Une bonne stratégie peut-elle faire passer de 1000USD à 1 milliard USD en 5 ans ? - page 3

 
Tom Kasper:
Ne faites pas la promotion de votre produit. Ce n'est pas autorisé.

Ils demandent si c'est possible à votre avis, pas si quelqu'un a un EA qui fait des milliards.
Si quelqu'un prétend que son EA peut "transformer" 1000 USD en 1 milliard en 5 ans, faisons-le. Il est naïf ou malhonnête, dans tous les cas dans 5 ans il ne sera plus là (dans le trading).
 
Alain Verleyen:
Si quelqu'un prétend que son EA peut "transformer" 1000 USD en 1 milliard en 5 ans, faisons-le. Il est naïf ou malhonnête, dans tous les cas dans 5 ans il ne sera plus là (dans le trading).

Veuillez garder l'esprit ouvert.

 
Marco vd Heijden:

Veuillez garder l'esprit ouvert.

Vous avez raison, désolé pour tout ce négativisme.

 

Désolé, mais je ne peux pas résister.

Pour moi, il s'agit d'une question adressée à Radio Erevan à laquelle il faut répondre par "En principe, oui, mais vous devez considérer qu'il est beaucoup plus facile de faire passer 1 milliard de dollars US d'un milliard de dollars US à 1000 dollars US en moins de 5 ans".

 
Alain Verleyen:
Si quelqu'un prétend que son EA peut "transformer" 1000 USD en 1 milliard en 5 ans, faisons-le. Il est naïf ou malhonnête, dans tous les cas dans 5 ans il ne sera plus là (dans le trading).

Calli:

Désolé mais je ne peux pas résister.

Pour moi, il s'agit d'une question à Radio Erevan à laquelle il faut répondre par "En principe oui, mais il est beaucoup plus facile de faire passer 1000.- USD d'un milliard d'USD en moins de 5 ans".

hahaha à tous les deux, rien à ajouter, vous venez de faire disparaître tous les rêves et les fantasmes.


 

Ne laissez personne vous dire ce qui peut ou ne peut pas être fait.

 
Oh, quoi ?
 
Les règles dutrading manuel. Non, robotrading.d est plus intelligent que l'homme.
 
Jusqu'à présent sussess. Compte double en 3 mois.
 

Continuez comme ça,Tan Phan Ngoc.

Et s'il vous plaît, tenez-nous informés.