Une bonne stratégie peut-elle faire passer de 1000USD à 1 milliard USD en 5 ans ?

 

Une bonne stratégie peut-elle faire passer de 1000USD à 1 milliard USD en 5 ans ?

Oui, c'est possible.

 
Bien sûr.
 

Les intérêts composés sont la force la plus puissante de l'univers.

Si vous parvenez à développer un bon système de trading, ...... vous pouvez obtenir de bons résultats mais 1milliard c'est vraiment beaucoup !

 
Une bonne stratégie est que le trader doit tendre un piège. Ne tombez pas dans le piège.
 
Beaucoup de traders pensent qu'il est difficile de faire cela mais ma stratégie peut le faire.
 
Bonjour . J'ai testé de nombreux conseillers experts et j'ai peut-être trouvé un EA. Je l'ai déjà exécuté et je suis sur le profit. Il s'agit d'un compte de démonstration à partir de 5 000 $. Plus tard, je vais tester cet EA à partir de 1.000 $ pendant 5 ans, mais j'ai des doutes à ce sujet. Je posterai toute mise à jour ici. Voici mon lien - . Plus tard ce mois-ci, je vais peut-être l'exécuter sur mon compte réel, mais il s'arrête de temps en temps. Comment trader sans arrêt ?
 
Tan Phan Ngoc:
Beaucoup de traders pensent qu'il est difficile de faire cela mais ma stratégie peut le faire.

S'il vous plaît, arrêtez ce genre de message et de sujet. Ce que vous promettez n'est pas possible, soit vous vous trompez vous-même, soit vous trompez les autres. Vous n'êtes pas autorisé à continuer cela sur ce forum.

 
Todor Metodiev:
Bonjour . J'ai testé de nombreux conseillers experts et j'ai peut-être trouvé un EA. Je l'ai déjà exécuté et je suis sur le profit. Il s'agit d'un compte de démonstration à partir de 5 000 $. Plus tard, je vais tester cet EA à partir de 1.000 $ pendant 5 ans, mais j'ai des doutes à ce sujet. Je posterai toute mise à jour ici. Voici mon lien - . Plus tard ce mois-ci, je vais peut-être l'exécuter sur mon compte réel, mais il s'arrête de temps en temps. Comment faire du commerce non-stop ?
EA peut faire du profit si vous l'utilisez de la bonne façon. L'EA n'est pas à utiliser 24 heures sur 24, mais pendant un certain temps. Tous les EA. Vous devez d'abord comprendre quel type d'EA et quel moment, quand, est le meilleur moment pour utiliser cet EA.
 
Alain Verleyen:

S'il vous plaît, arrêtez ce genre de message et de sujet. Ce que vous promettez n'est pas possible, soit vous vous trompez vous-même, soit vous trompez les autres. Vous n'êtes pas autorisé à continuer cela sur ce forum.

Je suis d'accord avec vous. C'est une sorte de blague. Ne postez plus jamais ce genre de message.
 

Tout est possible dans ce monde mais il faut un plan et un travail acharné pour réussir. Chaque succès dans tous les domaines sur cette terre a une histoire qui montre qu'il faut beaucoup de temps. Il n'y a pas moyen de faire

énorme comme le titre de ce fil si aller comme cette façon alors le concept de marché sera fin.

 

il n'y a pas besoin de discuter si c'est possible ou non.

nous pouvons simplement faire le calcul.

durée : 5 ans, ou 1825 jours.

départ : 1000 $

Stop : 1.000.000.000 $.

Pour que Tan Phan Ngoc atteigne 1.000.000.000 en 5 ans,

Il doit faire au moins 547945 $ de profit chaque jour.

C'est à vous de décider si c'est réaliste ou non, surtout quand on commence avec aussi peu que 1K $.