Écart entre l'heure et la barre - Comment le contourner correctement. - page 3

 
Vous pouvez essayer de faire une chose qui va satisfaire tout le monde et vous obtiendrez la chose que personne n'aime. <br / translate="no">


Vrai !

Mais vous ne pouvez jamais éliminer le temps dans les coordonnées X/Y.

Seul le DIEU peut supprimer le temps !

Ou si MQ relocalise son centre de développement dans le triangle des Bermudes.
 
Les cookies sont bloqués.
 
Les cookies sont bloqués. <br / translate="no">



Phy sortir de votre boîte carrée !
J'ai voulu dire un cookie comme un reword un bonbon sucré, un aliment !
 
<br / translate="no">


Rosh, laissez-moi vous l'exprimer mathématiquement. Peut-être que vous comprendrez ce que je veux dire.

Je suis sûr que vous êtes familier avec le vieux cliché américain le temps=argent.

Dans le trading, l'équation ci-dessus est exprimée comme suit :
profit ou perte (argent) = données (argent)/temps, où le temps représente le futur et le futur est inconnu.

Comme vous pouvez le voir, vous pouvez éliminer les données (argent, bougie) et vous aurez une expression mathématique viable :

profit ou perte (argent) = 0/temps.

Cependant, vous ne pouvez pas éliminer le temps car vous ne pouvez pas diviser par 0 !

Profit ou perte (argent) = 0/0

Aucun back tester ne vous aidera avec l'expression débile ci-dessus pour extrapoler des données (argent) dans le futur (temps) !
 
Ils ont précédemment déclaré que ces forums sont "communauté", pas "soutien", alors ? ?? <br / translate="no">



Oui, mais c'est déroutant puisque le forum est juste là sous le bouton "support".
 
Vous pouvez essayer de faire une chose qui va satisfaire tout le monde et vous obtiendrez la chose que personne n'aime. <br / translate="no">


Dans la mesure où c'est "une option" et que vous pouvez l'activer ou la désactiver, cela devrait plaire à tout le monde......
 
Un bouton de plus, une case à cocher de plus, une fonction de plus ...

"La route de l'enfer est pavée de bonnes intentions" (c)
 
Ok, donc ça doit être que "la route du paradis est pavée de mauvaises intentions"...
 
Ok donc ça doit être que "la route du paradis est pavée de mauvaises intentions"... <br / translate="no">
Je suis d'accord avec ça !
 
Un bouton de plus, une case à cocher de plus, une fonctionnalité de plus.... <br/ translate="no">"La route de l'enfer est pavée de bonnes intentions"

Rosh, MQ a fait grave hypothèse de l'"enfer" pour créer essentiellement la fonction[diviser par 0]. Plus tôt vous réalisez cela, plus tôt vous serez sur la route du "ciel".