Existe-t-il une assistance en ligne par chat ? - page 12

 

Je vais tester mql4 vps avec 24hr et j'utilise la plateforme mt4.

J'ai rencontré une erreur. Si quelqu'un sait comment réparer cette erreur, qu'il m'aide.erreur

 
cabdullaahi1:

Je vais tester mql4 vps avec 24hr et j'utilise la plateforme mt4.

Je rencontre donc une erreur. Si quelqu'un sait comment réparer cette erreur, qu'il m'aide.

Le message dit tout, vous ne pouvez pas souscrire à un 2ème VPS MQL5, en utilisant vos minutes gratuites.

 
Je suis nouveau, aidez-moi étape par étape après le dépôt, que dois-je faire ?
 
J'ai alimenté mon compte avec 10 $ et l'ai connecté avec mon compte mt4 mais il s'affiche comme un compte de démonstration. Je ne me suis pas connecté directement avec un courtier. Comment dois-je procéder puisque j'ai déjà copié une transaction ?
 
0738056833:
Je suis nouveau aide étape par étape après le dépôt ce que je dois faire
viaviz:
J'ai alimenté mon compte avec 10$ et je l'ai connecté avec mon compte mt4 mais il s'affiche comme un compte démo. Je ne me suis pas connecté directement avec un courtier. Comment dois-je procéder puisque j'ai déjà copié un trade ?

1. L'article - MQL5.community - Mémo de l'utilisateur

2. Par où commencer ?
https://www.mql5.com/en/forum/212020

3. l'aide de MetaTrader 5 - Plate-forme de trading - Manuel de l'utilisateur

4. Comment faire une recherche sur le forum
https://www.mql5.com/en/forum/193510

5. Aide MetaTrader 5 -Ouvrir un compte

6. Trouver un serveur par le nom du courtier :
https://www.mql5.com/en/forum/214820

Where Do I start from?
Where Do I start from?
  • 2017.07.25
  • www.mql5.com
Hi fam! Am a total newbie in the forex niche... Just signed up here on this platform... Please where do i start from? I need help...
 
Mon premier nom est faux. Mon premier nom est juste Paulo. Je veux corriger cela. Mais mql5 dit que je ne peux pas parce que je suis un vendeur. Mais je n'ai jamais vendu de produit. Alors, je demande. S'il vous plaît, laissez-moi changer mon nom.
Merci.
 
PAULO MARTINS BARBOSA Martins Barbosa Junior:
Mon premier nom est faux. Mon premier nom est juste Paulo. Je veux corriger cela. Mais mql5 me dit que je ne peux pas parce que je suis un vendeur. Mais je n'ai jamais vendu aucun produit. Alors, je demande. S'il vous plaît, laissez-moi changer mon nom.
Merci.

Vous n'avez peut-être jamais vendu de produits, mais vous avez été enregistré dans MQL5.com en tant que vendeur.

Le seul moyen de modifier vos données personnelles est de passer par le Service Desk.

 
J'aiapprovisionné mon compte avec 10 $ et l'ai connecté avec mon compte mt4 mais il s'affiche comme uncompte de démonstration. Je ne me suis pas connecté directement avec un courtier. Comment dois-je procéder puisque j'ai déjà copié une transaction ?
 
7302151081:
J'ai alimenté mon compte avec 10 $ et l'ai connecté avec mon compte mt4 mais il s'affiche comme uncompte de démonstration. Je ne me suis pas connecté directement avec un courtier. Comment dois-je procéder puisque j'ai déjà copié une transaction ?

Contactez votre courtier, MQL5.com n'est pas un courtier.

 
Eleni Anna Branou:

Vous n'avez peut-être jamais vendu de produits, mais vous avez été enregistré dans MQL5.com en tant que vendeur.

Le seul moyen de modifier vos données personnelles est de passer par le Service Desk.

Comment puis-je contacter le Service Desk ?