Qui peut gagner de 100 USD à 100 000 USD en 2016 ? - page 5

 
Je relève le défi. Je viens d'ouvrir un compte standard avec 100usd. Souhaitez-moi bonne chance.....
 
Tim:

J'ai décidé de tenter l'expérience moi-même.


J'ai décidé d'y aller avec 2000 $ et d'essayer de faire 2miol en un an...

Souhaitez-moi bonne chance les gars....

:D

Ne pas faire de liens vers des signaux dans ce forum : Mod

 
Tim:

J'ai décidé de tenter l'expérience moi-même.


Bonne chance.

J'ai également ouvert un compte aujourd'hui. Mais je vais commencer le 4 janvier...

Je vais commencer avec 100 USD...

 
Faisal:
Je relève le défi. Je viens d'ouvrir un compte standard avec 100usd. Souhaitez-moi bonne chance.....
Bonne chance....J'ai aussi ouvert un compte avec 100 USD...
 

Liens vers des signaux supprimés par le mod. Veuillez ne pas créer de liens vers des signaux dans le forum !

 
Foreksdurum:
Bonne chance....Alors que j'ai ouvert un compte avec 100 USD...
Bonne chance à vous aussi.... ce sera amusant :)
 
Tim:

J'ai décidé d'y aller avec 2000 $ et d'essayer de faire 2miol en un an...

Souhaitez-moi bonne chance les gars....

:D

Ne pas faire de liens vers des signaux dans ce forum : Mod

Bonne chance Tim ! :)
 

Je ne savais pas que le partage du lien du signal était interdit. J'ai donc été banni pendant 1 jour.

Quoi qu'il en soit. S'il vous plaît suivre ici et certains de profil des amis qu'ils vont essayer d'atteindre le profit de ciblage de la fin de 2016...

 

Il est tout à fait possible de transformer 100 $ en 100 000 $ en un an. Mais le problème est de savoir quelle est la meilleure stratégie ? Comme nous le savons tous, certaines stratégies ont tendance à échouer sur les marchés à tendance, tandis que d'autres échouent sur les marchés à variation. De même, si vous choisissez le trading manuel ou automatisé, il y a de fortes chances que vous échouiez ou réussissiez (selon la logique).

Pour ma part, je préfère trader avec l'idée que vous devez toujours faire plus de profits que de pertes et surtout ne pas perdre votre dépôt initial. Mais pour moi, la grande question à se poser est la suivante : ''Combien de paires devez-vous trader pour être rentable ?

 
Francis Dogbe:

Il est tout à fait possible de transformer 100 $ en 100 000 $ en un an. Mais le problème est de savoir quelle est la meilleure stratégie ? Comme nous le savons tous, certaines stratégies ont tendance à échouer sur les marchés à tendance, tandis que d'autres échouent sur les marchés à variation. De même, si vous choisissez le trading manuel ou automatisé, il y a de fortes chances que vous échouiez ou réussissiez (selon la logique).

Pour ma part, je préfère trader avec l'idée que vous devez toujours faire plus de profits que de pertes et surtout ne pas perdre votre dépôt initial. Mais pour moi, la grande question à se poser est la suivante : " Combien de paires devez-vous trader pour être rentable ? ".

Je vais utiliser différentes stratégies. Celle que j'utilise dépend des marchés. Si la tendance est bonne ou pas.
Mais j'ai décidé de me fixer un objectif un peu plus grand, celui de transformer 2k$ en 2M$.
Souhaitez-nous bonne chance.