Qui peut gagner de 100 USD à 100 000 USD en 2016 ? - page 10

 
Tim:
Merci. Je le ferai.
Résumé rapide. Aujourd'hui j'ai vendu pendant la nuit sur EURUSD, c'était un peu en perte (5%), mais ensuite je l'ai fermé avec une perte minimale parce que j'avais un doute là. J'aurais pu facilement prendre encore 20%, mais l'avidité est ce qui nous tue. Donc il vaut mieux être heureux avec ce que l'on obtient.
Bien dit Tim, j'aime votre style de trading.
 
Khurram Mustafa:
Bien dit Tim, j'aime votre style de trading.
Merci ;)
Comme on dit, l'argent non perdu est synonyme de profit :) ?
 
Bonjour,
J'ai décidé de migrer mon compte vers Icmarkets, en raison de problèmes majeurs avec mon courtier actuel, Pepperstone. J'ai connu d'énormes dérapages et des blocages de terminal pendant les grandes nouvelles. En particulier hier où je n'ai pas pu fermer ou ouvrir des transactions pendant quelques minutes. Comme vous le savez, chaque minute compte pendant les nouvelles à fort impact et cela a vraiment eu un impact sur mes trades qui ont atteint le SL plusieurs fois sans aucune possibilité de les fermer alors qu'ils étaient en profit. C'est pourquoi je vais recommencer ce défi avec Icmarkets.
Salutations
 
Tim:
Bonjour,
J'ai décidé de migrer mon compte vers Icmarkets, en raison de problèmes majeurs avec mon courtier actuel, Pepperstone. J'ai connu d'énormes dérapages et des blocages de terminal pendant les grandes nouvelles. En particulier hier où je n'ai pas pu fermer ou ouvrir des transactions pendant quelques minutes. Comme vous le savez, chaque minute compte pendant les nouvelles à fort impact et cela a vraiment eu un impact sur mes trades qui ont atteint le SL plusieurs fois sans aucune possibilité de les fermer alors qu'ils étaient en profit. C'est pourquoi je vais recommencer ce défi avec Icmarkets.
Salutations
tous les courtiers sont les mêmes....
 
Francis Dogbe:
tous les courtiers sont les mêmes....

Je suis d'accord. Tous les courtiers sont les mêmes....

 
Tim:
Bonjour,
J'ai décidé de migrer mon compte vers Icmarkets, en raison de problèmes majeurs avec mon courtier actuel, Pepperstone. J'ai connu d'énormes dérapages et des blocages de terminal pendant les grandes nouvelles. En particulier hier où je n'ai pas pu fermer ou ouvrir des transactions pendant quelques minutes. Comme vous le savez, chaque minute compte pendant les nouvelles à fort impact et cela a vraiment eu un impact sur mes trades qui ont atteint le SL plusieurs fois sans aucune possibilité de les fermer alors qu'ils étaient en profit. Par conséquent, je vais recommencer ce défi avec Icmarkets.
Salutations
tous les brokers ont les mêmes conditions, c'est pourquoi l'EA a été fait par exemple pour mon panel gratuit/Expert "Execute" la responsabilité est l'exécution instantanée
 

En bref, rapport de la première semaine ;

trade manuel = + 79 USD
trade automatique par certains EA = -31 USD
commission = - 21 USD

bénéfice net = + 27 USD

gain net = + 27 %.

Compte jusqu'à : 127 USD... :)

 
Foreksdurum:

En bref, rapport de la première semaine ;

trade manuel = + 79 USD
trade automatique par certains EA = -31 USD
commission = - 21 USD

bénéfice net = + 27 USD

gain net = + 27 %.

Compte jusqu'à : 127 USD... :)

"Compte challenge pour 2016" n'est pas disponible
 
Tim:
Le compte "Challenge 2016" n'est pas disponible
J'ai obtenu un profit de 150 % en trois semaines. Après cela, j'ai tout perdu :( à cause de seulement quelques mauvais trades... gourmands....
Mais j'ai l'intention d'ouvrir un autre compte... Je vais recommencer :)
 
Mostafa Anber:

j'ai un projet pour faire des bénéfices de 30 à 30000 de maintenant à la fin de 2016

maintenant mon solde 37 :)

bonne chance

bon avenir

dites-nous vos résultats