Est-il possible de gagner des millions de dollars à partir de quelques 100 dollars en forex ? - page 2

 
lnslink:
Je suis si triste, j'ai perdu 13.000 dans le forex comme un newbiz, pls conseiller est-il considérer comme beaucoup ?
Tout le monde doit payer pour apprendre. Vous devez suivre la stratégie que vous testez.
 
forexmastery:
Est-il possible de gagner des millions de dollars à partir de quelques 100 dollars en forex.
C'est possible - en RÊVE
 
ElmoDeMoraes:

Pourquoi le courtier ne laisserait-il pas faire ?

Je suis curieux maintenant.

Moi aussi. Ce n'est pas l'argent du courtier, pourquoi les courtiers ne le laissent pas faire ?
 
song_song:

Tout d'abord, vous devez savoir qu'il est possible de perdre des millions de dollars pour quelques 100 dollars sur le marché des changes.

C'est la seule opinion sensée ici.
 
angevoyageur:
Non.

dans 10 ans, +150% par an ?

 
graziani:

en 10 ans, +150% par an ?

Pour gagner de l'argent avec le trading, il faut de l'argent pour commencer. 100$ n'est pas un capital suffisant, même si vous avez une stratégie qui peut constamment gagner +150% par an, ce qui est loin d'être facile.

D'ailleurs, pour gagner quelque chose, il faut que quelqu'un perde, donc je suppose que nous pouvons continuer à encourager les gens à rêver.

 
angevoyageur:

Pour gagner de l'argent avec le trading, il faut de l'argent pour commencer. 100$ n'est pas un capital suffisant, même si vous avez une stratégie qui peut constamment gagner +150% chaque année, ce qui est loin d'être facile.

D'accord, c'est la partie qui n'est pas facile à réaliser. Ça a l'air simple, mais ça ne l'est pas du tout - sans compter qu'il faudra changer la stratégie gagnante, car il est très improbable d'avoir une stratégie gagnante à long terme.

angevoyageur:

D'ailleurs, pour gagner quelque chose, il faut que quelqu'un perde, donc je suppose que nous pouvons continuer à encourager les gens à rêver.


C'est vrai, mais ce n'est pas si important. Si nous parlions de milliards, alors cela deviendrait un facteur important.
 

Il serait possible de procéder étape par étape. Par exemple, commencer avec un compte en cents USD.

...avec 100 USD on gagne 200, 200 USD à 300 gains, avec 300 à 400 USD, etc.

Cela prend beaucoup de temps, mais avec de la discipline et des revers, on peut y arriver.

 
forexmastery:
Est-il possible de gagner des millions de dollars à partir de quelques 100 dollars en forex.
Pas dans votre vie.
 

il est possible de gagner un million de dollars à partir de quelques centaines de dollars sur le marché des changes. c'est juste une question de temps, de patience et de discipline.