Écart entre l'heure et la barre - Comment le contourner correctement. - page 2

 
Vous avez un contrat avec Metaquotes ? Peut-être... <br / translate="no">
CONTRAT DE LICENCE DE L'UTILISATEUR FINAL

MetaQuotes Software Corporation ne donne aucune garantie ou représentation, expresse ou implicite, en ce qui concerne ce logiciel, le matériel ou la documentation, y compris leur qualité, leur performance, leur qualité marchande ou leur adéquation à un usage particulier.

...et ainsi de suite...


Phy, je ne veux pas continuer cette discussion stupide et hors sujet avec toi !

Cela dit, l'essentiel est que si les traders n'aiment pas une plateforme, ils traderont avec un autre courtier et une autre plateforme et cela finira par nuire à MQ.

J'ai déjà vu ce phénomène auparavant. Toutes les petites entreprises qui ont atteint leur apogée et sont devenues prospères sont aussi devenues arrogantes et ont finalement échoué.

Un exemple simple : Yahoo, un numéro 1, a été facilement pris par le petit Google parce qu'ils étaient énormément arrogants et que Google ne l'était pas. Maintenant, Google est devenu arrogant en coopérant avec des gouvernements oppressifs dans le monde entier et sera bientôt pris par le nouveau moteur de recherche cuil.com ou autre.

C'est le cycle naturel de l'équation de l'offre et de la demande du marché libre.

MQ était une entreprise totalement différente il y a 3 ans, pleine d'un esprit d'entreprise qui a maintenant disparu.

Certaines entreprises s'en rendront compte à un stade précoce et feront les corrections nécessaires, d'autres non --- c'est tout ce que je dis, Phy.

En outre, le fait est que MT4 a un affichage graphique qui est incapable d'afficher une simple ligne de Gann en temps réel.

Je ne sais pas si vous faites du trading ou non mais écoutez les plaintes sur les différents forums de trading.

Je ne prétends pas être un expert en programmation mais je prétends être un expert en stratégies de trading et dans ce domaine, MT4 a de sérieuses limitations ainsi que des avantages.

Ce sont les limites qui me préoccupent !
 
Ok...
 
Ok... <br/ translate="no">


Voici un exemple simple sur le sujet Phy :

Si j'ouvre, disons, trois terminaux différents sous un même numéro de compte, ils auront tous le même nom sur le bouton de la fenêtre [12567 : Interbank FX Trader 4 - [EURUSDm,M1]].
Après 10 minutes, je vais oublier lequel est lequel et il n'y a aucun moyen (du moins je n'en connais aucun) de renommer les boutons.

Cela devrait être une solution très simple pour MQ, mais au lieu de cela, ils disent : "allez taper du sable", et les traders, qui sont déjà sous pression à cause du trading, s'énervent à cause des boutons.
Parfois, ce sont des petites choses comme ça qui peuvent améliorer le produit.

J'espère que je me trompe et que vous retournerez un correctif.
 
Sub, ne comprenez pas mal Phy, je crois qu'il essaie juste d'expliquer que Metaquotes n'est pas connu comme une société qui implémente les fonctionnalités demandées par les traders, donc peut-être que vous aurez plus de chance de demander à votre courtier/détaillant de demander à MQ d'ajouter de nouvelles fonctionnalités.
 
Sub, ne vous méprenez pas Phy, je crois qu'il essaie juste d'expliquer que Metaquotes n'est pas connu comme une société qui met en œuvre des fonctionnalités demandées par Trader, donc peut-être vous aurez plus de chance de demander à votre courtier / négociant de demander à MQ d'ajouter de nouvelles fonctionnalités. <br / translate="no">


Je ne me soucie pas de relais Lyes. Le MQ n'est pas ma société donc ils peuvent faire ce qu'ils veulent. Si vous remarquez, je ne demande pas d'ajouter de nouvelles fonctionnalités. Je demande simplement de corriger de sérieux défauts de conception. Même les courtiers ne reconnaissent pas que les lignes de tendance et les lignes de Gann, etc. ne sont pas précises par rapport aux données et que si le trader utilise MT4 par opposition à d'autres plateformes de projection, il ne pourra jamais prévoir des points d'entrée et de sortie précis. Si vous êtes un trader, vous savez que vous pouvez facilement manquer une transaction d'un point de pourcentage. La précision de projection de MT4 est bien pire.

Puisque, j'utilise les graphiques uniquement pour visualiser ma stratégie (mon propre testeur) et les points d'ordre réels sont calculés de toute façon...... qui se soucie. J'ai essayé d'aider MQ !.... c'est tout.

Alors peut-être que le MQ devrait fermer ce forum s'il l'ignore.
 
Je suis d'accord que si le forum était activement surveillé par cette société, nous devrions voir chaque message répondu par un administrateur ou un développeur de MQ, ce n'est pas le cas, ils ne suivent pas tellement, se contentant parfois de coller un lien ou 2... la plupart des réponses constructives sont venues de personnes ne travaillant pas chez MQ... je pense que vous avez compris l'importance de leur intérêt pour le feedback des traders.
 
Ils ont précédemment déclaré que ces forums sont une "communauté", et non un "support", donc...
 
Ils ont précédemment déclaré que ces forums sont " communautaires " et non " d'assistance ". <br / translate="no">


De toute évidence Phy, vous n'avez rien à dire pour soutenir l'affichage graphique MT4 substandard.
J'espère que MQ vous donnera un cookie.
 
Vous pouvez essayer de faire une chose qui satisfera tout le monde et vous obtiendrez une chose que personne n'aime.