9,2 milliards de profit en 5 mois comme back tested dans Meta Trader 4 - page 3

 
L'euro à 1.8 ? Quelque chose ne va pas dans ces données historiques...
 
MQF:
Voir les preuves ci-dessous,

La transaction #38414, a donné lieu à un profit de 481 700 $ en négociant 10 lots d'EURUSD.

Cette image témoigne de la qualité du backtesting de Meta Trader 4 (et cette plateforme est téléchargée depuis Meta Trader lui-même).
Une image vaut mille mots.



 

Bonjour MQF

Je suis assez impressionné par le back test.

Pourriez-vous envoyer l'EA par e-mail à

mamaboga@hotmail.co.uk J'aimerais beaucoup le tester moi-même.


Merci MQF


mamaboga

 
Pouvez-vous m'envoyer l'EA également ? Il m'intéresse beaucoup. Envoyez-le à le_robert@yahoo.com.
 
jeffzie wrote >>
S'il vous plaît tout le monde, je suis nouveau ici et je suis juste en train d'essayer de commencer le trading en utilisant EuroX2_sl, il fonctionne au mieux, mais j'ai besoin de connaître un meilleur que je peux utiliser ou tout autre expert que je peux utiliser avec lui pour faire mes profits ok. S'il vous plaît, j'ai besoin d'explications et d'aide de votre part, j'aime celui que vous utilisez ici, s'il vous plaît comment puis-je l'utiliser ... ?


Jeff

Puis-je savoir quels TF et Paires je peux utiliser dans cet EA ? Si j'utilise le broker LiteForex dans le MiniAccount et mon dépôt USD 50.00 puis-je utiliser un lot : 0.01 dans cet EA. S'il vous plaît aidez-moi et envoyez le détail à mon email impianstation@yahoo.com.

Farid

 

Voir les informations sur la page liteforex : http://liteforex.org/accounttypes.php



LITEForex REALForex
Devise de dépôt Cents US Dollars US
Dépôt minimal $1 $10
Dépôt maximal $3000 aucune limite
Taille du lot * 100000 100000
Contrat minimal 0.1 0.01
Contrat maximal 100 100
Effet de levier 1:500-1:100 1:200-1:50
Exigence de marge** 1% 1%
Marge bloquée *** 0.5% 0.5%
Niveau d'appel de marge 20% 20%
Niveau de stop out 10% 10%
Taux d'intérêt **** 0% 3.50%


si vous ouvrez un compte de type Real Forex, vous pourrez...

et la prochaine fois, faites des recherches avant de poser ce genre de questions...

 
solomun wrote >>

Voir les informations sur la page liteforex : http://liteforex.org/accounttypes.php

LITEForex REALForex
Devise de dépôt Cents US Dollars US
Dépôt minimal $1 $10
Dépôt maximal $3000 aucune limite
Taille du lot * 100000 100000
Contrat minimal 0.1 0.01
Contrat maximal 100 100
Effet de levier 1:500-1:100 1:200-1:50
Exigence de marge** 1% 1%
Marge bloquée *** 0.5% 0.5%
Niveau d'appel de marge 20% 20%
Niveau de stop out 10% 10%
Taux d'intérêt **** 0% 3.50%

si vous ouvrez un compte de type Real Forex, vous pourrez...

et la prochaine fois, cherchez avant de poser des questions comme ça...

il est possible de l'utiliser avec cet EA...c'est ma question mon frère...désolé pour ça...

Farid

 
MQF:
Voir les preuves ci-dessous,

Le trade #38414, a résulté en un profit de 481,700$ en négociant 10 lots d'EURUSD.

Cette image témoigne de la qualité du backtesting de Meta Trader 4 (et cette plateforme est téléchargée depuis Meta Trader lui-même).
Une image vaut mille mots.



Cher MQF.


Pouvez-vous m'envoyer l'EA ? Je suis vraiment intéressé par ce produit. Envoyez-le à kwng111@myway.com.

Salutations,

K. W. Ng

 

Pouvez-vous m'envoyer l'EA également ?

veuillez l'envoyer à warning@web.de

THX

 
Craig:
Peut-être vouliez-vous nous montrer les données à 9:47(8) dans le centre d'historique ?
RacerATC:

cher mqf comment faites-vous ?


pouvez-vous m'envoyer votre EA ? je veux l'essayer.


voici mon mail galpipek@adinet.com.uy


merci