Qui peut gagner de 100 USD à 100 000 USD en 2016 ? - page 2

 

Nous pourrions peut-être ouvrir un compte pour le suivi au début de l'année. Juste 100 USD. Il doit s'agir d'un compte réel. Un compte démo n'est pas acceptable...

Y a-t-il un challenger ? :) De 100 USD à 100000 USD.

 
Eh bien, mon courtier a un dépôt minimal de 10K, alors comment cela est-il censé fonctionner ?
 
Marco vd Heijden:
Eh bien, mon courtier a un dépôt minimal de 10K, alors comment cela est-il censé fonctionner ?
Hmm. Vous n'avez pas besoin de multiplier votre dépôt par 1000 . 100 fois est suffisant pour vous... de 10K à 1000K est OK. :) :) :)
 

Êtes-vous prêt pour 2016 ?

Qui fait un bénéfice multiplié par 1000 ?

J'attends votre signal de surveillance ici...

 
Pourquoi n'essayez-vous pas vous-même ?
 
Foreksdurum:

En 2016 ?

1000 personnes ont été tuées au cours de l'année dernière.


Il n'y a aucune raison de ne pas le faire. Il faut que tu sois là.

Il n'y a aucune raison de ne pas le faire. Il n'y a aucune raison de ne pas le faire - il n'y a aucune raison de ne pas le faire. и забанят.

 
Petr Baskakov:

Il n'y a pas d'autre solution que d'aller à l'école.

Il n'y a aucune raison de ne pas le faire. Il n'y a aucune raison de ne pas le faire - il n'y a aucune raison de ne pas le faire. и забанят.

Vraiment en facile il peut être fait il sera simple sag grand.

Umenya est de tels comptes - je ne montre pas ici - sera considéré comme la publicité. aussi sera interdit.
 
Marco vd Heijden:
Pourquoi n'essayez-vous pas vous-même ?

Je vais essayer.

Je vais ouvrir un compte le 4 janvier.

Je suis prêt à tout pour gagner de l'argent :).

Je vais appliquer le trading manuel et automatique.

J'attends aussi quelqu'un...

 
Petr Baskakov:
Vraiment en facile il peut être fait il sera simple sag grand.

Umenya est de tels comptes - je ne montre pas ici - sera considéré comme la publicité. aussi sera interdit.

En fait, je ne veux pas à tout adepte de ce type de compte.

Il devrait être seulement pour le suivi.

Si nous pouvons gagner de l'argent, ceserait moral pour ces investisseurs. Parce que je sais que 75% des investisseurs perdent sur le marché du forex.

Je pense aussi que c'est une sorte d'amusement.

 

Comme je l'ai dit, j'ai entrepris le projet de cinq ans.

mais je pense que si vous commencez à essayer quelque chose maintenant, vous pourriez être un peu en retard.

Il aurait été préférable que vous ayez une stratégie solide en place et un plan strict pour vous y tenir,

donc mélanger les choses et s'écarter d'un ensemble de règles solides, ne me semble pas être une bonne idée...

donc maintenant je pense que peut-être je peux combiner les deux, commencer avec le projet d'un an et, s'il réussit,

l'étendre à 5 ans