Est-il possible de gagner des millions de dollars à partir de quelques 100 dollars en forex ? - page 4

 
patrix81:
J'ai commencé avec 2.000€ et j'ai doublé mon compte en quelques mois... Je ne sais pas quoi vous dire. J'espère qu'un jour j'atteindrai ce niveau. A partir de 100$, essayez simplement. Pourquoi pas ? Soyez constant et patient.
Génial :)
 
Pourquoi pas ? Allez-y, faites-le...
 

dan zanger a transformé 10 000 dollars en 18 millions de dollars en 11 mois

https://en.wikipedia.org/wiki/Dan_Zanger

 
kebaya:

dan zanger a transformé 10 000 dollars en 18 millions de dollars en 11 mois

https://en.wikipedia.org/wiki/Dan_Zanger

Ce n'est pas en Forex et ça ne commence pas avec 100$.
 
Même avec un effet de levier très élevé, vous avez des limites.
habituellement autour de 30K pour 1:500 et 3K pour 1:1000

Paire bon marché (NOKJPY) par exemple .
Un effet de levier élevé.
Et beaucoup de nerfs.

Mais ne partez pas avec 100$.

Faites-en un compte amusant, et tirez avec 1 dollar à la fois.

Vous n'atteindrez peut-être pas un million, mais vous vous amuserez beaucoup.
 
Oui....
Il est possible, avec une probabilité de 0,00001, de gagner des millions à partir de 100 $. Cela peut arriver lentement. Il faut deux mois pour faire le double de l'investissement, c'est-à-dire 100 + 100. Encore une fois, pendant les deux mois suivants, les mêmes transactions à haut risque. Encore une fois, deux monyhs. Encore une fois, deux mois. Mais ce marché est risqué. Les stratégies à haut profit avec une petite équité peuvent fonctionner quelques fois, mais une perte entre les deux peut faire disparaître le compte des traders. Il n'y a aucun sens à mettre des lots de taille géante avec de petits capitaux propres, même si les stratégies sont bonnes.
 
LoRio:
Même avec un effet de levier très élevé, vous avez des limites.
habituellement autour de 30K pour 1:500 et 3K pour 1:1000

Paire bon marché (NOKJPY) par exemple .
Un effet de levier élevé.
Et beaucoup de nerfs.

Mais ne partez pas avec 100$.

Faites-en un compte amusant, et tirez avec 1 dollar à la fois.

Vous n'atteindrez peut-être pas un million, mais vous vous amuserez beaucoup.
hehehe
 
forexmastery:
Est-il possible de gagner des millions de dollars à partir de quelques 100 dollars en forex ?
Bien sûr que non.
 
angevoyageur:
Ce n'est pas dans le Forex et on ne peut pas commencer avec 100$.

évidemment pas à partir de 100$... mais dans l'esprit général on peut gagner un million de bux en faisant du trading....

cela dépend vraiment de facteurs très critiques comme la stratégie de trading, la psychologie du trader et la gestion des risques... etc...

ce n'est pas que ce n'est pas possible, c'est possible, c'est l'esprit que j'essaie de transmettre...

peut-être commencer à partir de 10 millions de dollars à 1 million de dollars

ou

Commencez à partir de 10 000 $, ou 50 000 $ et augmentez patiemment jusqu'à 1 million de dollars.

Si quelqu'un peut le faire à partir d'actions, c'est mieux...