Existe-t-il une assistance en ligne par chat ? - page 14

 
Osama Ahmed:
Je veux être un vendeur ...
Le problème est que le massage ne peut pas être envoyé à mon numéro de téléphone depuis le serveur mql5 .....
L'erreur était avec le nombre de téléphones et de serveurs mql5 il ne peut pas envoyer le code d'accès compte vendeur ...
Merci

Essayez avec un autre numéro de téléphone/fournisseur.

 
Bonjour, j'ai besoin d'aide pour recevoir un code SMS.
 
hung hua:
Bonjour, j'ai besoin d'aide pour recevoir un code SMS.

Essayez avec un autre numéro de téléphone/fournisseur.

 
Eleni Anna Branou:

Essayez avec un autre numéro de téléphone/fournisseur.

J'ai fait beaucoup de numéros mais je n'ai toujours pas obtenu le code sms.

 
hung hua:

J'ai fait beaucoup de numéros mais je n'ai toujours pas reçu le code sms.

Ce n'est pas lié au site mql5, désolé.

 

Bonjour,

Je viens de vous dire que j'ai fait un abonnement mensuel de 40 dollars par mois pour copier un de vos opérateurs ou vendeurs de signaux ,

mais en plus et par erreur, j'ai déposé chez vous aussi la somme de 1500 dollars en croyant l'utilisé sur ma plateforme avec mon broker pour le Trade avec ce signal,

Une chose qui est impossible, et cette somme doit rester bloquée et je ne sais pas quoi faire.

Sachant que je ne suis ni un vendeur de signal ni un copieur ni un trader,

Je suis un simple débutant du trading qui a acheté une copie de signal, et espérant que ma demande retiendra toute votre attention pour avoir votre aide pour résoudre ce problème,

Je vous prie d'accepter mes sincères salutations.

 
Chiheb Derouiche:

Bonjour,

Je viens de vous dire que j'ai fait un abonnement mensuel de 40 dollars par mois pour copier un de vos opérateurs ou vendeurs de signaux,

mais en plus et par erreur, j'ai déposé chez vous aussi la somme de 1500 dollars en croyant l'utilisé sur ma plateforme avec mon broker pour le Trade avec ce signal,

Une chose qui est impossible, et cette somme doit rester bloquée et je ne sais pas quoi faire.

Sachant que je ne suis ni un vendeur de signal ni un copieur ni un trader,

Je suis un simple débutant du trading qui a acheté une copie de signal, et espérant que ma demande retiendra toute votre attention pour avoir votre aide pour résoudre ce problème,

Je vous prie d'accepter mes sincères salutations.

MetaQuotes (MQ) n'est pas un courtier, et MQ n'a rien à voir avec le compte de trading d'un quelconque courtier.
Si vous avez déposé par erreur de l'argent sur votre compte forum/portail, contactez le service d'assistance.

 
Hello sorry, how do I load a dashboard in the mql5 market that is an EA but that does not open positions and by uploading it did it give me notice of no trading operations ? sorry, how do I load a dashboard in the mql5 market that is an EA but that does not open positions and by uploading it has given me notice of no trading operations ?
 
Comment vérifier mon compte
 
Sampath Oddamaan:
Comment vérifier mon compte

A quel compte faites-vous référence ?