9,2 milliards de profit en 5 mois comme back tested dans Meta Trader 4

 
Voir les preuves ci-dessous,

La transaction #38414, a donné lieu à un profit de 481 700 $ en négociant 10 lots d'EURUSD.

Cette image témoigne de la qualité du backtesting de Meta Trader 4 (et cette plateforme est téléchargée depuis Meta Trader lui-même).
Une image vaut mille mots.
 
Peut-être vouliez-vous nous montrer les données à 9:47(8) dans le centre d'histoire ?
 
Craig : Vous souvenez-vous que l'EURUSD a déjà été autour de 1.87, comme le montre cette image ?
 
Il semble qu'il s'agisse d'un cas de données corrompues, qui ne prouve en rien l'existence du backtester. Comme on le dit, "rubish in rubish out" !
 
Je ne me souviens pas des niveaux de l'EURUSD pour 2005, mais je sais que les données se corrompent d'elles-mêmes (vous pouvez le savoir quand cela se produit car votre expert commence soudainement à gagner des $$$$), j'ai déjà soulevé ce problème auparavant mais personne chez Metaquotes ne semble s'en soucier. Newdigital à TSD suggère d'utiliser uniquement les données Alpari avec MT4 déconnecté.
 
MQF:
Voir les preuves ci-dessous,

La transaction #38414, a donné lieu à un profit de 481 700 $ en négociant 10 lots d'EURUSD.

Cette image témoigne de la qualité du backtesting de Meta Trader 4 (et cette plateforme est téléchargée depuis Meta Trader lui-même).
Une image vaut mille mots.



Cette copie de Windows est-elle légale ?
 
Musso - c'est complètement hors sujet ? Et impossible à voir à partir d'une capture d'écran (Windows Vista)...
 
MQF:
Voir les preuves ci-dessous,

Trade #38414, a donné lieu à un profit de 481,700 $ en négociant 10 lots d'EURUSD.

Cette image témoigne de la qualité du backtesting de Meta Trader 4 (et cette plateforme est téléchargée depuis Meta Trader lui-même).
Une image vaut mille mots.




Salut MQF,

Pouvez-vous m'envoyer l'EA ? Je suis vraiment intéressé par ce produit. Envoyez-le à Zoren_cheng@yahoo.com.sg. Merci beaucoup.

 

Cher MQF.

Quelle est votre stratégie ?

Je travaille sur les fractales et la théorie du chaos.

Je pense que c'est réaliste.

Pouvez-vous m'envoyer l'EA ? Je suis vraiment intéressé par cette stratégie. Envoyez-la à mehdi_dehban@yahoo.com.

Meilleures salutations

 
mdehban:

Cher MQF.

Quelle est votre stratégie ?

Je travaille sur les fractales et la théorie du chaos.

Je pense que c'est réaliste.

Pouvez-vous m'envoyer l'EA ? Je suis vraiment intéressé par cette stratégie. Envoyez-la à mehdi_dehban@yahoo.com.

Meilleures salutations

 
Le 12.05.2005, l'EUR/USD n'était pas autour de 1.8680. Vous avez importé des données pour l'EUR/USD au lieu de la GBP/USD.