Est-il possible de gagner des millions de dollars à partir de quelques 100 dollars en forex ? - page 3

 
C'est possible si vous faites partie des 5% et que vous gagnez ce montant auprès des 95%.
 
Rien n'est impossible, très réalisable en théorie, mais difficile en pratique. Composer votre bénéfice de 4 % par jour pendant 200 jours de bourse en un an en commençant avec 450 $ fera de vous un millionnaire. Avec une stratégie efficace, un courtier qui vous soutient et de la chance, mais c'est nous qui pouvons nous empêcher d'y parvenir en étant avide, en laissant le marché courir en attendant d'attraper le haut et le bas.
 

Certains traders en Malaisie / Indonésie et Singapour... exploitent ce marché comme des fous... environ 1 million de dollars par semaine.

J'ai gagné 1 million de dollars... mais j'en ai perdu une bonne partie... je recommence à zéro...

Le trading FX est le meilleur business du monde.

 
lnslink:
je suis tellement triste, j'ai perdu 13,000 sur le forex en tant que newbiz, s'il vous plaît conseillez est ce que c'est considéré comme beaucoup ?

Tout d'abord, vous devez comprendre le marché à 100%, 90+ ne suffiront pas car le spot fx n'a aucune tolérance pour les erreurs de toutes sortes.

Il faut consacrer beaucoup de temps

 
kebaya:

Certains traders en Malaisie / Indonésie et Singapour... exploitent ce marché comme des fous... environ 1 million de dollars par semaine.

J'ai gagné 1 million de dollars... mais j'en ai perdu une bonne partie... je recommence à zéro...

Le trading FX est le meilleur business du monde.

oui, le trading FX est la meilleure machine à gagner de l'argent, pas d'autres :D
 
belido:
C'est possible si vous faites partie des 5% et que vous gagnez ce montant grâce aux 95%.
Les principaux acteurs du marché des changes sont les banques qui détiennent les devises et les entreprises qui ont besoin d'échanger leurs devises chaque fois qu'elles achètent ou vendent dans des pays étrangers.
Un trader spéculatif ne gagne pas directement des autres traders.
 

Pas question, José ! Ne crois pas à ce "faux rêve" !

 
J'ai commencé avec 2.000€ et j'ai doublé mon compte en quelques mois... Je ne sais pas quoi vous dire. J'espère qu'un jour j'atteindrai ce niveau. A partir de 100$, essayez simplement. Pourquoi pas ? Soyez constant et patient.
 
lnslink:
Je suis si triste, j'ai perdu 13.000 en tant que newbiz, s'il vous plaît conseiller est que cela considère beaucoup ?
En tant que débutant, j'ai aussi perdu de l'argent. Peut-être avez-vous besoin d'essayer sur un compte de démonstration pendant un certain temps avant de recommencer à trader.
 
Peut-être que vous pouvez... si vous gagnez et si vous avez une compétence ou 3 à 5 ans pour atteindre le million sur le compte forex !