'un compte réel peut être) ou est-ce que mes tailles de lot (basées sur un compte Alpari Micro) sont juste trop grandes pour avoir un succès continu sur le long terme et ma taille de lot pour le test est juste trop agressive et j'ai été simplement chanceux jusqu'ici et ce système va sûrement échouer ? Je suis relativement nouveau dans le domaine du FOREX, je suis donc au mieux un amateur. Je suis cependant enthousiaste. La marge et le drawdown ne semblent pas être des préoccupations majeures pour le moment. Il s'agit d'une stratégie martingale, soit dit en passant.

Toute analyse de la part de traders FOREX expérimentés serait appréciée. Il n'est pas possible que ce soit si facile, n'est-ce pas ? Un gain total de 50 % sur un compte en seulement quelques jours semble évidemment trop beau pour être vrai. L'honnêteté est appréciée....

Voir le fichier joint pour un rapport détaillé.

Résumé :
Dépôt/retrait : 10 000.00 Facilité de crédit : 0.00
P/L de la transaction fermée : 5 162.23 P/L flottant : -272.71 Marge : 875.38
Solde : 15 162.23 Fonds propres : 14 889.52 Marge libre : 14 014.14
Détails :
Marge brute : 8 542.75 Perte brute : 3 380.52 Bénéfice net total : 5 162.23
Facteur de profit : 2.53 Gain attendu : 31.67
Drawdown absolu : 0.00 Abattement maximal : 780.00 (5.96%) Drawdown relatif : 5.96% (780.00)
Total des transactions : 163 Positions courtes (% gagnées) : 78 (61.54%) Positions longues (% gagné) : 85 (76.47%)
Transactions à profit (% du total) : 113 (69.33%) Transactions perdantes (% du total) : 50 (30.67%)
Le plus grand plus grande transaction de profit : 960.00 transaction perdante : -240.00
Moyenne moyen : 75.60 transaction à perte : -67.61
Maximum gains consécutifs ($) : 23 (1 130.97) pertes consécutives ($) : 4 (-329.09)
Maximal consécutifs (nombre) : 1 164.62 (5) Perte consécutive (compte) : -480.00 (2)
Moyenne gains consécutifs : 4 pertes consécutives : 2

 
Désolé, j'ai des problèmes avec la pièce jointe... J'essaie à nouveau...
Dossiers :
 
Voici quelques résultats avec un effet de levier de 1-100. Ce test a été commencé quelques jours après le test de l'effet de levier 1-200 ci-dessus. Toujours un bon rendement mais en utilisant plus de marge je vois.
Dossiers :
 
sequity:
Voici quelques résultats avec un effet de levier de 1-100. Ce test a été commencé quelques jours après le test de l'effet de levier 1-200 ci-dessus. Toujours un bon rendement mais en utilisant plus de marge je vois.

Avez-vous essayé de le backtester? Quel genre de résultats obtenez-vous ? Je me demande maintenant si le stradegy tester a une quelconque valeur.

 

Sequity

Bravo pour avoir mené l'EA aussi loin :)

Quelques points à noter:-

Un compte de démonstration MT donnera des résultats légèrement différents de ceux d'un compte de démonstration de courtier.

Le calcul de la taille du lot peut être de type Martingale, mais les modèles de signaux commerciaux que l'EA suit seront différents sur un compte réel.

J'ai eu des EA qui étaient extrêmement rentables pendant 2 semaines mais qui pouvaient tout perdre et plus en 48 heures avec un petit changement dans les conditions du marché.

Il était impossible de les réparer (j'ai essayé !) - le système était fatalement défectueux :(

En règle générale, deux mois sur un compte de démonstration sont le minimum pour évaluer un EA.

Plus le potentiel de drawdown est grand, plus vous devez tester longtemps - toute Martingale est un risque grave de perdre le lot en un rien de temps :(

Attendez-vous à devoir ré-optimiser sur un compte réel et à obtenir des résultats différents.

POUR INFORMATION,

-BB-

 
BarrowBoy:

Sequity

Bravo pour avoir mené l'EA aussi loin :)

Quelques points à noter:-

Un compte de démonstration MT donnera des résultats légèrement différents de ceux d'un compte de démonstration de courtier.

Le calcul de la taille du lot peut être de type Martingale, mais les modèles de signaux commerciaux que l'EA suit seront différents sur un compte réel.

J'ai eu des EA qui étaient extrêmement rentables pendant 2 semaines mais qui pouvaient tout perdre et plus en 48 heures avec un petit changement dans les conditions du marché.

Il était impossible de les réparer (j'ai essayé !) - le système était fatalement défectueux :(

En règle générale, deux mois sur un compte de démonstration sont le minimum pour évaluer un EA.

Plus le potentiel de drawdown est grand, plus vous devez tester longtemps - toute Martingale est un risque sérieux de perdre le lot en un rien de temps :(

Attendez-vous à devoir ré-optimiser sur un compte réel et à obtenir des résultats différents.

FWIW

-BB-

Merci BarrowBoy. Le compte est en hausse de 91% maintenant en 8 jours, mais comme tu l'as souligné, il y a de sérieux risques avec n'importe quel système Maringale dans l'urgence. J'ai gagné près de 7000 $ en une heure. Heureusement, le système a fonctionné et a clôturé avec un profit, mais je suis plus conscient que toute martingale a le potentiel de s'effondrer. J'essaie de trouver un moyen de filtrer l'ouverture des positions par les singles des indicateurs plutôt que par le mouvement des prix. Si cela fonctionne, je partagerai les résultats. En attendant, je vais laisser le système fonctionner pour voir si/quand il échoue et recueillir des données pour en tirer des leçons.

Merci

Shayne

 

Bonjour Shayne


Eh bien, je suis prêt à le tester sur un compte réel 1:100 Alpari avec £1000.00 de départ et vous donner la connexion pour vérifier par vous-même ....



Si vous m'envoyez l'EA

 

Désolé - retour pressé trop tôt !


Envoyez-moi un courriel à mt4.1@teamatthetop.com si vous êtes intéressé



Salutations



Andy

 
163 transactions en seulement 5 jours, ça me semble beaucoup. Ce test inclut-il les spreads ?
 
sequity:
Désolé, j'ai des problèmes avec la pièce jointe... J'essaie à nouveau...

Bonjour, j'ai parcouru le résultat de l'EA sur les deux leviers, pouvez-vous me dire le nom de l'EA dont vous parlez et si vous pouvez me donner le site web où je peux obtenir l'EA, je vous en serais très reconnaissant, merci et vous pouvez m'envoyer un email à floconcept@yahoo.com.

 
sequity:

Bonjour, j'ai testé une multitude de systèmes (EA) et après de très nombreux résultats médiocres et des échecs complets, j'en ai trouvé un qui donne des résultats solides. C'était un sacré défi. Je ne crois pas au backtesting, je me contente donc de tester en laissant une démo fonctionner en temps réel et de jouer les mouvements de cette manière.

Il a fallu de nombreuses modifications, ajustements et tests, mais il semble que j'ai réussi sur un compte de démonstration. Un problème cependant, cela semble trop beau pour être vrai, donc naturellement je suis sceptique. Jetez un coup d'œil ci-dessous. C'est sur un compte Alpari (US) de 1-200 Micro. Il semble que vous ne pouvez obtenir qu'un compte réel 1-100 Micro et que ce compte de démonstration est un compte à effet de levier 1-200 Micro. Est-ce la raison de mes résultats ci-dessous (c'est sur un compte de test démo à effet de levier de 1:200 contre un compte réel de 1:100 qu'un compte réel peut être) ou est-ce que mes tailles de lot (basées sur un compte Alpari Micro) sont juste trop grandes pour avoir un succès continu sur le long terme et ma taille de lot pour le test est juste trop agressive et j'ai été simplement chanceux jusqu'ici et ce système va sûrement échouer ? Je suis relativement nouveau dans le domaine du FOREX, je suis donc au mieux un amateur. Je suis cependant enthousiaste. La marge et le drawdown ne semblent pas être des préoccupations majeures pour le moment. Il s'agit d'une stratégie martingale, soit dit en passant.

Toute analyse de la part de traders FOREX expérimentés serait appréciée. Il n'est pas possible que ce soit si facile, n'est-ce pas ? Un gain total de 50 % sur un compte en seulement quelques jours semble évidemment trop beau pour être vrai. L'honnêteté est appréciée....

Voir le fichier joint pour un rapport détaillé.

Résumé :
Dépôt/retrait : 10 000.00 Facilité de crédit : 0.00
P/L de la transaction fermée : 5 162.23 P/L flottant : -272.71 Marge : 875.38
Solde : 15 162.23 Fonds propres : 14 889.52 Marge libre : 14 014.14
Détails :
Marge brute : 8 542.75 Perte brute : 3 380.52 Bénéfice net total : 5 162.23
Facteur de profit : 2.53 Gain attendu : 31.67
Drawdown absolu : 0.00 Abattement maximal : 780.00 (5.96%) Drawdown relatif : 5.96% (780.00)
Total des transactions : 163 Positions courtes (% gagnées) : 78 (61.54%) Positions longues (% gagné) : 85 (76.47%)
Transactions à profit (% du total) : 113 (69.33%) Transactions perdantes (% du total) : 50 (30.67%)
Le plus grand plus grande transaction de profit : 960.00 transaction perdante : -240.00
Moyenne moyen : 75.60 transaction à perte : -67.61
Maximum gains consécutifs ($) : 23 (1 130.97) pertes consécutives ($) : 4 (-329.09)
Maximal consécutifs (nombre) : 1 164.62 (5) Perte consécutive (compte) : -480.00 (2)
Moyenne gains consécutifs : 4 pertes consécutives : 2

Je voudrais avoir la permission de tester ceci avec mon backtester. Envoyez-moi un e-mail à scott.erickson@sbcglobal.net.